Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Impossible d'ouvrir internet explorer suite a un infection

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible d'ouvrir internet explorer suite a un infection

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
venida
venida
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2010 à 07:59:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je suis sous XP et IE7

Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur internet. J'ai du être infecté.
 J'ai passer plusieurs nettoyeur(Spyboot, reg Remover, Malewarbytes) effectivement tous m'ont nettoyé quelques chose en l'occurrence Trojan Fake Alert. Quand j'ouvre IE7 dans l'adresse j'ai microsoft.com/fwlink/?linkid=7​4005 et bien sur  le message impossible d'ouvrir cette page.
 Pourtant j'ai l'ADSL puisque Avast a mis sa base virale à jour, et impossible de changer cette page d'acceil dans outils. J'ai installé CHROME pour voir j'ai la même chose.

Merci de votre aide
 A+

demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2010 à 10:46:26  
  1. answer

:hello: , Bonjour ,essayé ceci ,clique outils, options internet ,page vierge ,appliquer ,tapez la page d,accueil que vous voulez ex:google.fr ,clique page actuel, appliquer ,ce n'est qu'une idée mais si ça peut vous aider ...

(Publicité)
venida
  1. Posté le 10/11/2010 à 10:57:07  
  1. answer

papi27 a écrit :

:hello: , bonjour ,essayé ceci ,clique outils, options internet ,page vierge ,appliquer ,tapez la page d,accueil que vous voulez ex:google.fr ,clique page actuel, appliquer ,ce n'est qu'une idée mais si ça peut vous aider ...

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà essayé

A+

demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2010 à 11:20:56  
  1. answer

:hello: ,Re Bonjour , peut-etre avec ça  http://www.micro-astuce.com/na [...] r-runonce2 ,ou ça http://www.forum-microsoft.org/topic81757.html , ce n'est qu'une idée (a ne faire qu'avec précautions "pour les initiés" ), mais si ça peut vous aider ...

wenny
  1. Posté le 10/11/2010 à 14:26:51  
  1. answer

venida a écrit :

bonjour à tous,

je suis sous xp et ie7

depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur internet. j'ai du être infecté.
 j'ai passer plusieurs nettoyeur(spyboot, reg remover, malewarbytes) effectivement tous m'ont nettoyé quelques chose en l'occurrence trojan fake alert. quand j'ouvre ie7 dans l'adresse j'ai microsoft.com/fwlink/?linkid=7​4005 et bien sur  le message impossible d'ouvrir cette page.
 pourtant j'ai l'adsl puisque avast a mis sa base virale à jour, et impossible de changer cette page d'acceil dans outils. j'ai installé chrome pour voir j'ai la même chose.

merci de votre aide
 a+

Bonjour,
 J'ai eu le même problème que toi Si tu as des virus en quarantaine,supprime les.Tout est rentré dans l'ordre.Bonne chance
 WENNY

venida a écrit :

bonjour à tous,

je suis sous xp et ie7

depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur internet. j'ai du être infecté.
 j'ai passer plusieurs nettoyeur(spyboot, reg remover, malewarbytes) effectivement tous m'ont nettoyé quelques chose en l'occurrence trojan fake alert. quand j'ouvre ie7 dans l'adresse j'ai microsoft.com/fwlink/?linkid=7​4005 et bien sur  le message impossible d'ouvrir cette page.
 pourtant j'ai l'adsl puisque avast a mis sa base virale à jour, et impossible de changer cette page d'acceil dans outils. j'ai installé chrome pour voir j'ai la même chose.

merci de votre aide
 a+

:edit

(Publicité)
venida
  1. Posté le 11/11/2010 à 08:09:00  
  1. answer

wenny a écrit :

:edit

Merci ça marche
 a+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Internet explorer a cessé de fonctionner [résolu] plus de connexion aol infection softomate ie toolbar
impossible de me connecter au site paypal Internet sans abonnement
Plus de Wifi suite à Bagle - Comment le relancer ??? impossible de connecter le groupe de travail
Impossible créér réseau Impossible d'accéder à certains sites [Résolu]
Borne d'accès sans fil détectée, mais connexion impossible Impossible d'ouvrir outlook express
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir internet explorer suite a un infection

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fiorefox : vue pages 3
Le navigateur est perdu ! 3
suite 1er message 1
google chrome etMozilla firefox .3.6.12 2
Avis sur une désinstallaion de google chrome 1