Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

question google chrome

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question google chrome

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
phdef
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2010 à 16:09:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 suite au numéro de microhebdo il ya quelques semaines j' ai adopté avec bonheur google chrome.
 il  reste quand même un petit aspect pas pratique : quand j' ouvre ma messagerie  s'il  existe une pièce jointe je suis obligé de la télécharger  
 avant de la visualiser sur le pc alors qu' avec les autres navigateurs on peut l' ouvrir et la regarder sans être obligé de la telécharger sur son pc
 y a t'il 1 moyen svp pour éviter cela ?
 merci  

rootr2d2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2010 à 17:21:32  
  1. answer

Salut,

quand j' ouvre ma messagerie s'il existe une pièce jointe je suis obligé de la télécharger
 avant de la visualiser

Il me semble que cela est pareil avec les autres navigateurs ; GoogleChrome l'explicite et t'indique même dans quel répertoire se trouve le document téléchargé. D'ailleurs, quand tu en as téléchargé plusieurs dans la même séquence ou session de navigation, il est très facile de passer de l'un à l'autre avec la barre en bas...

Donc, à mon avis, ce n'est pas un pb...

A+

(Publicité)
phdef
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/04/2010 à 16:10:12  
  1. answer

pas d' accord
 avec IE tu peux cliquer sur telecharger et apres choisir d' ouvrir sans enregistrer. l' interêt c'est d' être beaucoup plus rapide surtout si tu as de nombreux messages à lire et notamment des powerpoints ou des videos

1. Posté le 19/04/2010 à 16:18:00  
  1. answer

:salut:  Moi aussi je suis un grand lecteur de Micro hebdo et je suis en train de tester google chrome, mais je pense que les navigateur précédemment les télécharger temporairement sans te demander en fichier temporaire,cela est rapide presque invisible vu l'ADSL ,seulement, chrome te demande si tu veut les  télécharger, --> + de sécurité

rootr2d2
  1. Posté le 22/04/2010 à 06:41:31  
  1. answer

Salut,

J'ai essayé pendant pas de temps Mozilla, Safari et GoogleChrome par rapport à IE8 : je trouve GoogleChrome le plus simple et le plus rapide, finalement c'est mon navigateur par défaut.
 Néanmoins, IE8 m'est indispensable car pas mal de sites, notamment professionnels pour mon job, ne fonctionnent pas avec GoogleChrome.

A+

(Publicité)
  1. Posté le 27/04/2010 à 08:46:38  
  1. answer

:hello: ok mais fait attention si tu utilise internet explorer veuille bien a le mettre a jour de temps en temps car c'est le navigateur le + facile à piraté !  :bien:

titounours
  1. Posté le 28/04/2010 à 19:06:18  
  1. answer

rootr2d2 a écrit :

salut,

j'ai essayé pendant pas de temps mozilla, safari et googlechrome par rapport à ie8 : je trouve googlechrome le plus simple et le plus rapide, finalement c'est mon navigateur par défaut.
 néanmoins, ie8 m'est indispensable car pas mal de sites, notamment professionnels pour mon job, ne fonctionnent pas avec googlechrome.

a+

Salut,
 S'il est vrai que dans Google Chrome certain sites nécessite IE, pourquoi n'installes tu pas l'extension IEtab, très pratique, il te suffit de cliquer sur l'icône à droite de la barre d'adresse et hop, tu passes sous le moteur IE.
 A+

https://chrome.google.com/exte [...] kgidepfjfi

---------------
Mes Blogs http://colsalpinsvelo.blogspot.com/
rootr2d2
  1. Posté le 30/04/2010 à 06:32:46  
  1. answer

Merci pour le tuyau !

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : question google chrome

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chrome 4 5