Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Outlook Express 6

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Outlook Express 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sylvia18
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 14:10:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Quand je vais lire mes messages, que je l'ai ouvre c'est le navigateur Wanadoo qui s'ouvre alors que j'ai configurer le navigateur Wanadoo sur internet explorer.

Pouvez vous me dire comment faire pour ouvrir les messages sur internet explorer?

Il faut peut être configurer Outlook Express?

Merci à tous ceux qui me répondront.

1. homepage
zette
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 17:41:23  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

Bonjour

Quand je vais lire mes messages, que je l'ai ouvre c'est le navigateur Wanadoo qui s'ouvre alors que j'ai configurer le navigateur Wanadoo sur internet explorer.

Pouvez vous me dire comment faire pour ouvrir les messages sur internet explorer?

Il faut peut être configurer Outlook Express?

Merci à tous ceux qui me répondront.

:hello: si j'ai bien compris tu voudrais que tes messages s'ouvrent dans outlook express ? Si c'est ça, tu dois configurer outlook effectivement sans oublier d'aller dans la page d'outlook - option - et en bas de la page, à droite de la ligne " cette application est le gestionnaire de courrier par défaut " de cliquer sur "utiliser par défaut". :salut:

---------------
http://www.zette.eu/
(Publicité)
sylvia18
  1. Posté le 14/04/2006 à 18:08:01  
  1. answer

Je ne peux pas cliquer sur utiliser par  défaut.

1. homepage
zette
  1. Posté le 14/04/2006 à 19:35:55  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

Je ne peux pas cliquer sur utiliser par  défaut.

:hello: cela signifie que c'est déjà fait. As-tu configuré outlook express ?

---------------
sylvia18
  1. Posté le 14/04/2006 à 20:53:06  
  1. answer

Le problème est: quand je clique sur un message pour l'ouvrir, c'est le navigateur Wanadoo qui s'ouvre alors que je voudrais que ce soit Internet Explorer.

Explique moi comment configurer Outlook express pour ouvrir Internet Explorer et non le navigateur Wanadoo?
 Merci de ton aide zette.

(Publicité)
kiki91
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 21:09:41  
  1. answer

salut sylvia18

pour ma part j'ai comme messagerie outlook express et wanadoo comme navigateur
 si tu veus  Internet Explorer et non le navigateur Wanadoo?
 clic sur la petite  fenetre de configuration de wanadoo (configuration)
 clic sur l'onglet  (weeb)
 clic sur choissir son navigateur
 apres clis sur messagerie et choissi ta messagerie
 puis valide
 apres clic droit sur ta barre des taches en bas
 clic sur propriete
 clic sur l'onglet menu demarer
 clic sur personnaliser
 et selectionne ton navigateur et ta messagerie
 fait ok et appliquer
 en principe tout doit fonctionner
 aplus kiki91

---------------
aplus c'est parti mon kiki
  1. homepage
zette
  1. Posté le 14/04/2006 à 21:23:09  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

Le problème est: quand je clique sur un message pour l'ouvrir, c'est le navigateur Wanadoo qui s'ouvre alors que je voudrais que ce soit Internet Explorer.

Explique moi comment configurer Outlook express pour ouvrir Internet Explorer et non le navigateur Wanadoo?
 Merci de ton aide zette.

Re:

Ouvrir Outlook Express
 Outils
 Comptes
 En haut de la fenêtre cliquer sur "courrier"
 Ajouter - Courrier
 Dans la nouvelle fenêtre tu mets le nom que tu veux - suivant
 adresse de messagerie - suivant
 Courrier entrant : pop.wanadoo.fr
 Courrier sortant : smtp.wanadoo.fr
 le tout en minuscule
 Nom du compte
 mot de passe
 cocher mémoriser le mot de passe - suivant et terminer
 :salut:

---------------
  1. homepage
zette
  1. Posté le 14/04/2006 à 21:25:29  
  1. answer

en fait tu n'ouvres pas tes messages sur internet explorer, tu ouvres tes messages soit directement en passant par la messagerie de wanadoo, soit en passant par la messagerie de outlook express(plus rapide) après l'avoir configuré.

