Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

impossible changer page accueil

Thalie21 et 36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible changer page accueil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maqual
maqual
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2006 à 16:52:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 j'ai acheté PC packard bell pour mes enfants et je n'arrive pas à changer la page d'accueil internet explorer, systématiquement après l'arret le site packardbell revient.Je suis bien allé dans option internet mais impossible de faire enregistrer la page que je veux.
 Que faire?
 merci

bouna
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2006 à 17:13:55  
  1. answer

Bienvenue au club Maqual...j'ai le même problème.
 Essaies de télécharger Power IE, puis vas dans internet explorer/page de démaraage et coches "bloquer la page de démarrage".

cela fonctionnera sans doute dans le problème que tu as avec ton Packard bell...sans doute moins difficile à éradiquer que mon live search de Windows live qui (sniff!!) ne semble intérésser personne !

(Publicité)
  1. config
mariejo
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2006 à 17:26:07  
  1. answer

bouna bonsoir,
 je viens de lire ton e-mail et bien j'aimerai te dire que moi aussi je suis dans la même galère , j'ai demandé à plusieurs endroit et à part me dire de changer l'adresse dans la barred'outils personne ne peut nou s donner la réponse.
 Il faut dire que même en changeant l'adresse elle revient aussitôt
 Soyons patient :chepa:
 A+

---------------
Mefions nous des mots,ils ne disent pas toujours ce que l'on croit...
wami
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2006 à 17:34:03  
  1. answer

Bonsoir
 Essai de faire un nouveau raccourci sur le bureau et dans la zone tape l'adresse que tu veus, genre www.google.fr . Sans garantie mais rien n'empeche d'essayer
 a +

bouna
  1. Posté le 11/11/2006 à 17:49:31  
  1. answer

Et un de plus au club...bienvenue à Mariejo... Enfin...moins seul !!

Attendons qu'une bonne âme se manifeste.

Faudra-t-il que nous fassions un sitting en place publique ???

Merci à Wami, j'ai tenté sa manip mais sans succès

(Publicité)
brezou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2006 à 19:29:27  
  1. answer

En tapant dans la barre d'adresse la page d'acceuil que vous désirez, puis cliquer sur outils > options Internet, Onglet Général et Bouton Page actuelle, cela résout-il votre problème ?

wanours
  1. Posté le 16/11/2006 à 17:49:51  
  1. answer

Toutes ces réponses, ça va pas résoudre définitivement ton problème... :spamafote:

Voici une adresse où tu auras THE solution :bien:

http://bvrve.club.fr/Astuces_M [...] ernet.html

Après avoir faire cette manip, t'auras plus de soucis avec ton adresse de démarrage...

C'est à cause de Pacard Bell qui force la page d'accueil. :hurle:
 Pas très légal, mais très répendu... :chepa:

wanours
  1. Posté le 16/11/2006 à 17:49:54  
  1. answer

Toutes ces réponses, ça va pas résoudre définitivement ton problème... :spamafote:

Voici une adresse où tu auras THE solution :bien:

http://bvrve.club.fr/Astuces_M [...] ernet.html

Après avoir faire cette manip, t'auras plus de soucis avec ton adresse de démarrage...

C'est à cause de Pacard Bell qui force la page d'accueil. :hurle:
 Pas très légal, mais très répendu... :chepa:

(Publicité)
kiki91
  1. Posté le 17/11/2006 à 17:33:32  
  1. answer

maqual a écrit :

Bonjour,
 j'ai acheté PC packard bell pour mes enfants et je n'arrive pas à changer la page d'accueil internet explorer, systématiquement après l'arret le site packardbell revient.Je suis bien allé dans option internet mais impossible de faire enregistrer la page que je veux.
 Que faire?
 merci

bonsoir maqual
 en plus de noter ta nouvelle page dans option  internet il faut aussi la noter dans les parametres de ton fai
 ex  avec wanadoo clic sur configuration  et l'onglet  web puis sur page de demarrage
 aplus kiki91

---------------
aplus c'est parti mon kiki
bouna
  1. Posté le 20/11/2006 à 01:16:44  
  1. answer

Bonsoir Wanours et tous les autres
 Incroyable...j'ai fait la manip que tu as conseillé à Maqual et mariejo...à savoir, aller dans le registre/internet explorer/main...là, je n'ai pas trouvé "Start page" mais j'ai trouvé "Search Page" REG_SZ et à droite l'adresse exacte de windows live qui s'impose en page d'acceuil depuis quelque temps et dont je veux me débarasser.  
 En passant par "modifier" j'ai supprimé l'adresse pour la remplacer par "about:blank", j'ai remis aussi about blank dans "options Internet" du panneau de config et avec Power IE également, j'ai coché "verrouiller la page de démarage about:blank, puis j'ai redémarré l'ordinateur pour que les modids du registre soient pris en compte..mais que dalle !!! j'ai toujours windows live en page d'acceuil bien que dans le registre mon about blank y soit toujours ...

