Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

paramètres de sécurite connexion " Orange "RESOLU]

LOGICIELS : lemarin et 145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

paramètres de sécurite connexion " Orange "RESOLU]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
matt2
matt2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2012 à 16:42:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:Zefirc:1]

Bjr à tous & toutes.

Me connectant à internet via mon FAI ( Orange ) lorsque je tente de me connecter à d'autres boites mails de ma page perso ( me connecter avec un autre compte ).... Cela m'est impossible et là s'affiche un encart me disant que les " paramètres de sécurité actuels ne permettent pas le téléchargement de ce module .. "

Qui peux me venir en aide à savoir quel paramètre activer ( je suposse dans les options internet ! ) pour que je puisse me connecter à un autre compte que le mien que ma page Orange ?

Je précise que ce Hic ne survient que par Orange et non sur mes autres messageries ! D'avance Merci

---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
matt2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/10/2012 à 16:08:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:Boogie:2] Bjr à tous et toutes ,

je me " réponds " à moi même mais le bug étant résolu pour ceux et celles qui rencontreraient le même problème voila comment y remedier.
 Partant du postulat que il vous est impossible de vous connecter à des comptes utilisateurs associés à votre compte principal Orange, cela vient d'un " Bug " de protocole interferant avec la page d'acceuil Orange.

Il vous faut aller dans les " Options Internet " ensuite l'onglet " Sécurité " cliquer dans " personnaliser le niveau " descentre jusqu'à " Télechargements " et verifier que les onglets "Télechargements de fichiers et Confirmation de télechargements de fichiers " soient biens cochés avec l'option " Activé "valider le choix, appliquer et revenir sur la page Orange. sinon cela empechera le " gestionnaire Orange d'afficher son petit module " de changement de compte et cela bloque aussi certains sites . Voila pour infos et bonne reception

---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Sauvegarder parametres connection wifi outlock 2003 ne prend pas en compte mes paramètres
Paramètres routeur transfert des paramètres
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange qu'appele t'on la securité internet???
Plus de sujets relatifs à : paramètres de sécurite connexion " Orange "RESOLU]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de telechargement avec chrome 22 6
Mon navigateur ne s'ouvre qu'après avoir rédémarré mon PC 8
Chrome ouvrir l'arborescence des favoris comme avec Firefox 1
PB impression mails 1
Impossible d'ouvrir Firefox 10