Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Mobile

|||-  

Prixtel, ça vaut le coup?

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prixtel, ça vaut le coup?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yeti62
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2009 à 20:47:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,

J'envisage de changer d'opérateur mobile car c'est à la limite de la guerre avec l'actuel (un opérateur qui tire son nom de la couleur de son logo, qui se vante d'être le meilleur sur presque tous les critères, mais dont la couverture réseau est totalement pourrie).
 Seulement, j'appelle énormément (presque une heure par jour vers le numéro de ma copine), et c'est bien là le seul avantage de mon opérateur actuel : j'ai les appels illimités vers un numéro orange (grâce aux illimités Kdo). Et j'aimerais bien pouvoir continuer à l'appeler sans compter.

Voilà donc la situation des différents opérateurs :
 - orange : même pas la peine, ça capte pas quand je suis à la maison.
 - SFR : ils proposent uniquement un forfait avec appels illimités... mais vers 3 n°s SFR... Donc ça obligerait ma copine à changer elle aussi de téléphone. De plus, mon père a un téléphone SFR et ça capte assez mal.
 - Bouygues : aucun forfait avec appels illimités 24/24... De plus, le groupe Bouygues j'aurais du mal au niveau psychologique à leur donner des thunes tous les mois.
 - Coriolis : de ce que j'en ai entendu, c'est des arnaqueurs, qui se font passer pour d'autres opérateurs...
 - Virgin mobile (forfait paradyse) : ça passe par le réseau orange, donc si je paie pour des appels illimités que je ne peux pas passer, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

- Reste donc Prixtel, qui propose un forfait avec appels illimités vers tous les opérateurs, 24/24. La seule limite étant de 2h par appel. Limite qui ne me contraint pas, mon record étant aux alentours de 1h30 d'appel en continu...
 Seulement, je ne sais pas ce que Prixtel vaut, que ce soit niveau couverture réseau, service clients, "envahissivité"... (l'envahissivité étant le fait d'être à la limite du harcèlemnt, pour moi. Je ne veux pas que le services clients m'appelle tout le temps pour me demander si ça va).

Tout ce pavé donc pour vous demander, si vous avez déjà entendu parler en bien ou en mal de Prixtel, si vous êtes chez eux un petit témoignage ça serait sympa... :)

Merci d'avance. :)

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
yeti62
  1. Posté le 28/07/2009 à 21:10:45  
  1. answer

:whistle:

Prixtel a l'air d'attirer les bavards...
 Pour les modos, si pas de réponse d'ici dimanche, je pense que ça sera pas utile de garder le topic... à moins que d'autres personnes manifestent leur intérêt pour une telle offre?

---------------
(Publicité)
  1. homepage
telliak
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/07/2009 à 21:59:33  
  1. answer

Salut,
 Fais un coup de Google (ou autre) avec 'avis sur prix tel', tu auras http://www.commentcamarche.net [...] -pour-fixe par exemple, qui donne une bonne image de ce que valent les avis lus sur internet...
 Mais bon, en en lisant plusieurs on peut peut-être se faire une idée.

yeti62
  1. Posté le 29/07/2009 à 18:36:21  
  1. answer

Je crois que j'avais lu des topics du genre, mais ça me laisse justement perplexe... Car les avis sont particulièrement contrastés, soit c'est l'amour parfait entre le forumeur et Prixtel, soit c'est un pavé concernant l'"escroquerie" que serait Prixtel.
 Le tout étant anonyme, on ne peut pas réellement savoir qui est le plus crédible, et donc difficile de pencher à un côté ou à l'autre... :/  

Merci en tous cas pour ton aide, mais je reste au point mort et j'ignore toujours si je peux me renseigner ou non... :|

---------------
lagathe
  1. Posté le 31/07/2009 à 13:47:04  
  1. answer

Bonjour,

Ecoute, Prixtel passe par le reseau SFR, et tu dis toi meme que SFR passe mal chez toi, si Orange passe pas non plus, il faut te resigner a aller chez Bouygues, c'est la seule solution.

Je suis desole de ne pouvoir te dire que ca, mais malheureusement, c'est la seule et unique verite. Sinon, prends un telephone compatible Skype et achete du credit de communication chez eux.

(Publicité)
yeti62
  1. Posté le 31/07/2009 à 17:35:56  
  1. answer

lagathe, j'avais lu sur le site de Prixtel qu'ils se dirigeaient à chaque fois sur le réseau le moins cher pour faire passer les appels?  :heink:

Comprends plus là...

