Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Mobile

|||-  

Clé Internet USB 3g+ SFR

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clé Internet USB 3g+ SFR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
softdaemon
softdaemon
  1. Posté le 06/02/2008 à 15:41:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai deux clés USB Internet 3G (avec deux abonnements ADSL en cours de mise en place, l'un à titre personnel, l'autre au titre association souscrits hier matin)
 L'une installée sur un PC fixe avec XP SP2 -
 L'autre sur un portable DELL avec Vista
 Installation de Vodafone Mobile Connect Lite sans problèmes sur les deux (à ceci près que l'installation écrase celle de mon modem 56k, qu'il faut ensuite réinstaller mais je fais avec !).
 Bouton connection = > Statut connecté (identifié partour où je peux le vérifier) et indication d'un très faible trafic – Indicateur de niveau de signal à barres => 4 / 5 stable.- XP dit : « connecté à 236,8 kBits/s)
 Mais mes navigateurs (Firefox ou Internet Explorer au choix) paraissent incapables de dialoguer avec le réseau ainsi créé (qu'ils reconnaissent pourtant puisque ni l'un ni l'autre ne me demande de me connecter lorsque je les lance).
 Si vous avez des idées ???
 P.S.    Site SFR Assistance, FAQ, ou Forum sont  nuls sur le sujet. L'assistance me propose d'essayer en deconnectant mon antivirus McAfee incompatible (sans rire !) ou de le changer par Norton (toujours sans rire !)
 P.S. D'ailleurs j'ai essayé et sur mon portable sans data sensibles j'ai désinstallé tous les antivirus. Rien de plus.
 Le réseau reconnu ci-dessus est F SFR 2G ?

softdaemon
  1. Posté le 17/03/2008 à 07:59:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 Finalement j'ai reçu mes boxes ADSL et j'ai pu connecter mon portable sous Vista en Wifi.
 En suite j'ai refait des essais de la clé qui - oh, surprise ! - s'est mise à fonctionner parfaitement !
 Oui, je sais, en 2G avec un débit limité (env. 256 k) mais pour relever mon courrier très largement suffisant (je sors d'un très ancien abonnement adsl Wanadoo à 128 k sur 20 heures qui m'a suffi bien longtemps !).
 Hypothèses : blocage de la bande passante par les mises à jour automatiques qui se sont faites alors que j'étais connecté sur la box ? Mais mes indicateurs de débit restaient bien calmes !
 En tous cas ce portable est désormais installé avec Avast et je voyais sur un forum qu'un internaute expliquait que le service technique de SFR lui avait répondu que Avast n'était pas compatible, comme moi avec >McAfee !
 Je confirme donc la nullité technique du service de ce nom chez SFR !

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
réseau sans fil non sécurisé avec clé WEP ?? Livebox, PC portable et clé Wifi
Problème avec clé usb Orange Problème clé wifi sagem avec Livebox
offre cle usb à 1 €uro chez orange WiFi entre un Pc de bureau (clé USB) et un portable (intern)
clé WPA (Résolu) Wi-FI sur Box SFR
comment diminuer taille page écran internet ? interdiction d utilisation des ports USB
Plus de sujets relatifs à : Clé Internet USB 3g+ SFR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bluetooth et téléphone portable Samsung E900 1
Bluetooth et Armani p520 :installation ?? 0
Plug in messagerie vocale 888 chez orange 3
utilité de prendre un telephone 3G? 3
es ce possible de garder les jeu de son tel portable 1