Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Mobile

|||-  

Lead users, manifestez-vous !

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lead users, manifestez-vous !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
douha
douha
  1. Posté le 07/03/2014 à 16:27:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis en dernière année de thèse (je l'espère!) à Télecom Ecole de Management. Pour terminer la dernière partie de ma thèse sur les nouveaux produits technologiques, je souhaite m'entretenir avec 2 ou 3 consommateurs pilotes appelés aussi « Lead user ». Je ne travaille pour aucune marque donc votre aide sera uniquement pour la recherche académique. Si vous répondez par « OUI » à ces quatre affirmations, vous êtes bien un Lead user. Dans ce cas, merci de me le confirmer pour qu’on procède au petit entretien. L’entretien dure 15min et concerne un nouveau concept de produit. Votre aide m’est précieuse. Je compte sur vous :wink:

1. J'ai déjà exprimé une (ou) des attente(s) précises pour des mobiles (ou autres produits technologiques) bien avant les autres personnes de mon entourage.

2. Aujourd'hui, les mobiles (ou autres produits technologiques) disponibles sur le marché répondent enfin à des besoins que j'ai exprimés depuis longtemps

3. J'ai déjà eu des idées pour améliorer les produits technologiques reprises ensuite par beaucoup de fabricants

4. Mes idées de nouveaux mobiles (ou autres produits technologiques) sont innovantes par rapport à ce que proposent actuellement les fabricants

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Modifié les droit d'un users sur un réseaux Supprimer des users Wanadoo...
Plus de sujets relatifs à : Lead users, manifestez-vous !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème Réseau 3G Free Mobile iPhone 4S 0
problème pour connecter un smartphone ou tablette sur internet 3
le wiko ozzy peut-il servir de modem, si oui comment ? 1
debloquer toutes telphone portable mobile grtauit 1
impossible d'acceder a mon site depuis mon mobile 4