Ceci étant, dans le registre,  juste au dessus de "Search Page" j'ai "Search Bar" avec en ligne de commande http://wanadoo.fr/go/page_recherche/

Cette ligne là peut-elle aussi avoir un rôle dans la page de démarage ?

Je la supprimerais bien aussi...

sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2006 à 20:18:23  
  1. answer

Il y a eu une tres longue discussion sur ce sujet, ici même, il y a quelques mois (initiée par ma pomme qui avait ce genre de probléme)..

Une astuce: vérifier si vous n'avez pas un programme de protection (Norton, AdAware, SpyBot, etc..) qui disposerait d'une option (plus ou moins cachée) bloquant (par sécurité) la page d'accueil IE et la rendant non modifiable.
 Tant que cette option ne sera pas levée (= décochée), TOUTES les manoeuvres classiques seront totalement inefficaces...

Dans mon cas, c'était finalement l'option de protection de la page d'accueil de Norton System Works qui la protégeait tellement que je ne pouvais plus la modifier..

Voila A+

(Publicité)
kiki91
  1. Posté le 20/11/2006 à 20:32:53  
  1. answer

sobis a écrit :

Il y a eu une tres longue discussion sur ce sujet, ici même, il y a quelques mois (initiée par ma pomme qui avait ce genre de probléme)..

Une astuce: vérifier si vous n'avez pas un programme de protection (Norton, AdAware, SpyBot, etc..) qui disposerait d'une option (plus ou moins cachée) bloquant (par sécurité) la page d'accueil IE et la rendant non modifiable.
 Tant que cette option ne sera pas levée (= décochée), TOUTES les manoeuvres classiques seront totalement inefficaces...

Dans mon cas, c'était finalement l'option de protection de la page d'accueil de Norton System Works qui la protégeait tellement que je ne pouvais plus la modifier..

Voila A+

bonsoir a tous
 c'est vrai moi aussi j'ai du desinstaller spybot il me bloqué il faudrai donc debloquer certain logiciel de securité merci a toi sobis pour ce renseignement
 aplus kiki91

---------------
aplus c'est parti mon kiki
sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/11/2006 à 08:34:34  
  1. answer

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...   :jap:

maqual
  1. Posté le 29/11/2006 à 12:59:09  
  1. answer

:) Merci à sobis c'etait adaware qui bloquait effectivement le changement

(Publicité)
maqual
  1. Posté le 29/11/2006 à 13:21:34  
  1. answer

:bien: rectification c'est Norman Ad-Watch qui bloque.
 ouvrir le programme
 cliquer sur options, dérouler jusqu'à options de blocage
 décocher "bloquer tentatives modif. pram. nav."
 ensuite on peut choisir page d'accueil que l'on veut, recocher eventuellement pour bloquer de nouvelle modif

encore merci à sobis pour m'avoir mis sur la voie

wanours
  1. Posté le 09/07/2007 à 14:14:46  
  1. answer

Pour information, le problème peut venir du petit utilitaire de Club-Internet appelé "Le Lanceur" qui reinitialise la page d'accueil internet à chaque démarrage du PC. Donc, le meilleur moyen, c'est de le desinstaller.

daura
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2007 à 15:47:55  
  1. answer

bonjour
 J'ai supprimé le lanceur de club internet ,j'ai décoché dans démarrage le lanceur,tom et club-internet.
 J'ai mis en page d'acceuil "google". Mais à chaque démarrage du pc ,c'est club internet qui se lance en 1er.
 Je lis les réponse ,en espèrant une solution.

wanours
  1. Posté le 12/07/2007 à 08:05:46  
  1. answer

Si tu veux être sur de ne plus avoir de problème, il faut vraiment tout desinstaller ce qui vient de Club internet. Lanceur, utilitaire Wifi, compagnon club-internet (surtout le lanceur et le compagnon).

Pour l'utilitaire wifi, le seul impératif, c'est de décocher la case ""masquer le point d'accès" pour que windows XP puisse le détecter sans avoir à le configurer lourdement(il suffit de mémoriser la clé wep dans les réseaux favoris).

Une autre solution, c'est d'installer un logiciel qui va bloquer les logiciels club-internet à chaque fois qu'ils tentent de modifier le registre. (type teatimer (resident de spybot))

Mais bon, c'est un peu laborieux à configurer, et franchement, on peut se passer des utilitaires club-internet. Contrairement à ce qu'ils racontent, le lanceur ne sert à priori à rien. (à part à afficher leurs pub et les liens vers leurs sites)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Page d'accueil impossible de me connecter au site paypal
comment diminuer taille page écran internet ? changer langue barre d'outils de mozilla firefox
impossible de connecter le groupe de travail Impossible créér réseau
Impossible d'accéder à certains sites [Résolu] Borne d'accès sans fil détectée, mais connexion impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible changer page accueil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment se débarrasser de Live Search ? [résolu] 6
outlook express 3
Internet explorer et cookies 0
IE7 m'accuse faussement d'être non connecté 0
IE7 2