Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Mobile

|||-  

sim absent sur tel portable [résolu).

LOGICIELS : camoin, 2 utilisateurs anonymes et 162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sim absent sur tel portable [résolu).

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2011 à 12:59:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: ,bonjour a tous, en reprenant mon telephone portable (sagem myx3-2 operateur orange)j,ai le message sim absent impossible de l'allumer ,comme j,avais assez de points j,en ai eu un a la boutique orange jusque la pas de problemes ,mais ce qui m,ennui c'est que je n,ai plus accés a mon répertoire (je pense qu'il et dans le telephone pas dans la carte sim) pour le remettre sur mon nouveau si je prend la carte sim du nouveau y a t'il un risque  :??:  je ne voudrais pas faire de bétises ,merci pour des réponses...

papi27
  1. Posté le 30/12/2011 à 10:22:03  
  1. answer

:hello: ,re bonjour ,"je dit peut-etre une bétise" mais si j,achete une carte sim mobicarte orange  je pourrais récupérer mon répértoure ,Merci...

(Publicité)
  1. Posté le 30/12/2011 à 10:32:46  
  1. answer

papi27 a écrit :

:hello: ,re bonjour ,"je dis peut-etre une bêtise" mais si j’achète une carte sim mobicarte orange,  je pourrai récupérer mon répertoire ,Merci...

C'est une question ?  ;)

Tu peux sans doute copier ton répertoire de la carte Sim sur la mémoire interne du téléphone, et inversement, ce qui te permet d'avoir le contenu de ton ancienne carte sur la nouvelle.

papi27
  1. Posté le 30/12/2011 à 11:11:13  
  1. answer

:hello: ,re "je me suis peut-etre mal exprimé" sur mon ancien telephone j,ai mon repertoire de mes contacts sur la mémoire du telephone mais comme je ne peus pas l'allumer "sim absent" comment faire pour recuperer le répértoire "méme en copiant les contacts un par un sur une feuille" ,ce que je voudrais faire c'est le r'allumer au moin une fois pour cela ,Merci ...

1. Posté le 09/01/2012 à 11:04:24  
  1. answer

Ok, je n'avais pas compris cela...
 Je demanderais au vendeur, qui en principe connait l'appareil, si on peut accéder au répertoire sans la carte Sim. Bon, ce n'est pas une garantie que tu obtiennes une réponse !  ;)
 Mais si tu mets une carte Sim dedans, n'importe laquelle, tu dois bien pouvoir récupérer ton répertoire, non ?
 Il n'y a aucun risque, la carte n'est pas "couplée" à un appareil.

(Publicité)
papi27
  1. Posté le 09/01/2012 à 13:17:51  
  1. answer

suédo a écrit :

Ok, je n'avais pas compris cela...
 Je demanderais au vendeur, qui en principe connait l'appareil, si on peut accéder au répertoire sans la carte Sim. Bon, ce n'est pas une garantie que tu obtiennes une réponse !  ;)
 Mais si tu mets une carte Sim dedans, n'importe laquelle, tu dois bien pouvoir récupérer ton répertoire, non ?
 Il n'y a aucun risque, la carte n'est pas "couplée" à un appareil.

-re bonjour ,ce que j,ai fais j,ai mis la carte sim de mon portable neuf dans l,ancien et j,ai ouvert le répértoire du téléphone et écrit tout mes contacts sur une feuille "je n,ai pas osé les copier sur ma nouvelle carte sim a partir de mon ancien tel (je crois que ça doit étre possible ?)mais bon je l'ai ai récupéré  :bien:...

1. Posté le 09/01/2012 à 20:19:54  
  1. answer

Tu aurais pu, je ne vois pas ce qui aurait causé un problème.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
partage de connexion internet absent [Windows XP]Bluetooth non configuré ou absent?
ie absent des programmes problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu]
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help HOTLINE TISCALI AUX ABONNES ABSENT !
Plus de sujets relatifs à : sim absent sur tel portable [résolu).

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel OS de smartphone recommandez-vous aujourd'hui? 20
jamais de 3g avec bouygue 2
internet avec samsung player 5 0
Connexion wifi avec tel impossible [RESOLU] 5
Discrimination sur l'offre de points de fidélité chez Orange 0