J'envisage de changer d'opérateur mobile car c'est à la limite de la guerre avec l'actuel (un opérateur qui tire son nom de la couleur de son logo, qui se vante d'être le meilleur sur presque tous les critères, mais dont la couverture réseau est totalement pourrie).
Seulement, j'appelle énormément (presque une heure par jour vers le numéro de ma copine), et c'est bien là le seul avantage de mon opérateur actuel : j'ai les appels illimités vers un numéro orange (grâce aux illimités Kdo). Et j'aimerais bien pouvoir continuer à l'appeler sans compter.
Voilà donc la situation des différents opérateurs :
- orange : même pas la peine, ça capte pas quand je suis à la maison.
- SFR : ils proposent uniquement un forfait avec appels illimités... mais vers 3 n°s SFR... Donc ça obligerait ma copine à changer elle aussi de téléphone. De plus, mon père a un téléphone SFR et ça capte assez mal.
- Bouygues : aucun forfait avec appels illimités 24/24... De plus, le groupe Bouygues j'aurais du mal au niveau psychologique à leur donner des thunes tous les mois.
- Coriolis : de ce que j'en ai entendu, c'est des arnaqueurs, qui se font passer pour d'autres opérateurs...
- Virgin mobile (forfait paradyse) : ça passe par le réseau orange, donc si je paie pour des appels illimités que je ne peux pas passer, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
- Reste donc Prixtel, qui propose un forfait avec appels illimités vers tous les opérateurs, 24/24. La seule limite étant de 2h par appel. Limite qui ne me contraint pas, mon record étant aux alentours de 1h30 d'appel en continu...
Seulement, je ne sais pas ce que Prixtel vaut, que ce soit niveau couverture réseau, service clients, "envahissivité"... (l'envahissivité étant le fait d'être à la limite du harcèlemnt, pour moi. Je ne veux pas que le services clients m'appelle tout le temps pour me demander si ça va).
Tout ce pavé donc pour vous demander, si vous avez déjà entendu parler en bien ou en mal de Prixtel, si vous êtes chez eux un petit témoignage ça serait sympa...

Merci d'avance.

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)