Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Firefox n'affiche pas certaines page internet

LOGICIELS : BJ22 et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Firefox n'affiche pas certaines page internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sleipnir
  1. Posté le 15/10/2015 à 12:42:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Comme expliqué dans le titre, Firefox n'affiche rien lorsque je clique sur certaines pages. J'ai remarqué que c'était celles comportant la mention "annonce" en blanc sur fond jaune.

10 voteVoilà ce que ça donne :

20 vote
note :

je suis sous windows 7
j'ai la dernière version de firefox à jour
j'ai désactivé les plug in, redémaré FF en mode sans échec, utilisé l'outil de résolution des problèmes et à peu près tout ce qui a déjà été essayé et conseillé sur les forums. Toujours le même résultat...
Je ne sais plus quoi faire

En vacances
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 15/10/2015 à 12:51:47  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie LOISIRS vers la categorie INTERNET par herisson41

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
pierre-aka-terdef8
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2015 à 19:45:09  
  1. answer

Bonjour Sleipnir et Bienvenue,

Les réponses retournées par les moteurs de recherche ne sont pas " naturelles ".

Il existe un mécanisme qui permet à des sociétés d'acheter aux enchères des mots clés afin d'apparaître en premier dans les résultats de recherche.

Ceci est valable pour tous les grands moteurs de recherche (Google n'est pas le seul à pratiquer cela).

Donc, le terme " Annonce " vous signale que cette réponse n'est pas forcément pertinente mais que c'est une " publicité ".

Vous avez probablement installé un ou plusieurs dispositifs de blocage de la publicité, donc l'accès à cette page est bloqué.

Regardez votre procédure de blocage de la publicité sur le Web et conformez-vous à ceci :
Bloquer la publicité sur les sites Web

J'ai regardé la date de création de ce site avec de ces outils :
Whois et IP Whois.

Pour un site marchand, il est préférable d'attendre plusieurs années avant d'y acheter quelque chose, histoire d'avoir de retour d'informations (pas de contrefaçon, qualité de la livraison, respect des délais, qualité du service après vente, respect de la garantie, par de spam sur la boîte eMail donnée, pas de tentative d'Exploit, pas de Phishing, etc. ...).

Ce site a été créé le 22.10.2010, soit il y a 5 ans. Normalement, c'est bon signe.

Je suis allé sur le site. Il n'a a pas d'animation Flash alors que, depuis hier, il y a une alerte critique à propos de Flash et que certains navigateurs bloquent Flash. Donc, exit le blocage Flash.

J'ai regardé alors sa web-réputation de ce site avec ces outils :
Site ou page (URL) de confiance

La réputation d'un site, au sens " sécurité informatique " du terme, peut être obtenue pas des dizaines de robots qui balaye et analyse le Web. Rien à signaler. Par contre, la réputation d'un site, au sens de la relation client, du SAV, de la sincérité de ses clauses, de son SAV, de la contrefaçon, etc. ... ne peut être appréciée par des robots. Seuls les humains peuvent le faire. On attend donc, dans le quasi seul outil qui tienne compte de l'avis des utilisateurs du site, par Crowdsourcing, des centaines d'avis sur ce site au bout de 5 ans.

Je jette donc un œil à la fiche sur ce site dans WOT - Web Of Trust. Et là, quelle surprise ! Ce site est inconnu !

https://www.mywot.com/en/score​card/watchshop.fr

Au bout de 5 ans, aucun avis ? Je serais plutôt circonspect avec ce site.

Cordialement
Message édité par Pierre aka Terdef le 15/10/2015 à 19:46:27

---------------
Pierre (aka Terdef)
Assiste.com
01Net consultant - Zebulon security team - ASAP Admin - Spywareinfo Ambassador - Malwarebytes Anti-Malware Expert
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
quelle version de firefox pour intaller downloadhelper ouvrir des pièces jointes dans Firefox
Firefox me fait des problèmes Erreur 302 lors d'un accès au site des impôts avec Firefox
message mail ne s'affiche pas "? trackids" ma page rechercher Google
Problème accès internet avec numéricable Certaines images ne s'affichent pas sur internet
Plus de sujets relatifs à : Firefox n'affiche pas certaines page internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probléme de script 6
quelle version de firefox pour intaller downloadhelper 9
Google Chrome 47 pour utiliser son P.C. sans Internet 3
Comment afficher les vidéos Youtube avec Shockwave Flash ? 2
Internet Explorer : page d'accueil 5