Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

[résolu] mot de passe perdu

LOGICIELS : mousquet, loutina SECURITE : ladouille, 3 utilisateurs anonymes et 327 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°388793
brounais
Posté le 06-03-2011 à 09:13:22  answer

Bonjour,

je suis abonné depuis plusieurs années à un forum internet.
 Je me connectais toujours depuis le même PC, et j'étais toujours loggé (merci les cookies de firefox).

Depuis, j'ai changé de PC, et je voudrais aussi pouvoir me connecter depuis le nouveau.
 Mais lors de l'inscription au forum, j'avais donné une adresse mail périmée depuis, et je ne me souviens plus du mot de passe.
 Donc, impossible de me faire rappeler mon mdp par mail, et impossible de changer le mail (puisque pour celà, il demande le mdp...).
 Ca se mord la queue, et je ne m'en sort pas.

Les inscriptions sont fermées depuis longtemps, et le modérateur, que j'ai contacté pour lui expliquer mon problème, fait la sourde oreille.

Avez-vous une solution à mon problème ?
 La seule à laquelle je pense est de pouvoir retrouver dans les cookies firefox de l'ancien PC le mot de passe, mais je n'ai pas trouvé comment faire...

Merci d'avance

n°388794
Profil supprimé
Posté le 06-03-2011 à 15:51:24  answer

brounais a écrit :

Bonjour,

je suis aboné depuis plusieurs années à un forum internet.
 Je me connectais toujours depuis le même PC, et j'étais toujours loggé (merci les cookies de firefox).

Depuis, j'ai changé de PC, et je voudrais aussi pouvoir me connecter depuis le nouveau.
 Mais lors de l'inscription au forum, j'avais donné une adresse mail périmée depuis, et je ne me souviens plus du mot de passe.
 Donc, impossible de me faire rappeler mon mdp par mail, et impossible de changer le mail (puisque pour celà, il demande le mdp...).
 Ca se mord la queue, et je ne m'en sort pas.

Les inscriptions sont fermées depuis longtemps, et le modérateur, que j'ai contacté pour lui expliquer mon problème, fait la sourde oreille.

Avez-vous une solution à mon problème ?
 La seule à laquelle je pense est de pouvoir retrouver dans les cookies firefox de l'ancien PC le mot de passe, mais je n'ai pas trouvé comment faire...

Merci d'avance

:hello:
 tu as été voir de ce côté?
 http://www.vigilia.org/2007/06 [...] erdus.html

n°388795
brounais
Posté le 06-03-2011 à 17:00:45  answer

Merci pour le lien, mais çà ne résoud pas mon pb.

En effet, il ne s'agit pas d'un mdp présent dans la liste de Firefox (accessible dans outils/options/sécurité/liste des mots de passe)comme ceux qui s'affichent automatiquement quand je rentre mon username sur certains sites.
 Il en a forcément fait partie à un moment donné, mais il a été effacé depuis.
 Donc effectivement, les solutions à base d'export de mdp ne fonctionnent pas non plus.

En fait, il s'agit du mot de passe de mon compte sur le forum en question, qui, je suppose, est stocké dans les cookies de firefox, et qui fait que, sur mon ancien PC, dès que je me connecte sur la page d'accueil du forum, il me reconnait, et je n'ai rien à rentrer (ni username, ni mdp) pour avoir accès à mon espace perso.

Je ne sais pas si c'est clair, mais si çà peut aider...

MErci d'avance

n°388797
marc64
Posté le 06-03-2011 à 19:59:46  answer

essaie de copier/coller l'ensemble du profil de firefox de l'ancien PC  en lieu et place dans le nouveau PC

http://www.geckozone.org/artic [...] -firefox-3

---------------
Toolbars, c'est pas obligatoire!
n°388798
herisson41
Entraide et convivialité
Posté le 07-03-2011 à 21:29:38  answerhomepage

Sur ton ancien PC, tu te connectes sur le forum en question. Tu auras donc accès à ton espace perso où là tu pourras changer ton adresse mail périmée pour la remplacer par une adresse mail valide.

Maintenant, sur ton nouveau PC, tu pourras te faire rappeler ton mot de passe par mail.

---------------
A consulter :
gepetest3 Aide au fonctionnement du forum 01net
gepetest3 Répertoire des tutoriels     gepetest3 Calendrier des anniversaires
gepetest3 Index en ligne de Micro Hebdo
    gepetest3 Index du magazine 01net...
n°388799
brounais
Posté le 09-03-2011 à 22:41:55  answer

Merci du conseil, mais j'y ai bien pensé, et çà ne marche pas.

Je suis bien sur mon espace perso, mais pour accepter de changer mon mail, il me re-demande mon mdp.

Et si je vous me faire rappeler mon mdp, il l'envoie sur l'adresse mail périmée...

C'est pour çà que je suis coincé.

n°388800
Profil supprimé
Posté le 10-03-2011 à 12:34:35  answer

brounais a écrit :

Merci du conseil, mais j'y ai bien pensé, et çà ne marche pas.

Je suis bien sur mon espace perso, mais pour accepter de changer mon mail, il me re-demande mon mdp.

Et si je vous me faire rappeler mon mdp, il l'envoie sur l'adresse mail périmée...

C'est pour çà que je suis coincé.

tu connais ce lien ?   essaye, tu verras bien.
 http://www.google.fr/search?hl [...] mp;spell=1

n°388801
brounais
Posté le 10-03-2011 à 22:30:00  answer

Effectivement, ca a marché en copiant l'ensemble du profil

Merci marc64 !!

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

INTERNET

Navigateur

Sujets relatifs
Comment retrouver mon compte Facebook [Résolu]Internet explorer a cessé de fonctionner [résolu]
ou vont mes messages supprimés ? (RESOLU)Problème installation Incredimail Résolu
passage de messagerie orange à outlook express perdu messageproblème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu]
reinitialiser un mot de passe d'un pseudo AOLProblème internet? [Résolu]
[Résolu]Conseil pour un nom de domaineLes ondes émises par la LIVEBOX.....RESOLU
comment créer son propre serveur [Résolu]Problème transmetteur audio-vidéo sans fil [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [résolu] mot de passe perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Supprimer gestionnaire d'accès [Résolu] 1 25-02-2011 à 19:51:51
Impression avec Opéra 2 27-02-2011 à 21:49:49
Comment supprimer IE9 et revenir à IE8 ? 9 17-02-2011 à 20:22:18
Téléchargement (résolu) 3 22-02-2011 à 02:21:47
Connexion impossible avec IE ou Firefox. Wi fi ok 2 28-02-2011 à 19:02:19