Sinon, Skype, c'est pas pour des téléphonies sur PC?

Et bouygues : pas d'illimités 24/24... :(

---------------
lagathe
  1. Posté le 06/08/2009 à 10:29:02  
  1. answer

Ils utilisent toujours le reseau SFR,mais facture au prix de l'operateur le moins cher. Skype tu peux acheter des minutes pour les mobiles...

yeti62
  1. Posté le 09/08/2009 à 20:44:44  
  1. answer

Ouais bon, réseau SFR = pas de réseau, chez moi... :nonono:

ça commence à réduire les solutions, là... Il me reste donc la possibilité de passer par Simyo (0,19€/minute), ou par Bouygues... Mais dans les deux cas, pas d'illimités...  :non:

Et ça m'ennuie un peu aussi de donner des sous à une boite où les employés sont mal au point de se suicider, surtout que les illimités cadeau ça tient de l'arnaque, vu que j'ai pas de réseau (et même quand mon téléphone affiche 5 barres de réseau, pas moyen d'appeler ça fait comme s'il n'y avait pas de réseau)... :(

encore un peu et je serai totalement blasé des téléphones portables...

---------------
(Publicité)
boomboom3
  1. Posté le 29/09/2009 à 08:15:22  
  1. answer

Bonjour, j'ai souscrit un offre Iphone il y a 5 jours. Payement parti, pas de nouvelles. Je les contacte par téléphone: ils attendent l'ecoulement du delai legal de 7 jours pour m'envoyer ma commande! Ce n'est pas du tout legal. Le droit de retractation concerne la possibilté de retourner un produit commandé par Internet durant 7 jours aprés sa livraison (Code Civile). Je demande, alors, la retractation immediate et on me propose d'utiliser le bon attaché au mail de confirmation. Inutile à dire qu'il n'est pas y attaché.
 Conclusion: toutes les signes d'éscroquage flagrant.
 J'ouvre un litige.
 P.S. Ils passent par reseau SFR, s'est juste le calcul du prix qu'ils promessent d'effectuer selon les regles du minimum parmi les 6 operateurs plus grand du marché.
 Salut à tous

info-vince
  1. Posté le 03/03/2010 à 00:29:23  
  1. answer

Bonjour,

J'ai été client chez prixtel durant 6 mois ayant été vraiment séduit par leur offre iphone, avec 1000 sms et 500 Mo de téléchargement/emails...

Le résultat est (pour ma part catastrophique)

Les SMS envoyés mettent parfois plusieurs heures pour arriver à leur destinataire...
 Impossible via le service client d'avoir une solution, ils n'ont pas la main sur le système... (embêtant).

Ma femme étants ur SFR (direct avec l'opérateur) en envoyant des SMS du même endroit vers les mêmes destinaires, le problème ne se pose pas... étrange !

Bon passons sur les SMS... il reste les emails, la dessus la 3G est une plaisanterie, elle ne passe pas tout le temps, en fait il faut sans cesse reprogrammer le compte qui revient toujours sur sfr et le rempalcer par internetneuf, bonjour le paramètrage répétitif, la non plus ni solutions, si explications de la part de Prixtel qui n'assume pas...

Bon... passons aux appels, sur une journée 'normale' j'ai au moins 10 fois l'impossibilité de téléphoner alors que le réseau est au maximum ou en tout cas dans une très bonne zone de réception... à chaque tentative, "echec appel" alors encore une fois, l'iphone de ma femme, elle essaye vers le même correspondant,... curieux cela marche tout de suite...

Bref illimité.... mais pour un utilisateur "intensif" comme moi, un cauchemar, avec un service commercial ou SAV dur à joindre, et qui surtout ne résoud rien aux problèmes...

Dommage l'idée était géniale, et je prenais orange et sfr pour des voleurs (ce qu'ils sont surement) en raison du prix de leurs forfaits illimités à 199 euros.... et bien je viens de changer pour un origami jet illimité qui me coute 199 euros, sincèrement je suis scié, cela fonctionne 1000 fois mieux, je n'ai plus aucuns problèmes, je n'ai pas changé mon téléphone... ni mes contacts... ni quoi que ce soit.

C'est tout simplement hallucinant j'avais oublié à quel point un réseau qui fonctionne simplifiait la vie.

