Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Mobile

|||-  

Recherche tutoriel pour Opéra mini 6

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche tutoriel pour Opéra mini 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
La micro informatique est comp
micplex
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2012 à 09:39:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Opéra mini 6 est pré installé sur mon mobile EDGE Motorola Wilder (EX 130). L'aide fournie dans l'appareil est quasi nulle et le seul tutoriel que j'ai trouvé en ligne ne décrit pas suffisamment ce que veulent dire les symboles et ce que l'on peut faire avec le navigateur. On ne parle pas, entre autres, des deux boutons carrés situés sous les onglets et au dessus de la barre d'outils, dont un avec un + et l'autre avec une mosaïque de petits carrés.
 http://www.siteduzero.com/tuto [...] -mini.html
 Malgré de multiples tâtonnements je n'arrive pas à utiliser ce navigateur qui est plébiscité un peu partout.

Je rencontre en particulier le problème suivant :
 Lorsque je vais dans signets>gérer>nouveau dossier>une page intitulée "entrer le texte (5120)" s'ouvre. Il n'y a qu'une minuscule flèche en bas de l'écran pour mener une action. En cliquant dessus, ou en exerçant une pression sur l'écran, je suis ramené au clavier. Si j'appuie à nouveau sur valider ou sur la flèche retour (en haut, à gauche, de l'écran), je suis ramené à la fenêtre précédente ("entrer le texte (5120)". Il n'y a aucun moyen de quitter ces incessants allers-retours entre la page ("entrer le texte (5120)" et le clavier. Je rencontre le même problème, lorsque je dois taper mon mot de passe, pour entrer sur un espace sécurisé d'un site web.
 Le seul moyen que j'ai trouvé pour quitter ces deux fenêtres qui s'affichent alternativement, est d'appuyer sur le bouton "home" sur le boitier du mobile. Une fenêtre s'affiche alors pour proposer les actions suivantes: "fermer", "pause", "pause et réduire", "réduire", "reprendre". Quelle que soit l'option choisie, à l'exception de "fermer", je suis ramené à la fenêtre "entrer le texte (5120)". Je n'ai donc pas d'autre choix que "fermer". Dans ce cas, le navigateur Opéra mini se ferme et je ne peux donc pas accéder à mon espace client sur le site web.
 J'ai fait part du problème à l'assistance Motorola. Il m'a été répondu que cela vient du fait qu'il s'agit d'un mobile 2 G et non 3 G.

Je remercie par avance la personne qui voudra bien m'indiquer un tutoriel récent et me donner son avis sur le problème décrit ci-dessus.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[RÉSOLU] A la recherche d'un Espace Numérique de Travail gratuit problème avec Opéra
Google image - problème d'accès au module de recherche avancée recherche logiciel pour créer et archiver mots clés sur internet, word, PDF etc.
Comment afficher EN COULEUR une recherche losqu'on est déja sur une page internt Comment télécharger des vidéos sur TF1 replay ( je recherche une solution simple
recherche IP (résolu) classement des résultats d'une recherche sur le Web
Tutoriel: Supprimer définitivement un compte Facebook Recherche un DJ pour Webradio
Plus de sujets relatifs à : Recherche tutoriel pour Opéra mini 6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Paramétrage messagerie sfr 0
Navigation internet très limitée 2
Quel type d'abonnement pour envoi et réception d'e-mails? 0
Connexion internet avec Galaxy note impossible 4
Samsung Galaxy Y 2