Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Mobile

|||-  

Discrimination sur l'offre de points de fidélité chez Orange

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Discrimination sur l'offre de points de fidélité chez Orange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2010 à 22:27:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation. Je suis abonné chez Orange à un forfait Origami Star pour iPhone avec un iPhone 3G S, depuis Septembre 2009 et ce pour 24 mois. J'ai un proche qui a souscrit à un abonnement Origami Star qu'il a pris avec un Nokia N97, également en Septembre 2009 et également pour 24 mois. Ce même proche a rempli un formulaire sur le site d'Orange, parce qu'il souhaitait obtenir des informations sur l'iPhone 4. En réponse à sa demande, Orange lui a offert 3000 points de fidélité sur son compte, sans même qu'il n'en fasse la demande. Il a ainsi pu s'acheter un iPhone 4 à un tarif très bas, et s'est ainsi réengagé.

Souhaitant bénéficier de la même faveur, je me suis rendu sur le site iphone.orange.fr, mais le formulaire qu'avait rempli ce proche ne fonctionnait plus. J'ai alors appelé le service clients d'Orange, et je leur ai expliqué la situation. A peine avais-je commencé à en parler, que la conseillère m'a coupé sec, et m'a répondu de façon sèche, que je n'avais pas droit à cette faveur. Voulant insister, je lui dit que mon proche était exactement dans le même cas que moi, mais que seul le mobile variait, elle a maintenu sa position et n'a su me fournir d'explication, me disant qu'elle ne connait pas les critères de ciblage.

Bien que ne voulant pas apparaitre comme le pleurnichard grincheux et calimero, je qualifierais quand même ce comportement comme discriminatoire de la part d'Orange. La plupart de mes proches ayant un numéro SFR, je suis prêt à résilier mon abonnement au terme de ma première année d'abonnement chez Orange, quitte à payer 3 mois de pénalité, ne serait-ce que pour leur montrer que, du fait de leur comportement, je n'ai aucune envie de me montrer fidèle envers eux, dans le cas où ils ne seraient pas en mesure de me fournir une explication digne de ce nom.

Si quelqu'un aurait une explication en attendant leur réaction, je suis preneur.

Cordialement,
 Un client mécontent d'Orannge

---------------
Ma configuration. Mon bleug.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Offre téléphone + internet SFR Connexion WiFi à plusieurs points d'accès
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange offre noos
Téléphonie et offre alléchante ??!!! Adsl 2+ | Free offre à 15Mbits
resilier forfait wanadoo option fidelite offre sans abonnement Tel?
Plus de sujets relatifs à : Discrimination sur l'offre de points de fidélité chez Orange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qtek 0
au secours Nokia N95 8gb ne repond plus apres maj 0
Wifi sur iphone avec bbox 0
Transfert de liste de contacts sur différents mobiles 5
Samsung Player HD vs iPhone 3G S 3