Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

perte de connexion modem Netgear sur routeur Dlink 615

PRODUITS : willyplaisir, 1 utilisateur anonyme et 128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte de connexion modem Netgear sur routeur Dlink 615

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
didiervesi​net
didiervesinet
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/02/2012 à 17:57:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:1chris70:1] Bonjour, j'avoue que je sais peu de chose sur les paramètres réseau, ce qui se passe, windows 7 pro 64Bts, m'indique souvent que j'ai perdu la connexion internet, mon modem câble numéricable 30 mo, lui, au niveau des témoins, semble fonctionner correctement, il s'agit d'un Netgear 30 mo numericable, je le branche sur mon routeur Dlink 615, pour des raisons personnel je préfère cette solution, en générale ça fonctionne bien, hors mis le fait que je suis obligé très souvent de débrancher le modem numéricable et de le rebrancher "électriquement" pour de nouveau disposer de l'internet, alors vous me direz, c'est pas très grave, mais je me demande s'il n'y a pas une histoire d'IP fixe pour le PC et c'est la que j'ai besoin de vous, de manière à pérenniser tout ça..Grand merci.. [:911carrera:1]

virco
  1. Posté le 05/02/2012 à 13:38:51  
  1. answer

didiervesinet a écrit :

[:1chris70:1] Bonjour, j'avoue que je sais peu de chose sur les paramètres réseau, ce qui se passe, windows 7 pro 64Bts, m'indique souvent que j'ai perdu la connexion internet, mon modem câble numéricable 30 mo, lui, au niveau des témoins, semble fonctionner correctement, il s'agit d'un Netgear 30 mo numericable, je le branche sur mon routeur Dlink 615, pour des raisons personnel je préfère cette solution, en générale ça fonctionne bien, hors mis le fait que je suis obligé très souvent de débrancher le modem numéricable et de le rebrancher "électriquement" pour de nouveau disposer de l'internet, alors vous me direz, c'est pas très grave, mais je me demande s'il n'y a pas une histoire d'IP fixe pour le PC et c'est la que j'ai besoin de vous, de manière à pérenniser tout ça..Grand merci.. [:911carrera:1]

Bonjour
 c koi un routeur?

(Publicité)
didiervesinet
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2012 à 13:14:29  
  1. answer

:hello: Bonjour, un routeur centralise tes périfs réseau, j'ai un Nas et un boitier multimédia Netgear NeoTv 550 branchés dessus + mon modem câble pour internet et je peux, depuis ma TV Via le NeoTV, explorer tout les dossiers contenus sur ces périfs ainsi que les DD de mon PC, le routeur lui, est branché sur le port lan de mon ordi donc en ethernet.J'ai choisi cette solution car si mon modem/routeur numericable est HS j'ai toujours accés à mes données..A plus.. [:911carrera:1]

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mappage nas dlink Perte de connection Wifi
modem routeur netgear Perte de connection internet régulière
perte régulière d'adresse IP Sécuriser mon réseau Wi-Fi - Routeur D-Link
Perte du haut débit sur Wanadoo reboot livebox et perte de telephonie sur ip
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help modem 56k qui se connecte à 33.6 kb/s
Plus de sujets relatifs à : perte de connexion modem Netgear sur routeur Dlink 615

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accéder au multifonction hp b109a en direct et en réseau 2
imprimante reseau 2
Très mauvaise réception Wifi 1
Connexion Cpl Internet + Tv = Impossble 1
Accès limité 1