Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Incompatibilité d'IE7 avec AvantClick [s] McAfee SiteAdvisor

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Incompatibilité d'IE7 avec AvantClick [s] McAfee SiteAdvisor

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gandalf_ep
gandalf_ep
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/04/2008 à 21:42:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 j'adresse ce post pour savoir si quelqu'un d'autre aurait le même problême que je rencontre avec AvantClick et McAfee SiteAdvisor.
 J'ai installé ces 2 logiciels qui (à mon avis) améliorent la navigation sur IE7. Mais le problème c'est qu'ils ne fonctionnent pas en même temps.
 Je m'explique : par défaut quand le résultat d'une recherche s'affiche, c'est AvantClick qui est "actif" pour visualiser les aperçus des liens. Et SiteAdvisor lui reste muet et ne surligne aucun site (ni en vert, jaune, rouge,...).
 Par savoir si le site est fiable grâce à McAfee, il faut que j'aille en haut à droite de IE7 (là où il y a le bouton "McAfee SiteAdvisor" ) pour entrer dans Paramètres et décocher/cocher la fonction "Surligner". Et là, c'est SiteAdvisor qui fonctionne (surlignage qui fonctionne)..., mais plus AvantClick ! puisque que la petite horloge (?) à gauche des liens a disparu pour les aperçus.
 Si quelqu'un pouvait me faire part d'une éventuelle solution....
 Je vous remercie par avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Flash Player non reconnu dans IE7 [Résolu] Fiefox et Outlook incompatibilité
Solution incompatibilité IE7 et Scanjet HP séries 35** et 45 [Firefox] Que pensez-vous de MacAffee SiteAdvisor?
incompatibilité gestionnaire internet et windows xp pack 2 Incompatibilité entre ORANGE et OUTLOOK EXPRESS
Incompatibilité Freebox V1 incompatibilité allumage modem -prise USB
incompatibilité téléphone et adsl incompatibilite internet explorer avec 9 telecom ???
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité d'IE7 avec AvantClick [s] McAfee SiteAdvisor

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choix du navigateur [Résolu] 8
desinstaller ie 7 2
Probleme avec m6 replay 7
export et import marques pages firefox 3
la barre Google Toolbar et les pop-up 6