Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

chrome et favoris

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

chrome et favoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
berny24
berny24
  1. Posté le 14/12/2017 à 11:12:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je viens vers vous car j'ai un problème récurrent, en effet hier j'allume mon PC bureau sous windows 10 et impossible d'ouvrir certains favoris alors j'ai essayé de les ouvrir par le biais de google, impossible également.
Mon antivirus ESET est à jour, j'ai passé ADW, ccleaner et malwarebytes, aucune "bebete", j'ai vidé les caches historique de navigation toujours rien j'ai supprimé google chrome et impossible de le réinstaller par EDGE ou internet explorer
Je suis câblé par un câble ethernet à ma box free
j'ai téléchargé google chrome sur une clé avec mon pc portable et lorsque je l'envoi sur mon PC il ne se passe rien mis à part qu'au bout d'un moment ça dit "impossible de se connecter à internet, si vous utilisez un pare-feu veuillez ajouter Google update.exe à votre liste blanche.... je ne sais pas comment faire, alors si vous pouviez m'aider ça serait super, MERCI

Par ailleurs dans windows update il y a 1 mise à jour dispo "mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1709" mais elle bloque depuis plus d'une heure à 1%...
Cordialement, Bernard
Message édité par totoftotof le 14/12/2017 à 14:08:30
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 14/12/2017 à 11:56:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la catégorie INTERNET par Jypalou

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Google Chrome : navigation non-privée Google Chrome : rapatrier les favoris d'un compte à l'autre
Firefox 57 : Ajout d'extensions Chrome / Opera Chrome et page indésirable : Index de C:\Program Files
Le certificat de sécurité (Chrome et IE)  
Plus de sujets relatifs à : chrome et favoris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Navigation très lente sur Internet 1
Microsoft Edge s'ouvre au démarrage 12
Navigateur ne s'ouvre pas 0
Google Chrome : navigation non-privée 2
Une extension Firefox: signaler les sites victimes d’un vol de données 0