Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Favoris google chrome

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Favoris google chrome

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
msa83
  1. Posté le 04/06/2019 à 19:31:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous :)

Voila je sais que la question a déjà été abordée quelques fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse complète à mon probleme..

Il y a quelques jours, gros crash de mon pc, il se met en mode récupération, ça ne fonctionne pas pendant quelques heures et puis comme par magie, avant de l'emmener chez le réparateur une derniere tentative et le voila qu'il redemarre.

Tout fonctionne normalement, jusqu'a ce que j'ouvre mon navigateur chrome, et que je constate que tous mes favoris ont disparu. De la je cherche des solutions et je tombe sur un sujet qui me dit de synchroniser mon compte si j'ai un autre pc.. Ce que j fais. Erreur, en effet, car la synchronisation n'était aps activée sur mon PC actuel.

Par conséquent, je me retrouve avec seulement une partie de mes favoris ( 1/5 dirons nous), et impossible de remettre la main sur les autres..

Je suis bien tombé sur des sujets exmpliquant comment renomer le fichier bookmarks sous chrome dans appdata, mais, il n'y a qu'un fichier bookmark, celui de ma synchronisation.

Donc ma question est: est il possible de retrouver ailleurs ou par e ne sais quel autre moyen mes favoris qui étaient sur mon pc avant le crash et la synchronisation?

Je suis super embété, ca correspond à environ 500 pages dans une 50 de catégories différentes... :'(

Merci pour votre aide!!!

A bientot

1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 10/06/2019 à 21:18:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Labbaipierre pourrait peut-être te donner des indications, ce pourquoi je lui demande d'intervenir ici.

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec google chrome Retrouver favoris d'un ancien disque dur
Google Chrome Favoris Marques Pages: Comment renommer en masse plusieurs dossier sauvegarde favoris
sites, favoris ou liens divers (presque) impossible à ouvrir sur Internet...  
Plus de sujets relatifs à : Favoris google chrome

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sauvegarde complète utlisateur 5
suprimer contenu google 2
Modules complémentaires désactivés sous Firefox 32
PlayLivre - Google (Merci) 0
problème du navigateur Google Chrome 73. 7