---------------
(Publicité)
sylvia18
  1. Posté le 14/04/2006 à 21:40:36  
  1. answer

Je viens de suivre tous tes conseils kiki91, le navigateur Wanadoo s'ouvre toujours alors que j'ai mis Internet, d'ou vient le problème?

1. homepage
zette
  1. Posté le 14/04/2006 à 21:56:53  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

Je viens de suivre tous tes conseils kiki91, le navigateur Wanadoo s'ouvre toujours alors que j'ai mis Internet, d'ou vient le problème?

:hello: Peux-tu me dire si wanadoo est bien ton FAI - quel modem as-tu ?
 Plus haut je t'ai expliqué pour configurer outlook express.

---------------
sylvia18
  1. Posté le 15/04/2006 à 07:51:52  
  1. answer

Oui Wanadoo est bien mon FAI
 Mon modem est :ZXDSL 852
 Outlook est bien configurer c'est ma messagerie par défaut.

(Publicité)
  1. homepage
zette
  1. Posté le 15/04/2006 à 09:06:38  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

Oui Wanadoo est bien mon FAI
 Mon modem est :ZXDSL 852
 Outlook est bien configurer c'est ma messagerie par défaut.

:hello: Peux-tu lire ça concernant ton modem, je serais toi je le changerai. Pour l'instant, et si c'est possible avec ce modem, je te conseille de virer l'espace wanadoo source de problèmes en allant dans ajout/suppression de programme. Là tu vires tout ce qui concerne wanadoo sans toucher à ton modem. http://www.commentcamarche.net [...] e-zxdsl852

Encore une question : lorsque tu as démarré ton pc, est ce que ta connexion se fait systématiquement ou est ce que tu es obligé de passer par le petit icône wanadoo à droite vers l'horloge ? Si c'est le cas, tu dois garder cet espace wanadoo.
 Je te conseille la livebox par exemple comme modem, mais il y en a d'autres que wanadoo peut te proposer.A plus

PS. Si tu changeais de modem, je te conseille d'en prendre un avec un câble ethernet, l'usb est source de problème

---------------
sylvia18
  1. Posté le 15/04/2006 à 14:52:54  
  1. answer

Merci zette de ton aide, mais je ne pense pas que ça vient du modem.

Quand je démarre mon pc, Wanadoo se présente si je veux faire ma connexion mais il ne se connecte pas automatiquement.

1. homepage
zette
  1. Posté le 15/04/2006 à 16:45:24  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

Quand je démarre mon pc, Wanadoo se présente si je veux faire ma connexion mais il ne se connecte pas automatiquement.

:hello: pour l'instant je ne vois qu'une solution c'est de faire un bon nettoyage sur ton ordi en utilisant déjà ccleaner, ensuite un scan avec un anti-spyware et ce serait bien de faire un scan avec ton anti-virus.

---------------
(Publicité)
  1. homepage
zette
  1. Posté le 15/04/2006 à 16:59:44  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

Dis-moi, lorsque tu veux ouvrir ta messagerie avec outlook express, est-ce que tu cliques bien sur l'icône de outlook express qui doit se trouver sur ton bureau. S'il ne l'ai pas, tu vas dans Démarrer - tous les programmes - outlook express et là tu fais un glisser-déposer pour le mettre sur ton bureau.

---------------
sylvia18
  1. Posté le 15/04/2006 à 17:49:07  
  1. answer

j'ai déjà nettoyer avec ccleaner, ensuite fais un scan avec un antispyware puis une anlyse antivirus.

Peut être devrais je faire une analyse antivirus en ligne?

