Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Réseaux

|||-  

absence d'adrese ip

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

absence d'adrese ip

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
potemkine
potemkine
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/05/2007 à 10:11:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.Je possèdes un pc bureau connecté à internet avec un livebox et un cable "éthernet"et un pc portable que j'ai équipé d'une carte pcmcia (qui fonctionne)équipée d'une prise"éthernet";le but c'est de débrancher le cable ethernet du pc bureau et de le brancher sur le pc portable mais ça ne merche pas;je l'ai configuré comme indiqué dans divers forum mais sans résultat,on me répond "une connexion avec le nom spécifié existe déja,veuillez fournir un nom de connexion unique" J'ai pu malgré tout télécharger 3 logiciels mais pas à la meme période puis plus rien à chaque fois.Par contre,j'ai vérifié l'adresse ip en tapant dans la case"executer"la commande suivante:cmd /k ipconfig /all et dans la fenetre noire il n'y a pas d'adresse ip ni autre information concernant ma recherche.Je ne sais pas quoi faire Merci  BYE

yonyon972
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/05/2007 à 11:30:49  
  1. answer

Il faut que tu attribue une adresse ip à ta carte réseau comme indiqué sur ce lien
 http://www.01net.com/editorial [...] -son-pc-./

(Publicité)
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 27/05/2007 à 11:34:55  
  1. answer

va dans démarrer/panneau de configuration
 si ton panneau de config est sur fond bleu clique en haut à gauche sur basculer vers l'affichage classique
 enfin tu cliques sur connexion réseau
 Met ici toute les icones que tu as dans cette fenêtre.
 Si tu as une connexion reseau local, double clique dessus, puis sur l'onglet prise en charge ou support et donne nous le type d'adresse et l'adresse ip que tu as.

---------------
" Carpe Diem "
paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 27/05/2007 à 11:37:42  
  1. answer

potemkine
  1. Posté le 29/05/2007 à 16:41:14  
  1. answer

Bonjour;voila ou j'en suis:lorsque je cliques sur IE la fenetre "google"s'ouvre,ensuite j'inscris un nom dans la fenetre et je lances la recherche mais ça ne passe pas,réponse:pas de page web hors connexion;ensuite j'ai une fenetre "connexion d'acces à distance"puis "connexion à":(orange) nom utilisateur et mot de passe,dans cette case,il y a 16 points noirs.Je ne sais plus quoi faire.Merci  BYE

(Publicité)
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 29/05/2007 à 17:20:44  
  1. answer

livebox = adsl
 donc l'accès a distance est inutile.

Dans cette fenetre tu cliques sur paramètres et "ne jamais établir de connexion" :jap:

---------------
" Carpe Diem "
potemkine
  1. Posté le 30/05/2007 à 16:33:46  
  1. answer

REsalut;voici quelques infos; cmd puis dans la fenetre noire:ipconfig,réponse:Carte Ethernet connexion au réseau local 2 ; Suffixe DNS propre à la connexion: (rien) ; Autoconfiguration adresse IP : 169.254.149.89

potemkine
  1. Posté le 30/05/2007 à 16:33:47  
  1. answer

REsalut;voici quelques infos; cmd puis dans la fenetre noire:ipconfig,réponse:Carte Ethernet connexion au réseau local 2 ; Suffixe DNS propre à la connexion: (rien) ; Autoconfiguration adresse IP : 169.254.149.89

(Publicité)
yonyon972
  1. Posté le 30/05/2007 à 16:40:18  
  1. answer

As tu suivi les liens que nous t'avons indiqués  Paulux 1 et moi  pour configurer tes adresses ?

potemkine
  1. Posté le 30/05/2007 à 16:46:09  
  1. answer

Je n'ai pas terminé,message posté prématurément.Suite:Masque de sous réseau:255.255.0.0 ; Passerelle par défaut: (rien). Ensuite: cmd,ping google.fr,la requete ping n'a pas trouvé l'hote google.fr vérifiez le nom et réessayez de nouveau. A cote de l'horloge,2 petits pc qui indiques:connectivité limitée ou inexistante(100 Mbits/s). Enfin avec le logiciel"sandra":Carte Réseau Ethernet Pci Réaltek RT ; Gateway/forwarder IP NON ; Service DNS activé: NON ; Proxy arp activé: NON ; Résolution adresse wins : NON . voila ce que j'ai pu obtenir , peut-etre que ça va permettre d'y voir plus clair;Excuse-moi d'avoir coupé ce message en 2 . Merci  BYE

yonyon972
  1. Posté le 30/05/2007 à 18:35:57  
  1. answer

Tu ne réponds pas à la question ...
 et surtout fais  ce que ces liens te disent afin d'attribuer une adresse ip manuellement ainsi que le masque de sous réseau et la passerrelle

(Publicité)
potemkine
  1. Posté le 01/06/2007 à 13:39:41  
  1. answer

REsalut;après vérification et comparaison avec l'autre pc,j'ai controlé la configuration page par page et les "réglages" sont identiques,en faisant un ipconfig,je trouves les résultats suivants: Carte Ethernet connexion au réseau local ; Suffixe DNS propre à la connexion:.......; Adresse IP: 192.168 1.10 (l'autre pc a:192.168.1.11);Masque sous réseau:255.255.255.0 ; Passerelle par défaut: 192.168.1.1 . Mais il y a un autre problème,je n'arrives pas à désactiver "travailler hors connexion";à chaque fois que je "décoche"la ligne dans "fichier" et après un retour pour vérifier,cette ligne est de nouveau cochée,donc je suis en permanence en situation de "travail hors connexion";lorsque je lances une recherche sur le web,on me répond que la page recherchée n'est pas disponible "hors connexion";comment faire pour résoudre ce problème? Merci  BYE

potemkine
  1. Posté le 03/06/2007 à 19:09:21  
  1. answer

salut;j'ai résolu mon problème en éxécutant une restauration du système et ça marche; merci d'avoir essayé de me dépanner.   BYE

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
absence de pièce jointe Message d'absence ( Résolu)
message d'absence sur mozilla thunderbird Absence de tonalité et pourtant
PB d'adrese ip non valide sur reseu  
Plus de sujets relatifs à : absence d'adrese ip

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pb de partage de dossier et d'imprimante 3
probleme de reseau non detecté sur ma carte mere 1
Installation PC suppl sur réseau avec Livebox ( résolu ) 4
probleme connexion limitée ou inexistante routeur netgear fv 2
Pas de connection internet sur le 2 ème ordinateur [résolu] 4