Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

Brancher un routeur wifi puissant sur netgear numericable ?

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Brancher un routeur wifi puissant sur netgear numericable ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
brunod
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2009 à 10:02:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Malgre une recherche approfondie sur le forum, les reponses a 2 routeurs... datent de 2006,2007 2008, donc pas d'actualite. Comme indique dans un precedent post, j'ai un probleme avec la connexion wifi de mon ordinateur le plus eloigne. J'ai une connexion faible (ca me suffirait) mais qui se deconnecte regulierement, donc impossible de travailler correctement a partir de ce PC (sous XP). Je sais que cela vient de la distance car les autres PC marchent correctement en wifi.
 J'ai interroge NC qui m'indique qu'il n'y a aucun probleme a brancher un routeur plus puissant en wifi au netgear via une des prises ethernet, puis de indiquer a tous les PC de se connecter sur le nouveau SSID du nouveau routeur.
 De nombreux posts indiquent qu'il ne faut pas brancher 2 routeurs. Qui faut il croire donc?
 Merci de me donner votre expertise.
 Bruno

PS un petit temoignage interessant : pour suivre les recommandations de certains posts, j'ai achete une carte PC wifi netgear pour avoir la meme marque que le routeur. Elle n'a jamais vu le routeur alors que la carte D-Link elle se connecte parfaitement....

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Envoi/réception de fax sur Numéricâble serveur assez puissant?
Peut-on brancher plusieurs prises CPL ? NF se brancher en wifi sur free boxe RESOLU
modem routeur netgear Sécuriser mon réseau Wi-Fi - Routeur D-Link
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help Puis-je brancher le switch derrière la freebox ?
Multiprise pour brancher deux téléphones  
Plus de sujets relatifs à : Brancher un routeur wifi puissant sur netgear numericable ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lancer un jeu avec une connexion réseau précise 1
Serieux probleme conexion sans fil non resolu (Resolu) 2
Tentative mise en réseau 2 pc = RESOLU 20
Cryptage réseau sans fil insuffisant ?! 30
Mise en reseau d'une imprimante 4