Je n'ai pas l'icone d'outlook sur le bureau, je l'ouvre avec le logiciel Wanadoo, je clique sur messagerie et Outlook s'ouvre, tu crois que sur le bureau, ça résoudra le problème.

1. homepage
zette
  1. Posté le 15/04/2006 à 18:03:44  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

j'ai déjà nettoyer avec ccleaner, ensuite fais un scan avec un antispyware puis une anlyse antivirus.

Peut être devrais je faire une analyse antivirus en ligne?

Je n'ai pas l'icone d'outlook sur le bureau, je l'ouvre avec le logiciel Wanadoo, je clique sur messagerie et Outlook s'ouvre, tu crois que sur le bureau, ça résoudra le problème.

Re : Mets l'icône d'outlook sur ton bureau. Dans tous les programmes, tu fais un glisser-déposer de outlook sur ton bureau. Pour ouvrir outlook, tu cliques sur son icône et tu auras la messagerie d'outlook directement. Plus besoin de wanadoo pour ouvrir tes messages.

---------------
sylvia18
  1. Posté le 15/04/2006 à 18:08:44  
  1. answer

Ok merci du conseil zette.

1. homepage
zette
  1. Posté le 15/04/2006 à 18:11:38  
  1. answer

Puisque tu as déjà fait une analyse avec ton anti-virus, c'est bon.
 Je crois que tu n'as pas très bien compris la différence avec wanadoo et outlook :
 - le site de wanadoo c'est le site de ton FAI et à droite, en bas de l'écran, tu as un petit icône de wanadoo qui te permet de te connecter, d'aller sur le web, d'ouvrir ta messagerie qui se trouve sur wanadoo.

- Outlook express : c'est une sorte de relais qui te permet d'ouvrir ta messagerie directement depuis ton bureau sans passer par la messagerie de wanadoo. C'est la raison pour laquelle on configure outlook express

---------------
sylvia18
  1. Posté le 15/04/2006 à 18:13:56  
  1. answer

je viens de mettre l'icone d'outlook sur le bureau, quand j'ouvre un message, que je clique pour ouvrir une page c'est la page Wanadoo qui s'ouvre, le problème est le même.

Alors que je voudrais que ce soit une page Internet Explorer qui s'ouvre et non Wanadoo.

sylvia18
  1. Posté le 15/04/2006 à 18:15:38  
  1. answer

Tout ce que tu me dis plus haut, j'ai très bien compris la différence entre Wanadoo et Outlook.

1. homepage
zette
  1. Posté le 15/04/2006 à 18:37:05  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

je viens de mettre l'icone d'outlook sur le bureau, quand j'ouvre un message, que je clique pour ouvrir une page c'est la page Wanadoo qui s'ouvre, le problème est le même.

Alors que je voudrais que ce soit une page Internet Explorer qui s'ouvre et non Wanadoo.

Tu me dis "qu&and j'ouvre un message" : donc tu peux ouvrir ton message ou non ?
 Ensuite tu me dis "que je clique pour ouvrir une page, c'est la page wanadoo qui s'ouvre"
 [:base de registre:3]

C'est la première fois que je suis confrontée à un tel problème :??:  :??:  :??:
 Quand on ouvre outlook et qu'on clique sur un message, on ouvre un message
 Quand on clique sur internet, la page qui s'ouvre est la page de démarrage que l'on a voulue.(j'explique ceci sans passer par le petit icône de wanadoo)mais par l'icône d'outlook et l'icône bleu d'internet explorer qui se trouve également sur le bureau.

---------------
sylvia18
  1. Posté le 15/04/2006 à 20:51:02  
  1. answer

Oui je peux ouvrir mes messages sans soucis dans Outlook, quelquefois mes messages sont des jeux donc dans mes messages je dois cliquer pour ouvrir une page et c'est le navigateur Wanadoo qui s'ouvre alors que je désirerais que ce soit Internet.

Voilà le problème mais si tu ne comprends pas laisse tomber ce n'est pas grave.