Alors l'illimité low cost OK, mais avec un réseau qui fonctionne et non pas seulement quand
 SFR lache du lest, je pense que PRIXTEL passe après SFR, c'est de bonne guerre mais pas pour un usage pro.

Voilà en résumé, les opérateurs devraient baisser leurs prix, en attendant je me fait surement avoir mais un réseau qui fonctionne.

Donc prixtel ne fonctionne pas bien, je le déconseille !

Bonne chance dans vos recherches LOW COST si quelqu'un à testé quelque chose qui fonctionne je suis preneur !

Cordialement.

:hurle:

boomboom3 a écrit :

bonjour, j'ai souscrit un offre iphone il y a 5 jours. payement parti, pas de nouvelles. je les contacte par téléphone: ils attendent l'ecoulement du delai legal de 7 jours pour m'envoyer ma commande! ce n'est pas du tout legal. le droit de retractation concerne la possibilté de retourner un produit commandé par internet durant 7 jours aprés sa livraison (code civile). je demande, alors, la retractation immediate et on me propose d'utiliser le bon attaché au mail de confirmation. inutile à dire qu'il n'est pas y attaché.
 conclusion: toutes les signes d'éscroquage flagrant.
 j'ouvre un litige.
 p.s. ils passent par reseau sfr, s'est juste le calcul du prix qu'ils promessent d'effectuer selon les regles du minimum parmi les 6 operateurs plus grand du marché.
 salut à tous

deserteagle35
  1. Posté le 08/05/2010 à 09:44:47  
  1. answer

Bonjour, à tous, merci pour vos témoignages j'ai bien faillit tomber dans leur piège.

Pourtant tout paraît sérieux, il y a un lien bleuffant sur le site,  celle ou on inscrit notre numéro pour avoir des renseignements, quand on l'utilise il vous rappel aussitôt et vous promette monts et merveilles.

J'ai faillit opter pour le forfait illimité pour 49.99€ par mois, dommage car je suis chez SFR avec un forfait 4h qui me coute bonbon et j'utilise mon tel enormément au travail je suis routier donc je passe presque 1h par jour au tel entre les appels que j'émet et ceux que je reçoit.

Et la couverture réseau est une priorité pour moi, surtout pour ma société en cas d'appel urgent. Donc je préfère me taper du hors forfait. Mais je vais négocier un Iphone chez SFR dès que j'ai parlé de résiliation ils ont eu un code rouge. Ils m'ont faient de la lèche pendant 30 minutes. Je vais négocié un Iphone 3Gs SFR fidélise ses clients donc quitte à rester autant essayer de gratter d'en profiter.

(Publicité)
delemazure
  1. Posté le 29/06/2010 à 14:50:40  
  1. answer

Prixtel,ça ne vaux pas le coût?

achoumix
  1. Posté le 11/07/2010 à 14:40:17  
  1. answer

attention ! prixtel n'hésite pas à vous pomper le compte en banque au delà de la facture ! je viens de leur bloquer l'accès à mon compte, et je les règle par chèque désormais! Service client déplorable, mauvaise foi , et impossibilité de joindre quelqu'un de compétent, leur service mail ne fonctionne jamais : vous leur envoyez un mail sur le mail d'assistance, et il vous revient comme adresse mail incorrecte !De plus, ils ne respectent aucun délai ! et vous confirment que c'est normal, que vous devez payer et vous taire ! C'est la loi du plus fort, et à moins de faire appel à un service de la défense du consommateur, ils emploient la méthode forte

jade45
  1. Posté le 26/08/2010 à 19:10:47  
  1. answer

Prixtel présente des avantages comme tout autre opérateur.

voyez les comparatifs :

http://www.lowcostmobile.fr/co [...] -mvno-2010
 http://www.lowcostmobile.fr/co [...] -mvno-2010

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 26/08/2010 à 19:57:09  
  1. answer

:hello: Bonsoir,ou certains problémes de facturation :chepa:
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
antiquidees
  1. Posté le 13/09/2010 à 14:08:36  
  1. answer

