Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Mobile

|||-  

HTC Touch HD

rubised et 140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HTC Touch HD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sobis
sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 08/02/2009 à 21:56:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'envisage d'acheter ce smartphone qui me parait tres bien avec son grand écran, mais je n'y connais rien en telephone portable n'en utisant quasiment pas.

Aussi, je serais heureux de bénéficier de vos avis et expérience.
 Mon utilisation prévue: Connexion à INternet pour Mails, Infos et cours de bourse; prise de quelques photos et visualisation; MP3; quelques clips videos..

Merci de vos commentaires et de vos suggestions d'Opérateurs et de forfaits (je m'y perd...)

A+  http://biscottegrz.free.fr/gif​s/Gifs/chienetchat/Chats000071​.gif

drdams
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/02/2009 à 14:30:09  
  1. answer

Bonjour Sobis,
 comme tu le demande je suis là pour donner mes avis.
 J'ai acheter il y a plus d'un mois le HTC Touch 3G dont j'ai plutot bien appris à m'en servir.
 La premiere chose à s'habituer c'est le toucher tactile, on le prend tres vite en main, Pour mon Touch 3G la qualité de l'appareil photo est de 3.2MPixel et offre une très belle qualité d'image tant sur le portable que apres les avoir transféré pour les regarder sur mon PC, belle qualité d'image aussi à la lecture d'un film.
 Pour la connection internet, j'utilise plus mon Réseau wifi que la 3G (Wifi est plus économique) la réception de mon wifi est bonne meme à plus de 50metre (Je ne dis pas 100m, je veux pas exagéré) et pour la 3G ça marche bien, suivant la couverture réseau!!!
 La prise en main de l'explorateur est facile au tactile aussi, juste le temps de savoir comment ça fonctionne et on y est tres vite habitué.
 Aussi non, GPS bien; météo c'est sympa; Messenger bien conçu; Perso j'utilise beaucoup Office mobile avec excel, mais la il fait s'y faire avec la prise en main!!!
 Le seul point négatif ou j'ai été déçu, c'est l'autonomie, qui selon la description du constructeur n'est pas au performance, je dois le recharger tout les 5 jours en multi utilisation, or qu'il avait annoncé une plus grande autonomie.

Pour les Opérateurs, je peux pas fort t'aider, je suis en belgique, il y a beaucoup moins de concurence!!!

Je sais que tu attendais des détails sur le TOUCH HD, je te propose celle du TOUCH 3G qui est de meme génération avec de grosse similitude.

Si tu veux d'autres avis, il y a un forum HTC, Planete HTC.

Enfin voilà.

Salut

(Publicité)
sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/02/2009 à 16:08:54  
  1. answer

Merci de ton avis qui m'est tres utile car, effectivement, les deux appareils sont assez proches.
 Je vois donc que le bilan est tres positif à part l'autonomie, mais qui n'a pas une grosse importance pour moi..

Je connais bien le forum Planéte HTC où je suis inscrit depuis longtemps sous le pseudo de Soho...

Merci encore de ta contribution.. A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec IOS 6 sur IPod Touch Freebox HD TV écran noir Grrrr [résolu]
Perte fréquente de la HD avec box SFR transfert de vidéo sur freebox hd
tv HD et free HTC Sensation
Neuf Box TV HD Plus de HD (résolu) Problème cpl et freebox hd [résolu]
ipod touch freebox v5 hd
Plus de sujets relatifs à : HTC Touch HD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message