1. homepage
zette
  1. Posté le 15/04/2006 à 21:14:22  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

Oui je peux ouvrir mes messages sans soucis dans Outlook, quelquefois mes messages sont des jeux donc dans mes messages je dois cliquer pour ouvrir une page et c'est le navigateur Wanadoo qui s'ouvre alors que je désirerais que ce soit Internet.

Lorsque tu as le site de wanadoo, internet est automatiquement ouvert. Ta page de démarrage d'internet est wanadoo, va voir dans Outils - options Internet et dans la fenêtre qui s'ouvre tu as "Page de démarrage", tu dois voir l'adresse du site de wanadoo inscrite.
 J'en conclu que les messages de tes jeux ne sont pas bons à partir du moment où tu n'as aucun problème avec les autres messages que tu reçois.
 Je ne peux pas t'en dire plus.
 Je te conseille de remettre ton sujet dans "E-mail", tu auras peut-être d'autres réponses.
 Désolée et bon courage.  :chepa:  :salut: Zette

---------------
  1. homepage
zette
  1. Posté le 15/04/2006 à 21:28:12  
  1. answer

Re: as-tu essayé d'ouvrir les messages de tes jeux sur la messagerie de wanadoo ?

---------------
sylvia18
  1. Posté le 16/04/2006 à 08:02:28  
  1. answer

Merci de tous tes conseils zette.

questionsman
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2006 à 21:09:43  
  1. answer

[:Vichnok:2]si j'ai bien compris tu veux que tes messages s'ouvrent avec internet explorer? si oui va sur wanadoo.fr et clique sous wanadoo et le moteur de recerche voila sur _message(s) ( le _ c'est pour te dire que ca dépend le nombre de messages tu as...)

carpe diem
myklette
  1. Posté le 25/04/2006 à 20:27:16  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

je crois comprendre ce que tu veux dire :
 dans ta messagerie, dans un message, quand tu cliques sur un lien, ça ouvre internet mais sur une page du navigateur wanadoo (page wanadoo wanadoo : c'est normal ! c'est à cause du kit wanadoo que tu as installé avec ta connexion ! si tu veux te servir uniquement de Internet explorer, il faut supprimer le kit wanadoo et lancer internet par un raccourçi sur le bureau de internet explorer (en faisant de lui ton navigateur par défaut)
 (créer aussi un raccourçi de outlook express sur le bureau)
 pour supprimer le kit wanadoo :
 démarrer/tous les programmes/ panneau de configuration /
 là, supprimer  
 1 outil de connexion wanadoo
 2 navigateur wanadoo
 3 ( et pendant quon y est & si tu ne t'en sers pas ) messager wanadoo
 moi je l'ai fait aujourd'hui !!! c'est beaucoup plus simple

1. homepage
zette
  1. Posté le 25/04/2006 à 21:16:52  
  1. answer

Myklette a écrit :

je crois comprendre ce que tu veux dire :
 dans ta messagerie, dans un message, quand tu cliques sur un lien, ça ouvre internet mais sur une page du navigateur wanadoo (page wanadoo wanadoo : c'est normal ! c'est à cause du kit wanadoo que tu as installé avec ta connexion ! si tu veux te servir uniquement de Internet explorer, il faut supprimer le kit wanadoo et lancer internet par un raccourçi sur le bureau de internet explorer (en faisant de lui ton navigateur par défaut)
 (créer aussi un raccourçi de outlook express sur le bureau)
 pour supprimer le kit wanadoo :
 démarrer/tous les programmes/ panneau de configuration /
 là, supprimer
 1 outil de connexion wanadoo
 2 navigateur wanadoo
 3 ( et pendant quon y est & si tu ne t'en sers pas ) messager wanadoo
 moi je l'ai fait aujourd'hui !!! c'est beaucoup plus simple