:hurle: Bonjour.
 Je suis Alban, et j'ai changer d'operateur pour venir chez PRIXTEL depuis juin 2010 avec la portabilité de mon numero qui devait etre effective au 01 juillet 2010, nous somme le 13 septembre et je ne peu toujours pas reçevoir d'appels sur mon numéro, ce qui en fait une ligne PERDUE car personne ne peut me joindre!!!!!!!et c'est un numéro PRO.
 Alors avant d'aller chez PRIXTEL,regardez y à 2 fois,car je n'arrive méme plus à récuperer ma ligne!!!!
 Je vous souhaite bon courage. :fou:

cheeseburger
  1. Posté le 30/09/2010 à 15:19:00  
  1. answer

:hello:  pour ma part, client chez prixtel depuis janvier 2010, je suis très satisfait de leurs services. j'ai souscrit à l'offre modulo, un forfait dont le prix s'adapte à vos consommations. idéal pour les personnes comme moi qui ont une consommation irrégulière dans l'année (je voyage souvent).

meme si je respecte vos points de vue, je ne partage pas le meme avis.

je perçois prixtel comme étant un opérateur low cost et effectivement les economies sont au rendez-vous. j'ai pu réduire ma facture mobile de 30 à 40% pour les meme services.

pour la qualité du réseau, prixtel s'appuie sur le réseau de SFR. c'est une garantie de qualité de service. la différence se fait sentir dans la facture.

voila, j'espere que mon témoignage vous servira.

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
  1. Posté le 30/09/2010 à 16:41:26  
  1. answer

tu as complètement raison pour les avis contrastés : je ne te dirai que quelques mots : je suis chez orange depuis 1999... et ça passe très bien à ma campagne, contrairement à bouygues et sfr. et ça ne passe pas du tout là où je bosse en plein coeur du 7eme arrondissement de paris...
 au fait, actuellement, il n'existe que 3 réseaux : bouygues, orange et sfr, les autres opérateur sont des "virtuels"
 il faut que tu choisissent au mieux pour toi, là ou tu as l'habitude de téléphoner.

---------------
  1. Posté le 01/10/2010 à 09:44:58  
  1. answer

C'est vrai que pour chaque personne, peut correspondre un opérateur idéal en termes de couverture.

Cela est plus vrai pour la 3G comme les opérateurs n'assurent pas aujourd'hui le même niveau de couverture en France.

Cependant pour la voix, cela est plus rare. Même à Paris (ville la plus couverte), la couverture peut être affaiblie si on se trouve derrière des murs très épais, à l'intérieur d'un batiment. Le même cas peut se produire à l'intérieur de cours d'immeuble ou parkings souterrains..

Voila mais la couverture ne doit pas être le seul critère de choix.

A mes yeux, le prix est un élément important et Prixtel, pour mes besoins me correspond. J'ai souscrit à l'offre illimité en mars 2010 et en suis content.

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
  1. Posté le 01/10/2010 à 11:29:50  
  1. answer

boule_et_bill a écrit :

...mais la couverture ne doit pas être le seul critère de choix.
 A mes yeux, le prix est un élément important...

pas cher, quand on ne reçoit pas ou très mal, c'est encore trop cher.
 non?

---------------
  1. Posté le 01/10/2010 à 14:02:31  
  1. answer

je suis d'accord avec rené, la couverture réseau est une condition sine qua non qd on adhère à un forfait mobile.

je pense que ce que signifiait boule_et_bill est qu'aujourd'hui les problèmes de couverture réseau ne concernent qu'un nombre restreint de personnes et que globalement il faudrait élargir les critères de choix pour un opérateur.

A mon sens, vous avez les deux raisons :bounce:

Pour Prixtel (réseau SFR) ça capte bien dans mes déplacements donc cela ne pose pas de problème pour moi  :bien:

white_knight
  1. Posté le 01/10/2010 à 16:03:44  
  1. answer

Un classement qui pourrait vous informer http://www.avis-consommateur.fr/index.php

Prixtel est classé premier (meilleur  opérateur télécom) selon les internautes

boule_et_bill
  1. Posté le 01/10/2010 à 16:45:23  
  1. answer

Ca ne m'étonne pas, ils sont vraiment les moins chers

alma0669
  1. Posté le 22/02/2011 à 19:49:11  
  1. answer

white_knight a écrit :

Un classement qui pourrait vous informer http://www.avis-consommateur.fr/index.php

