Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Podcast

|||-  

envoyer un podcast par Onedrive

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envoyer un podcast par Onedrive

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mon chien N était noir
grandgousier
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/02/2015 à 00:45:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
J'envoyais facilement mes podcasts, habituellement par SkyDrive puis par OneDrive.
Actuellement, quand je rentre un podcast dans OneDrive->PODCASTS -> la tête au carré->Les débuts de l'Internet au piratage.mp3,
à l'arrivée, je vois apparaître tous les podcasts déjà enregistrés depuis des mois, en même temps que j'entends l'émission prévue.
Il n'y a aucune raison pour que je fasse voir à mes correspondants tous les podcasts que j'enregistre.
Je précise que je fais mes essais à partit de mon adresse live.fr jusqu'à une autre de mes adresses sur Yahoo.fr, sur le même ordinateur.
Je ne sais comment mes correspondants reçoivent le lien sur le Cloud. Je pourrais effectivement le demander.
Merci de vos conseils.
PS: Y a-t-il un mode d'emploi de OneDrive ? car j'ai l'impression d'être dépassé
Grandgousier

---------------
Vingt Dieux !...
Mon chien N était noir
grandgousier
  1. Posté le 07/03/2015 à 19:44:12  
  1. answer

Salut,
Comment pourrais-je vous montrer ce que j'envoie par un opérateur, - et ce que je reçois par le biais d'un autre opérateur - : notamment ce que je me suis envoyé. - Par capture d'écran ? (Je ne sais plus faire).
Par quelle opération puis-je vérifier que les dossiers et fichiers "OneDrive" ne sont pas tous étalés sur la réponse à la demande formulée par mon correspondant - choisi par moi -, alors que je ne veux envoyer à ce correspondant qu'un seul dossier, ou qu'un seul fichier (précisément indiqué dans le lien affiché en bas de page) et non tous les dossiers et fichiers enregistrés dans mon OneDrive ( ce que je découvre quand j'ouvre mon propre message, transmis et reçu par l'autre opérateur)
Merci de votre capacité à comprendre ce que je veux expliquer.
Cordial....

---------------
Vingt Dieux !...
(Publicité)
Mon chien N était noir
grandgousier
  1. Posté le 27/04/2018 à 15:26:13  
  1. answer

Salut,
Tous mes podcasts apparaissent marqué d'un "nuage pluvieux" (la flèche vers le bas) dans ma bibliothèque iTunes.
Auparavant, ces "nuages pluvieux" m'indiquaient que les podcasts concernés était encore sur le Cloud. En cliquant sur les dits nuages pluvieux, je les faisais rentrer dans le disque dur dans mon dossier "Musique ...>...Podcasts".
Comment faire pour les faire rentrer dans un dossier contenant des sous-dossiers définis dans OneDrive, directement ? Plutôt que dans mon disque dur.

---------------
Vingt Dieux !...
  1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 27/04/2018 à 18:00:58  
  1. answer

Bonjour. Est-ce que tu synchronises ton compte OneDrive avec un dossier sur ton P.C. ?

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
Mon chien N était noir
grandgousier
  1. Posté le 30/04/2018 à 12:09:15  
  1. answer

Salut,
Merci de ta question.
Réponse : Je ne sais pas comment synchroniser mon compte OneDrive avec un dossier sur mon PC (disque dur ?). Peut-être cela s'est-il fait, il y a longtemps, sans que je m'en aperçoive ? Je ne m'en souviens plus.
-
Jusqu'alors, avant de les envoyer dans un courrier, j'enregistrais mes podcasts sur le Grand Dossier OneDrive en les copiant parmi ceux inscrits dans le disque dur : Ce PC -> Bibliothèques ->Musique, ou vidéo -> ... jusqu'à -> podcasts, en fonction de mes besoins, à mon gré, quand je voulais les transmettre, chacun, à un ou à d'autres internautes, en pièce jointe spéciale.
C'était assez lent pour des longs podcasts (ce passage du disque dur au Cloud) : c'est pourquoi il me semble plus rapide de les envoyer tels quels, directement, puisqu'ils sont encore sur le Cloud (nuage pluvieux), sans avoir à les envoyer seulement après :
leur enregistrement sur le disque dur, puis leur transfert dans mon OneDrive, avant de les choisir à nouveau sur le Cloud, pour que mes correspondants puissent venir les chercher, grâce à mon alerte personnelle, avec mon assentiment.
Directement, sur le Cloud, je ne sais pas faire !
Merci de ton aide
Cordial...
PS : auparavant, mes podcasts étaient automatiquement enregistrés sur mon disque dur, chaque jour, (aucun "nuage pluvieux" n'apparaissait). Aujourd'hui, c'est tout le contraire ! Pourquoi ? Mystère !
(j'ai apparemment de la place encore sur mon disque dur - que je vide de temps en temps sur un DD externe).
Vous avez dit "bizarre" ?... C'était Louis Jouvet dans (je ne souviens plus du nom de la pièce ou du film)

---------------
Vingt Dieux !...
(Publicité)
  1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 30/04/2018 à 16:37:21  
  1. answer

As-tu un dossier C:\Users\xxxx\OneDrive ("xxxx" étant ton nom d'utilisateur) ?
Quelle est ta version de Windows ?

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
onglet "envoyer" "inserer" "enregistrer le brouillon" absent Envoyer e mail avec l'adresse du destinataire
emails à envoyer en nombre impossible d'envoyer mes messages outlook 2010
Créer un podcast audio  
Plus de sujets relatifs à : envoyer un podcast par Onedrive

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 bon site gratuit pour héberger des podcasts ? 1
Pointeur laser vert 10000mW surpuissant 1