Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Mobile

|||-  

problème pour connecter un smartphone ou tablette sur internet

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème pour connecter un smartphone ou tablette sur internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Margot et Happy
margot-et-happy
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/01/2014 à 16:10:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je rencontre un problème pour connecter mon Smartphone en wifi.
Auparavant, je pouvais me connecter à internet en wifi avec mon Smartphone Galaxy ACE Gt-S5830 (abonnement orange) à ma Live-box orange. Hors, pour des raisons de débit internet, j’ai quitter orange (internet) pour une réception hertzienne avec Ozone .
Depuis, je n’arrive plus à aller sur internet avec mon Smartphone. Je passe par un modem-routeur sans fil BELKIN bi-bande N+ Play N600 DB;
Lorsque j’essaie de me connecter, mon Smartphone me dit “connecté à Belkin 18.e” et si je vais sur ma messagerie ou internet, j’ai le message “impossible de se connecter au serveur”. J’ai essayé de me connecté avec une tablette Samsung Galaxy tab3, même souci. Elle m’indique que je suis bien connecté mais je n’accède ni aux messages ni à internet. Par contre, avec un pc portable sous Windows, çà fonctionne très bien.
Message cité 1 fois
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 27/01/2014 à 19:09:15  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la categorie INTERNET par herisson41

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
nadeuge
  1. Posté le 06/10/2014 à 17:35:59  
  1. answer

Margot et Happy a écrit :

Je rencontre un problème pour connecter mon Smartphone en wifi.
Auparavant, je pouvais me connecter à internet en wifi avec mon Smartphone Galaxy ACE Gt-S5830 (abonnement orange) à ma Live-box orange. Hors, pour des raisons de débit internet, j’ai quitter orange (internet) pour une réception hertzienne avec Ozone .
Depuis, je n’arrive plus à aller sur internet avec mon Smartphone. Je passe par un modem-routeur sans fil BELKIN bi-bande N+ Play N600 DB;
Lorsque j’essaie de me connecter, mon Smartphone me dit “connecté à Belkin 18.e” et si je vais sur ma messagerie ou internet, j’ai le message “impossible de se connecter au serveur”. J’ai essayé de me connecté avec une tablette Samsung Galaxy tab3, même souci. Elle m’indique que je suis bien connecté mais je n’accède ni aux messages ni à internet. Par contre, avec un pc portable sous Windows, çà fonctionne très bien.
Afficher plus
Afficher moins

j ai le meme soucis avez vous trouvez une solution???

margot-et-happy
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/10/2014 à 18:02:12  
  1. answer

Bonjour,
Il faut modifier l'adresse DNS principale et l'adresse DNS secondaire, la principale doit suffir, il faut mettre 8 8 8 8.
La secondaire est 4 4 4 4 ou 6 6 6 6
Bonne soirée

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
amplification wifi sur tablette Retour d'expérience internet par satellite - Nordnet
Problème accès internet avec numéricable Quel OS de smartphone recommandez-vous aujourd'hui?
impossible de me connecter au site paypal Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc
Problème affichage photos sur le site le bon coin Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
Problème résiliation Free  
Plus de sujets relatifs à : problème pour connecter un smartphone ou tablette sur internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le wiko ozzy peut-il servir de modem, si oui comment ? 1
debloquer toutes telphone portable mobile grtauit 1
impossible d'acceder a mon site depuis mon mobile 4
credit telephone 4
Samsung S 5610 : Wifi ou pas ? [Résolu] 1