J'utilise CHRONO depuis quelques mois. Méfiance:
 Rien à dire sur le fonctionnement, la qualité des appels. Sauf que ce mois de février 2011, j'ai  un prélèvement  de 11,50 euros + 1,59 alors que je n'ai pas utilisé CHRONO.
 Erreur de facturation puisque ces 10 euros correspondent à une option -selon le service clients- à MMS illimités que je n'ai jamais souscrite.
 Le service client n'est pas joignable par téléphone, et que  par mail, leur réponse à ma réclamation est surprenante. "Désactivez l'option..".
 Sur  "Mon compte , l'option en question n'est pas cochée. Donc devant une telle situation, et très déçu, je viens de résilier mon contrat.

prixtel
  1. Posté le 12/04/2011 à 15:39:42  
  1. answer

slt moi je travaille chez prixtel et si tu veut donne moi ton fixe,je te rapellerais pour plus de detail.

prixtel
  1. Posté le 13/04/2011 à 12:05:15  
  1. answer

il faudra appeler le 3150

cazelle
  1. Posté le 14/06/2011 à 20:20:30  
  1. answer

white_knight a écrit :

Eh bien moi je suis pas mal déçu.
 On vient de me facturer le moi de Mai alors que je n'étais pas encore en mesure d'utiliser leur service: pas de tel ni de carte sim.
 Leur explication:on vous a envoyé le tel et la carte le 31 MAI donc vous devez payer pour mai.Outre que le tout ne n'est arrivé que le 4 ils savaient pertinement que je ne pouvais pas utiliser leur service avant le 8 juin jour de l'activation.
 Pas trés honnête donc et cela pour 10€90SVP!
 De plus pas respecueux de la loi puisque reçu la possibilité d'annulation 10 jours aprés la date finale.

fauxprix
  1. Posté le 19/09/2011 à 21:38:45  
  1. answer

attention danger le service client prix tel vous sur facture a leur guise si vous leur demander d' arreter l'option internet ma facture a étais multiplier par 10 au service client il prenne la liberter de vous stopper l'option le jour meme et vous facture un mois plein pot !!

agathe03
  1. Posté le 13/08/2012 à 09:37:34  
  1. answer

Prixtel, c'est la plus mauvaise expérience que j'ai eue dans le domaine de la téléphonie mobile (i)le réseau coupait une fois sur deux, (ii) pour appeler le service clientèle il faut nécessairement passer par un numéro du service clientèle hotline PREMIUM 0899 02 2000 qui coûte beaucoup plus cher que la hotline normale et qui ne marche jamais, (iii) service qui soit dit en passant est antipathique au possible avec des opérateurs qui parlent mal et sont clairement non éduqués. Enfin il ne faut visiblement pas trop en demander à Prixtel.
 Bon courage pour ceux qui y sont encore, et fuyez pour les autres! Pour ma part je suis chez Free maintenant et j'en suis ravie.

dedee1908
  1. Posté le 12/04/2013 à 17:50:08  
  1. answer

Prixtel: couverture bonne
 mais la comptabilisation des sms et des heures passées est problématique selon moi:
 les apples au répondeur semble etre pris en compte et ce mois çi dans leur relevé qui ne donne pas le détail des sms et du  temps passé j airepéré des apples comptés en double : on ne se croierait pas en 2013 quant à leur facturation

je ne trouve jamais les memes résultats qu'eux.. à force cela va me lasser et j envisage de les quitter.. pour Free ?

dd

bk777
  1. Posté le 15/01/2015 à 21:48:39  
  1. answer

Réponse de rebot

Par Boyadjiev khristo,le 15/01/2015

Je vous conseil de lire attentivement les forums sur PRIXTEL avant de vous engager.Principe de précaution que je n’ai pas fait et je le regrette.
Des réponses robot, personne au bout de leur ligne 09.70.808.900.à 1.34€ et le reste!!
http://forum.lowcostmobile.com/prixtel/prixtel-arnaque-fuyez​-t1224.html
http://forum.quechoisir.org/pr​ixtel-arnaque-telephonie-mobil​e-t26492.html
https://fr-fr.facebook.com/Pri​xtelArnaque
http://forum.lesarnaques.com/t​elephonie-mobile-internet-cles​3g/prixtel-tres-grosse-facture​-avec-forfait-modulo-t141665.h​tml
Je suis actuellement chez sosh.fr. Un inerlocuteur à mon écoute

