Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Google Chrome Favoris Marques Pages: Comment renommer en masse plusieurs dossier

1 utilisateur anonyme et 201 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Google Chrome Favoris Marques Pages: Comment renommer en masse plusieurs dossier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
s_account
  1. Posté le 08/11/2018 à 00:45:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Comment dans le gestionnaire des favoris peut on renommer plusieurs dossiers de marques pages au même temps sans les renommer un par un (plus-que des centaines de dossiers)?

en fait mon problème c'est que pour gagner de l espace dans la barre des favoris j'ai supprimé les noms des dossiers des marques pages pour voir seulement leurs icônes groupant ainsi mes marques pages par thèmes et par sujets de recherches, et par la suite en exportant mes favoris vers un fichier html et en les important vers un autre navigateur chrome d une nouvelle installation windows, le navigateur a "mélangé" tous les marques pages et a fusionné TOUS les dossiers sans titres en un seul et unique dossier sans titre qui comporte tous les milliers des marques pages non organisés. j'ai crée un nouveau compte windows et j ai ressayé une nouvelle fois mais le résultat catastrophique est le même: fusion de tous les dossiers sans titre en un seul dossier lui aussi sans titre.

Merci de votre aide.

CaptureVoir l'image en grand0 vote

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Historique Chrome: grouper les sites visités par domaine plantage de google chrome
dossier stockage messages Outlook Renommer compte hotmail
pages sans titre Erreur 112 à l'installation de Google Chrome
Google : la connexion à Chrome est maintenant liée aux services Google Google Backup and sync
Mettre à jour Google Chrome Marques page inactif
Plus de sujets relatifs à : Google Chrome Favoris Marques Pages: Comment renommer en masse plusieurs dossier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIREFOX trop gourmand 6
Ajouter Qwant à Firefox 9
fichier .do 3
plantage de google chrome 1
fonction enregistrer image par un clic droit 2