:hello: J'ai expliqué en partie tout ça à sylvia18 qui n'est d'ailleurs pas revenu sur ce forum. D'après ce que j'ai compris, sa connexion ne se fait pas automatiquement au démarrage de l'ordi, donc il y aurait peut-être probème si le kit de wanadoo est enlevé. De plus, je m'interroge sur ses explications, "le navigateur s'ouvre alors que je désirerais que ce soit internet" ??? Y'a un truc que je n'arrive pas à comprendre.
 Je crois que je viens peut-être de comprendre : quand elle parle de navigateur wanadoo, elle voudrait parler de la fenêtre wanadoo où se trouvent les petits icônes "messagerie" "web" etc. Je me demande si elle est vraiment connectée au moment où elle clique sur le lien du message, ce serait la raison pour laquelle le navigateur s'ouvrirait.
 Je ne connais pas son modem mais comme je le dis plus haut, sa connexion ne doit pas se faire systématiquement.
 Alors, si sylvia18 revenait,  regarde si la connexion est établie ainsi il n'y aurait plus de navigateur et le lien s'ouvrirait bien sur internet.
 Qu'en penses-tu Myklette ?

C'est un vrai casse-tête [:saphira:7]  et j'espère avoir trouvé la bonne réponse, mais ... mais !!  :??:

---------------
sylvia18
  1. Posté le 26/04/2006 à 06:58:09  
  1. answer

Non justement myklette, quand je clique sur un lien dans ma messagerie, ça ouvre Wanadoo, alors que je voudrais que ce soit Internet, voilà le problème.

1. homepage
zette
  1. Posté le 26/04/2006 à 09:33:08  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

Non justement myklette, quand je clique sur un lien dans ma messagerie, ça ouvre Wanadoo, alors que je voudrais que ce soit Internet, voilà le problème.

:hello: Salut sylvia18

Peux-tu me dire de quelle façon tu te connectes ? Est-ce avec le petit icône qui devrait se trouver vers l'horloge >?
 Si oui, pourrais-tu regarder chez le constructeur de ton modem s'il existe un pilote qui te permettrait de te connecter systématiquement au démarrage de ton ordi. Tu n'aurais plus besoin de l'espace wanadoo et tu pourrais le supprimer. J'aimerais une précision : lorsque tu cliques sur le lien de ton message est-ce le site de www.wanadoo.fr qui s'ouvre ou est-ce cette petite fenêtre où se trouve les icônes pour aller sur le web, ou la messagerie etc..
 A plus. Zette

---------------
carpe diem
myklette
  1. Posté le 26/04/2006 à 09:49:43  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

:jap: il me semble bien dire la même chose !!! :oups:
 je répéte : si tu veux l'ouvrir avec internet explorer, il faut supprimer le kit wanadoo qui s'interpose !  :fou:  tu as un modem ou la livebox ? :salut:

pour zette :

De plus, je m'interroge sur ses explications, "le navigateur s'ouvre alors que je désirerais que ce soit internet" ??? Y'a un truc que je n'arrive pas à comprendre.
 Je crois que je viens peut-être de comprendre : quand elle parle de navigateur wanadoo, elle voudrait parler de la fenêtre wanadoo où se trouvent les petits icônes "messagerie

avec le kit wanadoo, il y a un petit pavé qui s'appelle "espace wanadoo" , c'est là qu'on trouve les petits carrés qui mènent vers : "web", "messagerie", etc...
 et il y a le "navigateur wanadoo" qui est un raccourçi internet mais qui ouvre une fenêtre de wanadoo ... qui n'a pas les outils  d'I.E .... ce truc est imposé par le kit wanadoo par défaut (en plus il gère les téléchargements avec un intermédiaire qui raaaammmme ! on perd les personnalisations de I.E comme la toolbar de google et autres ) :salut:

1. homepage
zette
  1. Posté le 26/04/2006 à 09:54:21  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

:hello: Voici ce que je viens de trouver : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

En bas de la page, tu lis le message de Ghostwillon qui reprend bien ce que l'on t'a conseillé. :salut:

---------------
sylvia18
  1. Posté le 26/04/2006 à 09:55:55  
  1. answer

Bonjour Zette

Je me connecte avec le navigateur Wanadoo qui se place au milieu de l'écran, il est carré, c'est inscrit utilisateur avec notre nom, mode de connexion, haut débit modem USB, ensuite Web, messagerie, le messager, à droite du carré: configuration, documents, aide, voilà je me connecte de cette façon.

