Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Casse-tête entre Facebook et Instagram

lemarin et 176 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Casse-tête entre Facebook et Instagram

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
amandinec_9501
  1. Posté le 15/01/2019 à 11:07:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

PLEASE HELP !!! :'(

Bonjour à tous,

Je suis face à un réel casse-tête depuis quelques mois… Voici ma situation qui se joue entre Facebook, Instagram et deux sociétés liées pour lesquelles je travaille.

Je suis donc en charge de la communication de deux entreprises appartenant à la même personne.
Une de voyage, que je nommerais « voyage » et une de location de villa, que j’appellerais « villa ».

Des pages facebook et instagram ont donc été créées pour chacune d’elles. Mais voilà, la personne ayant créé les pages s’est emmêlée les pinceaux.

Concernant la page Instagram de « Villa », elle a été linkée au compte Facebook de « Voyage ». Du coup, impossible de linker le compte Instagram « Voyage » à la bonne page facebook « Voyage » puisque selon Instagram, la page Facebook « Voyage » est déjà linkée à un compte Instagram (celui de « Villa »).

Suite à des difficultés, nous avons récemment arrêté la société « Villa ». Et avons donc supprimé le compte Instagram. Mais le problème de la page Instagram « Voyage » persiste.

Nous n’arrivons toujours pas à linker la page Facebook « Voyage » avec la page Instagram « Voyage » parce que la page Facebook « Voyage » est toujours linkée à une page Instagram (« Villa » que nous pensons pourtant avoir supprimé correctement).

En plus de cela, quand on se rend sur le Facebook de la page « Voyage », on se rend compte que le « propriétaire de la page » « Voyage » est la page Facebook « Villa » ! >>> Est-il possible de changer ce propriétaire de la page (dans l’onglet « Rôles de la Page ») ? Car nous n’y parvenons absolument pas !

Comme dit précédemment, l’entreprise « Villa » a fermé, sauf que dû à ce problème, nous n’osons pas supprimer la page Facebook « Villa » de peur que la page Facebook « Voyage » disparaisse avec elle.

EN GROS :
Instagram « Villa » = linkée à la page Facebook « Voyage »
Facebook « Voyage » = le propriétaire de la page « Voyage » est la page « Villa »

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/01/2019 à 13:29:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la catégorie INTERNET par totoftotof

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Modifier l'en-tête d'un forum Face à un casse tête sur une base de données MySQL
Facebook achat d'une société de sécurité informatique ? Comment intégrer instagram sur site wordpress ?
Youtube complètement cassé casse tête IE8
Casse-tête ...en Wifi. (Résolu) MODIFIER LA CASSE SUR LE NET ???
Plus de sujets relatifs à : Casse-tête entre Facebook et Instagram

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus d'affichage des posts Facebook 10
problème téléchargement photos sur page facebook 6
Erreur "échec de la connexion sécurisée" 1
Accès Facebook 7
Se retrouver sur Facebook sans s'y être inscrit 5