Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Navigation très difficile

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Navigation très difficile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mg4578
mg4578
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/10/2011 à 11:25:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous  -   j'espère être dans la bonne rubrique !

depuis quelque temps, j'ai de gros problèmes de navigation : déjà, lorsque je veux ouvrir internet explorer, une fois sur deux c'est impossible : la fenêtre s'ouvre, mais elle est vide, même en attendant très longtemps, et je ne peux la fermer qu'en passant par le gestionnaire des tâches - généralement à la deuxième tentative, ça marche ! ensuite lorsque je vais sur un site internet, par de problème, mais une fois sur le site, très souvent (pas toujours heureusement) impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre : je clique sur le lien correspondant, et rien ne vient (le petit sablier au début s'affiche,je ne peux plus intervenir sur la fenêtre principale, donc il semblerait que quelque chose soit en route, donc j'attends, j'attends ... et au bout d'un moment, je peux à nouveau par exemple monter et descendre dans la fenêtre, comme si je n'avais jamais cliqué sur le lien)  pareil quand je veux télécharger (un plan par exemple) il ne se passe rien !!
 je ne sais pas si je me fais bien comprendre - pardonnez moi si je n'emploie pas les bons termes ! en tout cas chaque navigation m'amène au bord de la crise de nerf, et prend un temps fou   :hurle:
 mes mises à jour sont faites régulièrement, j'ai fait un scan complet avec mon anti-virus (avast) avec mon anti-malware (malwarebytes) une défragmentation - rien n'y fait - bien sur mon ordi a presque 6 ans, il devenait un peu lent, mais rien à voir avec ce qui se passe maintenant !

j'ajoute qu'il est arrivé que sur certains sites (mais pas au moment où j'ai le problème précité), on me demande de mettre à jour mon navigateur internet explorer, alors qu'il est mis à jour régulièrement, et que je possède la dernière version possible pour mon XP3 (je ne me souviens plus du n°)la suivante étant réservée si j'ai bien compris à windows 7

quelqu'un peut-il quelque chose pour moi   :cry:

merci d'avance

P.S. je m'aperçois que sur ce site je navigue sans aucun problème !!  le problème viendrait-il des sites, et non de mon ordi ??

Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 31/10/2011 à 18:37:06  
  1. answer

:hello:

Pour connaître la version de ton Internet Explorer,
 - clique sur le point d'interrogation qui se trouve en haut dans la barre des menus à côté de "Outils"
 Dans le menu déroulant qui s'affiche
 - clique sur "A propos de Internet Explorer"

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
did80
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 31/10/2011 à 21:35:39  
  1. answer

SALUT
  pour controle problème de lenteur çà pue l'infection
 Télécharge zhpdiag

http://www.forum-fec.net/t194- [...] ic-zhpdiag
 Enregistrer le Fichier sur  le bureau important
 exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) Pour lancer le programme d'assistant d'installation
 Scanner le pc en cliquant sur image de la loupe
 Enregistrer le rapport image de la disquette

si vista/ seven il faut désactiver l'uac

aide en image
 http://www.commentcamarche.net [...] -util(...)

très volumineux incomplet sur le forum

il faut le poster sur  www.cijoint.fr ou www.mydoc.tk

1 parcourir : zhpdiag.txt sur le bureau

2 déposer

3 me donner le lien formé qui ressemble a çà
 http://www.cijoint.fr/cjlink.p [...] D4421f.txt

---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
pour les miracles prévoir des délais
mg4578
  1. Posté le 01/11/2011 à 10:29:15  
  1. answer

herisson41 a écrit :

:hello:

Pour connaître la version de ton Internet Explorer,
 - clique sur le point d'interrogation qui se trouve en haut dans la barre des menus à côté de "Outils"
 Dans le menu déroulant qui s'affiche
 - clique sur "A propos de Internet Explorer"

c'est I.E. 8   donc c'est bien la dernière version, 9 nécessitant windows 7

mg4578
  1. Posté le 03/11/2011 à 14:57:34  
  1. answer

did80 : merci pour ta réponse, mais ça me parait très complexe   :oups:  (je suis loin d'être performante en informatique) donc je ne me suis pas encore penchée sur les tutos que tu m'indiques - j'essaierai de comprendre à tête reposée, mais c'est pas gagné !    :/  

:salut:

(Publicité)
didiervesinet
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/11/2011 à 15:08:26  
  1. answer

:hello: Bonjour, as-tu tenté avec chrome, comme navigateur, histoire de voir si le problème est le même ou non?? tapes chrome dans Google et télécharges-le, ensuite petit test avec ce navigateur et reviens vers nous..
 Il faudra de tout façon, sûrement, exploiter les pistes sécuritaires, mais pour un utilisateur lambda c'est pas évident, il faut le reconnaitre..Bon courage...A plus  :bn:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
navigation très difficile sous IE7 IE8 ouFirefox Cherche hebergeur tres connu
Internet navigation Connexion internet mais navigation impossible
lenteur navigation internet "Résolu" lenteur de navigation...
comment faire pour interdire les pubs pendant la navigation  
Plus de sujets relatifs à : Navigation très difficile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Télécharger des vidéos avec GOOGLE CHROME 0
recherche logiciel pour créer et archiver mots clés sur internet, word, PDF etc. 1
Comment afficher EN COULEUR une recherche losqu'on est déja sur une page internt 0
internet explorer 9 résolu 4
css corporate à cesser de fonctionner sous windows vista 3