bk777
  1. Posté le 15/01/2015 à 22:00:09  
  1. answer

Message d’excuse comme d’habitude…
Nous rencontrons un problème technique
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite. Merci de votre compréhension.
Et c’est comme ça tout le temps.Je ne compte pas les coupures internet.
PRIXREL n’a pas compris qu’il était un hôte sur les câbles téléphonique de France Télécom (orange)Le jour ou le satélite sera plus abordable les cables ne servirons plus que de perchoir aux oiseaux….
La seule page d’accès pour contester: (copie collé)
Action(s) possible(s)Cacher
Contestation facture : Résiliation non prise en compte
Facture PDF
Génération de la facture détaillée PDF
Génération de la facture détaillée Excel
Tout, pour que vous ne puissiez pas les contacter.
Vous faire téléphoner pour au
09.70.808.900 ou 0899 02 2000 (1,35 € / appel + 0,34 €/ min depuis un poste fixe) sa, il savent faire traîner la communication, mais gare à la facture…
J’espère qu’après toutes ses infos vous ne vous abonnerez pas à PRIXTEL

bongite
  1. Posté le 01/07/2016 à 13:52:59  
  1. answer

Prixtel...Sté a éviter car au bout de quuelques mois, le forfait initial de 2 ou 5 € passe tout à coup à 30€ sans aucun justificatif. Toutes les demandes d'explications restent sans réponse et aucun contact n'est possible. Vosu rejetez ces prélèvements indus et il vous ajoute des frais de retard et intérêts...Ne vous laissez pas berner et n'adhérer pas à cet opérateur qui manque de clartée. Arnaque à éviter. Si j'avais lu les commentaires sur ce site avant je n'aurais jamais ouvert de ligne chez Prixtel.

prixtel_officiel
Équipe Prixtel
  1. Posté le 04/07/2016 à 10:29:50  
  1. answer

Bonjour bongite,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services.

Il s'agit du fonctionnement normal de votre forfait : composé de plusieurs paliers, le forfait ajustable Modulo applique chaque mois le palier correspondant à votre consommation. Pour comprendre pourquoi le palier à 30€ a été appliqué, je vous invite à consulter le Guide Tarifaire de votre forfait, disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Ma documentation", et votre facture disponible dans la rubrique "Mes factures".

Si cela ne répond pas à votre question, rendez-vous dans la rubrique Aide de notre site : https://assistance.prixtel.com/. Vous pourrez poster votre demande sur le forum (pour cela, consultez une question puis cliquez sur le bouton "Posez votre question sur le forum d’entraide", en bas de page). Nos experts pourront accéder à votre dossier et vous renseigner.

Cordialement,

Sonia de l’équipe Prixtel.

bongite
  1. Posté le 04/07/2016 à 11:40:00  
  1. answer

Bonjour Prixtel,

Ce que vous me conseiller a été fait en son temps. Une lettre motivée vous a été adressée ainsi que plusieurs courriels. Tous restés sans réponse...Ou plus exactement vous représentiez à chaque foi le prélèvement et avec intérêts de retard, qui plus est, sans tenter de régler le litige. J'ai ouvert ma ligne en portabilité ailleurs et depuis je suis satisfait...pas de mauvaise surprise.
Le surplus de palier n'avait aucun justificatif, ni dans l'usage, ni à la lecture détaillée de la facture...
Les seuls couriers reçus depuis de votre part :
- Une lettre de menaces d'inscription au fichier des incident de paiement auprés des opérateurs téléphoniques.
et de la part d'une société de recouvrement:
- Une mise en demeure de régler votre facture indue de 45,37€ avec des menaces de frais supplémentaires.
J'ai saisi le médiateur pour régler ce litige.
Je persiste dons à recommander au clients potentiels de vous éviter et aux clients actuels de vous quitter.
Je ne manquerai pas de faire connaitre l'issue de cette affaire sur les sites ouverts sur ce genres de prpblèmes...Sur facebook c'est fait et nombres d'amis ont déjà partégés.
Bien à vous.

prixtel_officiel
Équipe Prixtel
  1. Posté le 07/07/2016 à 09:40:16  
  1. answer

Bonjour bongite,

Pour information, notre Service Client n'est pas joignable par e-mail (sauf en cas d’échanges privés via le forum Prixtel), ce qui explique probablement que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos courriels.

