Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Mobile

|||-  

HTC Touch HD

rubised et 140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HTC Touch HD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sobis
sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 08/02/2009 à 21:56:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'envisage d'acheter ce smartphone qui me parait tres bien avec son grand écran, mais je n'y connais rien en telephone portable n'en utisant quasiment pas.

Aussi, je serais heureux de bénéficier de vos avis et expérience.
 Mon utilisation prévue: Connexion à INternet pour Mails, Infos et cours de bourse; prise de quelques photos et visualisation; MP3; quelques clips videos..

Merci de vos commentaires et de vos suggestions d'Opérateurs et de forfaits (je m'y perd...)

A+  http://biscottegrz.free.fr/gif​s/Gifs/chienetchat/Chats000071​.gif

drdams
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/02/2009 à 14:30:09  
  1. answer

Bonjour Sobis,
 comme tu le demande je suis là pour donner mes avis.
 J'ai acheter il y a plus d'un mois le HTC Touch 3G dont j'ai plutot bien appris à m'en servir.
 La premiere chose à s'habituer c'est le toucher tactile, on le prend tres vite en main, Pour mon Touch 3G la qualité de l'appareil photo est de 3.2MPixel et offre une très belle qualité d'image tant sur le portable que apres les avoir transféré pour les regarder sur mon PC, belle qualité d'image aussi à la lecture d'un film.
 Pour la connection internet, j'utilise plus mon Réseau wifi que la 3G (Wifi est plus économique) la réception de mon wifi est bonne meme à plus de 50metre (Je ne dis pas 100m, je veux pas exagéré) et pour la 3G ça marche bien, suivant la couverture réseau!!!