Ensuite quand je clique sur un lien dans un message, c'est le navigateur Wanadoo qui s'ouvre avec la page du lien qui est demandé, je ne peux pas être plus clair.

Merci zette de m'aider.

sylvia18
  1. Posté le 26/04/2006 à 09:59:03  
  1. answer

Ce que je ne comprends pas Myklette, c'est qu'avant quand je cliquais sur un lien dans unn message ça s'ouvrait avec internet, donc pourquoi maintenant c'est la navigateur Wanadoo?

sylvia18
  1. Posté le 26/04/2006 à 09:59:53  
  1. answer

C'est un modem USB ZXDSL 852

1. homepage
zette
  1. Posté le 26/04/2006 à 10:10:04  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

C'est un modem USB ZXDSL 852

:hello: Je te conseille une chose : fais un nettoyage complet de ton ordi :

- tu scannes avec un anti-spyware - anti-virus -
 - tu nettoies tout avec CCleaner

Si le problème persiste, désinstalle ton modem complètement et réinstalle le.
 Mets nous au courant. A plus Zette

---------------
carpe diem
myklette
  1. Posté le 26/04/2006 à 10:23:39  
  1. answer

sylvia18 a écrit :

Ce que je ne comprends pas Myklette, c'est qu'avant quand je cliquais sur un lien dans unn message ça s'ouvrait avec internet, donc pourquoi maintenant c'est la navigateur Wanadoo?

je te le dis au message que j'ai édité pendant que vous discutiez !
 message de 10h 49 !

sylvia18
  1. Posté le 26/04/2006 à 10:28:39  
  1. answer

Oui mais j'ai tout le temps eu Wanadoo et je n'avais pas ce problème là avant quand je cliquais sur un lien dans un message.

1. homepage
zette
  1. Posté le 26/04/2006 à 10:38:50  
  1. answer

Myklette a écrit :

avec le kit wanadoo, il y a un petit pavé qui s'appelle "espace wanadoo" , c'est là qu'on trouve les petits carrés qui mènent vers : "web", "messagerie", etc...
 et il y a le "navigateur wanadoo" qui est un raccourçi internet mais qui ouvre une fenêtre de wanadoo ... qui n'a pas les outils  d'I.E .... ce truc est imposé par le kit wanadoo par défaut (en plus il gère les téléchargements avec un intermédiaire qui raaaammmme ! on perd les personnalisations de I.E comme la toolbar de google et autres ) :salut:

:hello: c'est juste ce que tu dis. Sylvia18 a un modem et ce que nous ne savons pas : est-ce qu'elle peut être connectée systématiquement à l'ouverture de son ordi sans ce kit wanadoo ? Nous n'avons pas de réponse à ce sujet.  :??:
 C'est vrai que ce kit wanadoo est source de problèmes, quant à moi, je l'ai viré vite fait mais j'ai une livebox. :salut:

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
probleme d'envoi avec Microsoft Office Outlook Outlook me demande sans cesse mon mot de passe
nom puis prénom dans le carnet d'adresse d'outlook Problème avec outlook express
J'ai oublié comment on paramètre outlook ! Vous pouvez m'aider ?  
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express 6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
messagerie (wanadoo ) 14
erreur : 'winPopUnder' 0
créé un pages html 1
firefox 2
Ouverture intempestive page when u (résolu) 4