Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

recherche logiciel pour créer et archiver mots clés sur internet, word, PDF etc.

dagonhpl
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche logiciel pour créer et archiver mots clés sur internet, word, PDF etc.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sikander
sikander
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/10/2011 à 12:03:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BESOIN
 je recherche un logiciel installé sur PC capable de créer des mots clés (dito firefox), de les listers pour les organiser ou les reutiliser pour chaque nouveau document que je souhaite sauvegarder avec des mots clés

puis me permettre a partir d'une liste de mots clés que je coche de rechercher les documents (firefox, internet explorer, word, PDF..) ayant été enregistrés avec ces mots clés

DESCRIPTION

le besoin est le suivant :
 sur une page internet j'enregistre ma page en créant des mots clés. si d'autres mots clés sont présents sur mon ordinateur le logiciel me propose une liste deroulante de mot clés  et je clique sur ceux que je souhaite pour réferencer ma page. je peux  créer des mots clés nouveaux si ces derniers n'existent pas encore (dito firefox)

Ce logiciel devrait fonctionner sur n'importe quel logiciel (word, PDF, firefox, internet explorer ... et créer une base unique de mots clés permettant une recherche sur mon ordinateur

merci par avance

elwebo
  1. Posté le 05/11/2011 à 16:45:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sikander a écrit :

BESOIN
 je recherche un logiciel installé sur PC capable de créer des mots clés (dito firefox), de les listers pour les organiser ou les reutiliser pour chaque nouveau document que je souhaite sauvegarder avec des mots clés

puis me permettre a partir d'une liste de mots clés que je coche de rechercher les documents (firefox, internet explorer, word, PDF..) ayant été enregistrés avec ces mots clés

DESCRIPTION

le besoin est le suivant :
 sur une page internet j'enregistre ma page en créant des mots clés. si d'autres mots clés sont présents sur mon ordinateur le logiciel me propose une liste deroulante de mot clés  et je clique sur ceux que je souhaite pour réferencer ma page. je peux  créer des mots clés nouveaux si ces derniers n'existent pas encore (dito firefox)

Ce logiciel devrait fonctionner sur n'importe quel logiciel (word, PDF, firefox, internet explorer ... et créer une base unique de mots clés permettant une recherche sur mon ordinateur

merci par avance

SALUT
 JETTE UN OEIL CA PEUT T'AIDER
 http://www.passwordone.com/

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mots de passe firefox Infos clés wifi
Comment télécharger des vidéos sur TF1 replay ( je recherche une solution simple Ouverture de factures pdf orange
Créer un Blog ou un Forum..? Transfert d'une liste d'adresses word dans Outlook Express
Recherche formulaire de contact en HTML recevoir et archiver même emails sur 2 PC
Recherche modèles pour NVU logiciel capture annuaire
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel pour créer et archiver mots clés sur internet, word, PDF etc.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment afficher EN COULEUR une recherche losqu'on est déja sur une page internt 0
internet explorer 9 résolu 4
css corporate à cesser de fonctionner sous windows vista 3
comment faire pour rendre "Firefox" mon navigateur par défaut ? 2
naviagateurs internet ne fonctionnent plus 2