Pour nous contacter, vous pouvez poster un message sur le forum Prixtel (https://assistance.prixtel.co​m/) ou bien faire une réclamation depuis votre Espace Client (dans la rubrique "Mes factures", en cliquant sur le bouton "Contestation de facture" ). Lorsque vous passez par votre Espace Client, une réponse vous est faite via une notification affichée dans l'Espace Client et par e-mail.

Quoi qu'il en soit, suite à la saisine du médiateur des télécommunications, notre Service Client va à nouveau étudier votre demande. Pour rappel, pour que votre demande soit recevable par le médiateur, il est nécessaire d’avoir fait au préalable :
• une réclamation au Service Client
• puis, si la réponse du Service Client ne vous satisfait pas ou si aucune réponse ne vous a été apportée sous un mois, un courrier au Service Consommateurs
Le Service Consommateurs a alors un mois pour vous répondre. Sans réponse de sa part depuis plus d’un mois ou en cas de réponse insatisfaisante, vous avez alors la possibilité de recourir au médiateur.

Enfin, pour ce qui est du montant de votre facture, il m’est difficile de vous apporter une explication dans la mesure où je n’ai pas accès à votre dossier. Je vous invite à comparer votre consommation du mois, qui est indiquée dans votre facture, avec le Guide Tarifaire ou la Fiche d’Information Standardisée de votre forfait, qui est disponible sur votre Espace Client, dans la rubrique « Ma documentation ». Cela devrait vous permettre de comprendre pourquoi ce palier vous a été facturé plutôt qu’un autre.

Cordialement,

Sonia de l’équipe Prixtel

gigi4567
  1. Posté le 06/08/2018 à 11:19:34  
  1. answer

Je déconseille fortement Prixtel. J'ai contesté ma dernière facture dans laquelle on m'a facturé tous mes appels et sms (qui devraient tous être inclus dans le forfait). J’ai contesté la facture via le bouton Contestation de facture et j’ai aussi posté une question concernant la contestation sur leur forum. Je n'ai reçu aucune réponse de Prixtel, du coup j'ai demandé un remboursement à ma banque qui m'a ensuite remboursé la facture. Le mois d'après, Prixtel m'a encore une fois prélevé la somme de la facture contestée et en plus presque 10 euros de pénalités de retard. Et je n'ai toujours reçu aucune réponse de leur part par rapport à ma facture contestée. Le bouton Contestation de facture a disparu de mon espace client. Le service client de Prixtel est juste horrible.

bongite
  1. Posté le 06/08/2018 à 11:27:52  
  1. answer

Vous ne faites que confirmer mon message de 2016.
Il faut fuir Prixtel qui ont un service après vente exécrable et des services tout simplement malhonnêtes.

prixtel_officiel
Équipe Prixtel
  1. Posté le 06/08/2018 à 14:21:08  
  1. answer

Bonjour Gigi4567,

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de nos services.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous en dire plus concernant la facturation de vos communications en hors-forfait.

Par ailleurs, les factures sont dues à réception et faire une réclamation concernant une facture ne vous soustrait pas à l'obligation de régler cette facture. Dans la mesure où, lors de l'émission de la facture de juillet, vous nous étiez toujours redevable de la facture précédente, il est normal qu'elle vous ait à nouveau été facturée et que des pénalités de retard aient été appliquées (conformément à nos Conditions Générales d'Abonnement). Bien entendu, si votre réclamation est fondée et qu'une erreur s'est glissée dans la facture de juin, son montant sera revu et les pénalités de retard seront annulées.

Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel

Message édité par Prixtel_Officiel le 06/08/2018 à 14:22:00
gigi4567
  1. Posté le 06/08/2018 à 16:24:25  
  1. answer

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, je vous ai répondu à votre message privé.

Je comprends qu'une facture doit être réglée, mais je ne comprends pas qu'un mois après la contestation de la facture, je n'ai toujours reçu aucune réponse de votre part. J'avais bien peur que si je ne publie pas un avis négatif sur un forum public, ma contestation restera sans réponse.

Cordialement

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Achat Livebox (est ce que ça vaut le coup) ? Question qui vaut la peine
Inondé de spams,que vaut vade retro p.outloock express? Live Box... coup de gueule.
wanadoo : option pour avoir une meilleur ping ca vaut le cout ?  
Plus de sujets relatifs à : Prixtel, ça vaut le coup?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hotmail et pièces jointes 0
E66 Nokia 0
Problème de son "motorola" 3
point orange iphone 1
nokia e66 et gps 0