Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

modifier interligne marque-pages dans firefox

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

modifier interligne marque-pages dans firefox

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
francklepu​nk
francklepunk
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/11/2013 à 16:28:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Depuis peu l'interligne s'est agrandie entre mes marque-pages dans ma barre personnelle firefox. Et je ne sais ni pourquoi ni comment.
J'ai beau cheché une solution pour réduire à nouveau cette interligne, je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait-il la solution?

Edit par Tintin10 : rajout sous-catégorie
Message édité par Tintin10 le 01/11/2013 à 17:13:40
johnny2
  1. Posté le 06/11/2013 à 10:47:44  
  1. answer

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis peu. Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. J'espère que quelqu'un pourra nous aider, car c'est très désagréable !

Amicalement,
Johnny

(Publicité)
fb35
  1. Posté le 06/11/2013 à 22:06:24  
  1. answer

Bonjour
ce nouveau pas d'interligne entre les marque-pages est effectivement pénible et est manifestement inhérent à la version 25 de FireFox qui vient de sortir (la mise à jour de FireFox est souvent positionnée en automatique et en mode silencieux)
Vous trouverez ci-dessous un lien vers une procédure permettant de retrouver l'interligne standard.
Je l'ai testée et cela fonctionne parfaitement

http://www.ghacks.net/2013/11/ [...] s-browser/

NB: On trouve d'autres modes de corrections sur le site support de Firefox

Cdlt

johnny2
  1. Posté le 07/11/2013 à 20:30:35  
  1. answer

Super fb35 ! Ca fonctionne parfaitement. Merci beaucoup !

francklepunk
  1. Posté le 07/11/2013 à 21:50:17  
  1. answer

J'ai beau parler anglais, je ne comprends pas les directives sur le site.

(Publicité)
fb35
  1. Posté le 08/11/2013 à 00:04:19  
  1. answer

Bonsoir,
alors je traduis rapidement

1. Taper "about:support" dans la barre d'adresse de FireFox puis <Entrée>. Ceci ouvre une page de support de FireFox.

1. Dans cette page cliquer sur le bouton intitulé "Ouvrir le dossier correspondant". Celà ouvre l'explorateur de fichier dans un dossier de profil de FireFox, présent sur le PC, et dans lequel il va falloir faire certaines actions. Ce dossier profil est souvent du type C:\Users\Tartempion\AppData\Ro​aming\Mozilla\Firefox\Profiles​\qozpvevu.default

1. Fermer Firefox (préalablement, penser donc à copier/coller la présente procédure dans un fichier texte pour pouvoir continuer à la suivre hors FireFox : cqfd ;-)

1. Dans le dossier profil, aller dans le sous dossier "chrome" (créer ce sous dossier s'il n'existe pas)
  2. Dans ce sous dossier "chrome", ouvrir le fichier "UserChrome.css". Là aussi, si ce fichier n'existe pas, il faut le créer, vide: attention, la création d'un tel fichier en faisant par ex clic-droit -> nouveau - fichier texte va créer le fichier avec l'extension implicite ".txt". Une fois renommé ce fichier sera en fait "UserChrome.css.txt" ce qui n'est pas valide: il faut que l'extension du fichier SOIT ".css". Une solution est de rechercher un fichier .css quelconque existant sur le PC via l'explorateur et le copier dans le sous dossier "chrome" puis le renommer "UserChrome.css", puis de l'ouvrir (avec Wordpad ou autre) puis vider son contenu et le sauvegarder vide

1. Ouvrir le fichier "UserChrome.css" (avec Wordpad ou autre)
  2. Si ce fichier existait préalablement, ajouter tel quel les quelques lignes de code ci-dessous à la fin du fichier. Si vous avez du créer ce fichier vide, copier ce code tel quel dans le fichier.

1. Relancer FireFox

@namespace url(http://www.mozilla.org/key​master/gatekeeper/there.is.onl​y.xul);
.sidebar-placesTree treechildren::-moz-tree-row,
.placesTree treechildren::-moz-tree-row {
height: 1.3em !important;
border-width: 1px !important;
}

Servir chaud et déguster :-)

francklepunk
  1. Posté le 08/11/2013 à 21:31:16  
  1. answer

Merci, merci!
Ça a marché, problème résolu!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment modifier la taille de police par défault avec mail orange ? Modifier barre notification Outlook express 6 [RESOLU]
[Résolu]-Votre aide SVP pour modifier les programmes sur IE7 marques pages de firefox
Firefox 8 et IE8: sauvegarder les "Marque-pages" Copier coller un lien dans un mail avec Firefox
Modifier une page wikipedia, comment çà marche ? [résolu] Interligne avec OE/6 [résolu]
Plus de sujets relatifs à : modifier interligne marque-pages dans firefox

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connexion internet explorer 0
page d'acueil IE9 ne s'ouvre plus 9
impossible de surfer sur yahoo 0
Flash plante avec firefox 1
pc revient sur bureau qd je lis ou visionne video ouarticle 6