Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Bug Firefox :message d'erreur Windows puis fermeture|Résolu

SECURITE : rubised, vinivince, 1 utilisateur anonyme et 63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bug Firefox :message d'erreur Windows puis fermeture|Résolu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Apollon730​00
  1. homepage
apollon73000
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2007 à 16:16:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

je vous écris car j'ai besoin de votre aide à propos de mon navigateur internet : Firefox. Il y a longtemps, on m'a dit que c'était nettement mieux que IE, en effet, je me suis habitué à ce navigateur, et je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à aujourd'hui...
 Depuis maintenant 1 semaine, à chaque fois que j'ouvre le programme, je ne peux surfer sur ne net que quelques minutes avant que n'apparaisse ce message d'erreur :

firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
 Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
 Veuillez signaler ce problème à Microsoft.

Aujourd'hui, c'est même à l'ouverture du navigateur que le message apparaît et ferme automatiquement Firefox. Pour me dépanner j'utilise en ce moment IE 7 mais j'espère que ce n'est que temporaire.

J'ai eu l'idée de désinstaller Firefox et de le réinstaller, le problème c'est que j'ai beaucoup de flux RSS, beaucoup de marques pages dessus, et je n'ai vraiment pas envie de tout perdre...

J'ai également pensé que c'était un virus, mais j'ai cherché et j'en est pas trouvé avec Avast...

Voilà, tout est dit, je sais que vous avez sûrement d'autres choses à faire en ces fêtes de fins d'année, mais s'il vous plait, rendez moi service.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

ramy35
  1. Posté le 29/12/2007 à 19:11:44  
  1. answer

Salut!

Ne t'en fais pas, il y a une solution pour ton problème: La première, c'est de
 naviguer avec Firefox et non IE. Sans attendre tu dois suivre cette procédure et
 tu n'auras plus de problème à jamais:

"Désactiver le Rapport d'erreurs de Windows"

- Clique avec le bouton droit de la souris sur l'icone "Poste de Travail", puis
 sur l'onglet "Avancé", et sur "Rapport d'erreurs, en bas du tableau.

- Coche "Désactiver le rapport d'erreurs".

- Voilà, c'est tout. Tu es tranquille à vie et il ne reste plus qu'à surfez à volonté.

(Publicité)
  1. homepage
apollon73000
  1. Posté le 29/12/2007 à 19:44:42  
  1. answer

Salut Ramy35, merci pour ton aide, mais lorsque je fais clique droit sur l'icône "Poste de travail", je ne vois pas apparaître "Avancé", pourtant j'ai cherché, je ne vois que "gérer", "explorer", et "propriété", dans les trois, il n'y en a aucun qui parle de rapports d'erreurs.

Peux-tu m'expliquer en détail la procédure si tu en as le temps s'il te plait ?

Merci d'avance  ;)

marc64
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2007 à 19:56:05  
  1. answer

:hello:
 c'estposte de travail, clic droit > propriété > avancées
 As tu essayé en  safe mode?
 Demarrer > tous les programmes > mozilla firefox > mode sans echec

---------------
Toolbars, c'est pas obligatoire!
  1. homepage
apollon73000
  1. Posté le 29/12/2007 à 20:01:04  
  1. answer

Ah, c'est bon, j'ai trouvé, j'espère que ça va fonctionner maintenant. Je viens de démarrer Firefox et pour l'instant, tout fonctionne comme sur des roulettes. Et dire qu'encore une fois, ce qui me faisait beuguer c'était Windows...

Merci à toi marc64 ainsi qu'à toi Ramy35, c'est très sympa de m'avoir aidé, j'apprécie. Je vous souhaite un excellent réveillon. A bientôt  :hello:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Erreur de réinstallation dans google chrome Firefox empêche les redirections
2 comptes FB sur le même pc ? [résolu] Messagerie windows live hotmail
Message : erreur de telechargement avec firefox 26.0 bug Deezer
Bug à l'utlisation de Mozilla ou Chrome Internet bug ou ne s'ouvre pas, urgent svp!!
[résolu] fausse fermeture intempestive IE Bon reseau mais bug l'ors de téléchargement
Plus de sujets relatifs à : Bug Firefox :message d'erreur Windows puis fermeture|Résolu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avce Internet explorer 7 0
Ie7 - Changer les raccourcis 2
Opera et console d'erreur 2
carnet d'adresses dans outlook express 3
problème pour changer d'identifiant 0