Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

Accéder au multifonction hp b109a en direct et en réseau

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Accéder au multifonction hp b109a en direct et en réseau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
stefanodimecanic
  1. Posté le 31/01/2012 à 19:24:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Doc !
 Afin de pouvoir imprimer depuis n'importe quel PC en réseau de la maison, j'ai réussi à installer mon multifonction hp b109a sur le port USB de ma livebox ; merci les forums car la notice Orange est erronée. Seul bémol, je ne peux plus profiter de la fonction scanner ni des fonctionnalités de surveillance de niveau des cartouches.
 Serait il possible d'y remédier ? Soit à travers le réseau, soit en partageant l'entrée USB du multifonction entre la sortie de la livebox et la sortie USB du PC principal ? Pour le moment c'est moi qui fait fonction de switch  :/  
 Merci par avance des tuyaux.
 Stefanodimecanic

lipache
  1. Posté le 04/02/2012 à 20:31:12  
  1. answer

stefanodimecanic a écrit :

Bonjour Doc !
 Afin de pouvoir imprimer depuis n'importe quel PC en réseau de la maison, j'ai réussi à installer mon multifonction hp b109a sur le port USB de ma livebox ; merci les forums car la notice Orange est erronée. Seul bémol, je ne peux plus profiter de la fonction scanner ni des fonctionnalités de surveillance de niveau des cartouches.
 Serait il possible d'y remédier ? Soit à travers le réseau, soit en partageant l'entrée USB du multifonction entre la sortie de la livebox et la sortie USB du PC principal ? Pour le moment c'est moi qui fait fonction de switch  :/  
 Merci par avance des tuyaux.
 Stefanodimecanic

Ne peux tu laisser ta multifonction branchée sur le PC fixe et non pas sur ta box et créer un réseau ?
 C'est personnellement ce que j'ai fait avec une imprimante qui a maintenant 7 ans

(Publicité)
stefanodimecanic
  1. Posté le 07/02/2012 à 19:21:42  
  1. answer

lipache a écrit :

Ne peux tu laisser ta multifonction branchée sur le PC fixe et non pas sur ta box et créer un réseau ?
 C'est personnellement ce que j'ai fait avec une imprimante qui a maintenant 7 ans

C'est aussi ce que je faisais. Mais j'aimerais pouvoir laisser l'imprimante accessible lorsque le PC principal est éteint, histoire d'éviter de devoir monter et descendre les étages pour allumer un PC qui ne l'est pas ...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme de detection reseau wifi Parametre de connexion reseau
Mon(ma) WebMail ne revient pas en arrière par degrés, mais direct..à 0 Intrusion dans le réseau
Imprimante ne fonctionne pas sur réseau Réseau WiFi bizarroïde
extension du réseau wifi deconnexion du reseau
mot de passe reseau perdu! connecter un lecteur réseau à un compte limité
Plus de sujets relatifs à : Accéder au multifonction hp b109a en direct et en réseau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
imprimante reseau 2
Très mauvaise réception Wifi 1
Connexion Cpl Internet + Tv = Impossble 1
Accès limité 1
WIFI par clef USB IEEE 802.11n qui se déconnecte 2