Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Opera 11.50 : bug intermittent

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Opera 11.50 : bug intermittent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jeff Bretelle
jeff-bretelle
  1. Posté le 22/07/2011 à 13:09:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
 Je suis nouvelle mais j'ai quand même checké avec l'option recherche si mon problème n'avait pas déjà été soulevé, et je n'ai rien vu. Donc, j'ose. Voilà. J'suis comme ça moi.

J'ai un souci avec Opera 11.50, que j'ai téléchargé après un article dans MH qui indiquait que la nouvelle version d'Opera avait une extension genre AdBlock comme Firefox. Opera n'est que mon 2e navigateur, mais je l'utilise notamment sur des forums, et la nouvelle version m'enquiquine au niveau des boutons de mise en forme des forums en BBCode. Alors certes, je peux taper les balises moi-même, mais j'aimerais quand même savoir pourquoi quand j'ouvre Opéra, 3 fois sur 4, les boutons de mise en forme ont l'air désactivés, comme si j'avais viré le javascript. Le pire, c'est que parfois ils fonctionnent. C'est pas comme si j'avais désactivé une option.

C'est juste que régulièrement, trop régulièrement, quand je clique sur les boutons B, U, strike, whatever, ils ne marchent pas, et je suis obligée de relancer mon navigateur plusieurs fois avant qu'ils ne daignent afficher un menu déroulant ou enfin afficher les balises dans le corps du message.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme d'acces a internet intermittent avec un wrt54g2 Signets d'Opéra
son avec Opera ? (Résolu) opera 9
Firefox 2 contre IE 7 et Opera 9 ! Ajouter aux signets d'Opera un topic du forum.
Plus de sujets relatifs à : Opera 11.50 : bug intermittent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
barre d'adresse Firefox 5 et 6b01 inopérante 0
Fenêtre ouvrir enrégistrer sous Firefox( Résolu) 4
Chrome : ajouter un lien aux favoris 1
cessation de fonctionnement de IE 2
publicité sur Chrome 5