Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

branchement DTI avec prise rj45 (configuration)

2 utilisateurs anonymes et 147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

branchement DTI avec prise rj45 (configuration)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
r321aqs
  1. Posté le 30/08/2013 à 21:12:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tousses

je vient vous demandez de l'aide car j'ai un petit problème, sur les prise rj45 avec le boitier dti que l'on peut trouver dans l'armoire électrique. Pour les prise rj45 j'aimerai passer internet pas c'est prise mais voila le souci les prise était adapter pour les téléphone alors j'ai appeler le technicien, qui ma dit de brancher tout les câble qui était débrancher dans les trous puits faire la même chose pour les autre en respectant l'ordre que vous avez fait peut importe le code couleur il faut juste que sa soit le même dans toute les prise. ( donc sa j'ai réussi avec sucée) mais ensuite une fois ceci fait je l'ai recontacter et il ma dit cette foi de faire la même chose dans le boitier dti qui se trouve dans l'armoire électrique mais quand il allait m’expliquer comment on met c'est câble car ce n'ai pas pareille que les prise le téléphone a raccrocher et plus moyen de le recontacter c'est pour sa que maintenant je me tourne vers vous.
J'ai réussi a faire les prise mais pas le boitier dti un boitier qui est comme sa
http://www.google.fr/imgres?bi​w=1360&bih=628&tbm=isc​h&tbnid=5ZjN81w4i1z-DM:&am​p;imgrefurl=http://www.forum-o​range.com/forums/viewtopic.php​%3Fid%3D8075&docid=wDdNOkV​4WjWTQM&imgurl=http://www.​forum-orange.com/forums/img/us​ers/8106_IMG_5454.jpg&w=93​8&h=834&ei=6yYfUoXpHuP​v4QSdk4CABg&zoom=1&iac​t=hc&vpx=749&vpy=253&a​mp;dur=3046&hovh=212&h​ovw=238&tx=129&ty=119&​amp;page=1&tbnh=138&tb​nw=149&start=0&ndsp=21​&ved=1t:429,r:11,s:0,i:11
voila mais je ne sais pas ou mettre les câble de couleur car ce n'est pas comme les prise.

je vous fait également parvenir mon code couleur que j'ai choisi

1-orange 2-jaune
3-bleu 4-blanc
5-gris 6-rose
7-brun 8-violet

voila mon code couleur sachant que sa doit être celui la dans le boitier dti car dans les prise c'est celui la mais le technicien avant que le telephone ne racroche ma dit que il faut que je fasse ce code la dans le boitier dti

merci pour votre aide toute aide sera la bienvenue

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 31/08/2013 à 15:59:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Du DTI cela va à combien de prises RJ 45 ? ( d'après la photo une seule.)

Sur cette (ces) prise(s) RJ 45 vous voulez raccorder quoi ?

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide Cablage prise RJ45 entre livebox et décodeur TV orange
coupure alimentation du PC depuis branchement modem asdl sur port usb Branchement telephonique pour neuf box neufbox
branchement d'un nouvel ordinateur sur ma connexion ?? Branchement à chaud par câble ethernet
Plus de sujets relatifs à : branchement DTI avec prise rj45 (configuration)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SFR, 2ème Box??? SVP, renseignement 2
réseau internet 0
Connexion impossible à mon serveur dédié sous Debian 2
rendre le wifi visible pour mon pc seulement 1
Incompatibilité proxy 4