Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Mobile

|||-  

Clé 3g+ Orange - offre liée à un abonnement ?

SECURITE : g3n-h@ckm@n, 2 utilisateurs anonymes et 101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clé 3g+ Orange - offre liée à un abonnement ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Aureliane
aureliane
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2010 à 22:33:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 Ma soeur ne pouvant absolument pas se connecter ni au cable ni à l'ADSL là où elle habite, a pensé à la clé 3g+. Mais ne voulant absolument pas entendre parler de forfait, elle a donc été alléchée par l'offre Orange, la clé 3g+. Elle avait vu qu'après les 6 heures de bienvenue elle pourrait acheter des "pass", ça lui convenait parfaitement.
 Or après l'expiration de ses 6 heures, impossible d'acheter les pass ni dans les nombreuses boutiques de sa ville ("faut les acheter sur internet madame !" ) ni sur internet, j'ai regardé avec elle il n'y avait vraiment pas moyen.

Intriguée, je suis allée aujourd'hui sur le site Orange et après avoir navigué pendant une bonne heure, je pense avoir finalement trouvé comment acheter ces fichus pass : de fil en aiguille je suis allée sur "coment installer la clé", et vu qu'il fallait télécharger le logiciel "Internet Everywhere" (ce qu'elle m'a dit avoir fait), puis cliquer sur ... "Option internet everywhere (sans abonnement) liée à votre abonnement haut-débit ADSL orange" ! http://assistance.orange.fr/2866.php Ce qu'elle n'avait pas fait, bien évidemment, vu qu'elle n'était pas abonnée Orange ! Et maintenant elle n'a plus possibilité d'utiliser sa clé, ni de la "recharger".

Excusez-nous d'être naïves elle et moi, mais ces clés... c'est réservé à ceux qui ont déjà un forfait ADSL ? et/ou déjà clients du fournisseur ?? plus important : est-ce que c'est fichu pour ma soeur ?

Merci de votre attention.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Multi TV Orange Probleme 2 Decodeur internet wifi sur portable sans abonnement
erreur 720 clé 3g windows 8 clé wifi
[resolu]Installation clé wifi [Résolu] Pb connexion freebox et cle usb wifi WUSB54GSC
offre net avec orange clé wep!
connexion wifi avec cle usb La clé Wi-fi pour tous
Plus de sujets relatifs à : Clé 3g+ Orange - offre liée à un abonnement ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOIP pour android et gratuit 3
Hors forfait Iphone Orange !!! Besoin de conseils !!!! 2
peut on avoir internet sur mac avec iphone 3GS ? 0
envois SMS du PC vers un mobile 1
amplificateur signal wifi wre54g et freebox 1