Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

connecter et paramétrer une caméra ip

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connecter et paramétrer une caméra ip

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jmdel95
jmdel95
  1. Posté le 26/06/2010 à 08:33:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Nos parents âgés respectivement de 83 et 90 ans sont atteints d'une forme rare de la maladie d'Alzheimer qui se traduit par une activité nocturne incontrôlé et nous avons peur de les laisser le soir de plus qu'une
 mise en maison de retraire ne ferait qu'accélérer la maladie vers l'inévitable.

Dans le magazine, nous avons remarqué une publicité sur une camera ip "VisionCam" de Heden. J'ai cherché sur le net des informations sur cette caméra mais à part la notice technique, rien de concret. Comment fonctionne cette caméra et comment est-elle alimentée et surtout comment la connecter à internet en passant par orange adsl via livebox 2 ?

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 26/06/2010 à 16:52:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Regarde ici http://www.01net.com/fiche-pro [...] mhed02ipw/

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je ne peux pas me connecter à la lyonnaise avec IE ! Impossible de me connecter à internet
Impossible de me connecter à internet impossible de me connecter à ma messagerie
Connecter la ps vita ? wifi neuf box détectée mais impossible de se connecter !!!
Impossibilité de se connecter à la livebox Se connecter au réseau sans fil au démarrage
Connecter une Nintendo DSi XL à Internet via une Freebox impossible de se connecter a mon serveur ftp filezilla
Plus de sujets relatifs à : connecter et paramétrer une caméra ip

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connection de deux routeurs 6
Problème wi-fi après avoir toucher a L'IPV4. 2
Message d'erreur 80048820 1
probleme resolu 2
Quel CPL pour relier Bbox et boitier TV ? 1