Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

probleme facebook

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme facebook

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ocyy
ocyy
  1. Posté le 06/01/2015 à 18:28:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous

je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin de votre aide.. aujourd'hui c'est mon anniversaire et plusieurs de mes amis ont publié dans mon journal facebook pour me le souhaiter, mais le problème c'est que je ne vois plus que certaines publications (4) mais je ne vois plus les anciennes!

dans mon journal il y avait une sorte de "bloc" qui apparait aussi dans le fil d'actualité en disant "aujourd'hui c'est l'anniversaire de.... 20 de ses amis ont publier dans son journal" et on voyait certaines publications, ça apparaissait aussi dans mon journal seulement je ne voulais pas que l'on voit écris le nombre d'amis qui avait publier alors j'ai fais "masquer" en pensant que ça enlèverait cette sorte de "bloc" et qu'il y aurait seulement les publications de mes amis, mais non!! maintenant je ne vois plus que quelque publications et tout le restant est parti! j'ai déja regarder dans mon historique personnel, je vois les publications et tout est bien coché sur "affiché" mais je ne les vois toujours pas dans mon journal...

s'il vous plait si vous savez comment faire je veut vraiment retrouver ces publications, merci beaoucoup

guianie
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/03/2016 à 13:54:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, normalement toutes les publications de tes amis sur ton mur doivent être visibles dans « voir d’autres publications ». Si les publications ne s’affichent pas encore, vas dans historique personnel et c’est là que tu peux voir les publications masquées. Je pense que cette réponse pourra t’aider à te faire plaisir.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme free, reception de mails impossible Problème avec Incrédimail pour envoi de courrier
accés page facebook Problème connexion https
problème avec réseau problème d'e-mail
Problème d'hébèrgement : WEBDAV impossible sous Win7 Problème messagerie Gmail
Problème de lecture des vidéos en streaming Problème de certificat invalide avec GMAIL
Plus de sujets relatifs à : probleme facebook

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Droits d'auteurs musique sur youtube 5
droit internet 0
Adobe Flash Player semble ne pas s'être installé 4
accés page facebook 7
Facebook : pluie de notifications 15