Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Comment récupérer l'historique d'Outlook Express

LOGICIELS : lemarin, darkside34, 2 utilisateurs anonymes et 122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment récupérer l'historique d'Outlook Express

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ma_ludie
ma_ludie
  1. Posté le 23/08/2015 à 09:06:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Moi mon problème serait de revenir à une date antérieur sauf que je ne peux pas le faire la date étant non gras donc pas exploitable , n'y at-il pas un moyen quand même de pouvoir y arriver avec un autre logiciel?

J'ai mon windows xp qui a planté à une date bien précise mais je ne peux pas faire de restauration vu que j'ai du restaurer une image acronis que j'avais avec moi mais qui est quand même la même partition et le même OS que celui qui à planté avec xp , :mmmfff: quelqu'un peut-t-il m'aider ?

à vous lire.

cbat
------------------------------​​----------
Message édité par danakil le 26/08/2015 à 19:17:12
  1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 23/08/2015 à 15:51:41  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie INTERNET vers la categorie LOGICIELS par Tintin10

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 23/08/2015 à 18:00:09  
  1. answer

Salut!

Redémarre ton PC en mode sans échec et sélectionne :
Dernière configuration valide connue

Aide en images )> http://www.oxygenepc.com/forum​/demarrer-en-mode-sans-echec-s​ous-xp-ou-vista-t351.html

Cela devrait te permettre de retrouver une bonne config. Si cela n'est pas le cas, le problème se trouve peut-être ailleurs ... Donc tu reviens et détaille le plantage (éléments visibles et comportement du PC).

Tu peux revenir aussi pour dire que tout va bien pour toi.

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
ma_ludie
  1. Posté le 25/08/2015 à 16:21:24  
  1. answer

Bonjour Dankil ,

désolé pour le retard et le doublon je me suis pris les pinceaux dans le tapis ,

Voilace qui c'est passé simplement Xp buguait sur le bureau une fois ouvert il était impossible d'ouvrir quoi que ce soit donc plantage , j'ai finit par faire une réinstallation de windows je croyais que je m'étais trompé d'OS c'était le familliale j'ai donc réinstallé un windows xp Pro quand je me suis aperçu de cette chose après coup j'ai supprimé la bonne version en fait avant plantage c'est à dire le familliale et gardé le xp pro à partir de la impossible de revenir en arrière la 1 ère procèdure était donc la bonne j'aurais pu retrouver mon Xp familliale réparé la 1 ère fois mais j'ai fait ces erreurs dont je vous ai parlé et maintenant comme dit dans mon post j'ai restaure une image acronis de la même version qui avait buguée auparavent, ce que je voudrais faire c'est tout supprimer pour essayer de retrouvé l'installation de la reinstallation du windows que j'avais tenté de réparer c'est possible selon vous,

si je supprimais ce qu'il y a sur le hdd avec Acronis disk director et essaye de récupérer la bonne partition antérieur? et doit toujours y être ?

Cordialement.

cb ma ludie :ninja:

familliale

danakil
  1. Posté le 25/08/2015 à 19:09:29  
  1. answer

Bon!

C'est un peu compliqué pour te comprendre ... C'est au moins la base afin que je puisse t'aider.

Tu as un PC avec deux systèmes d'exploitation XP Pro et Familliale ou alors tu as deux PC dont l'un est sous Pro et l'autre Familliale.
Ton image ISO sous Acronis permettait une restauration vers quelle version?

Je suis un peu paumé avec ton sujet > Tu pourrais me donner concrètement ce que tu souhaites?

---------------
(Publicité)
ma_ludie
  1. Posté le 25/08/2015 à 19:44:18  
  1. answer

Bsr,

Non j'ai un ordi avec un seul syteme d'exploitation, et c'est avec le xp Familliale que j'ai eu ce bugue , la sauvegarde acronis était celle du XP Familliale comme dit dans mon message, j'aimerai si il était possible encore de retrouver cette partition antérieur sur laquelle XP à bugué mais comme dit dans mon post il y a eu 3 manip la 3 ème étant la restauration acronis XP Familliale l'identique mais plus ancienne que celle qui à buguée , donc je voudrais essayer de faire unen tentative de récupération de cette partition plus récente via un logiciel de récupération de partition il mes semble qu'il faut auparavent que je supprime celle existante actuellement et faire une recherche sur le DD quitte à le mettre en esclave et le brancher sur un autre ordi en USB j'aimerai savoir si il y a une voir des solutions pour tenter cette récupération? un logiciel qui irait chercher les anciens sytemes ou windows déja installés sur le DD , c'est sûr que la dernière installation ou system windows va être retrouvé facilement mais je voudrais en quelque sorte faire une restauration à la date ou c'est produit le bugue ..? Recuva trouvera surement ce qui a été sur la partition actuelle mais comment aller retrouver ce qui est encore plus antérieur voila mon souci..?

Vous croyez que c'est encore possible que sur le DD la partition ou une partie soit des dossiers ou documents sont encore possible d'aller rechercher?

En fait j'aimerai récupérer des emails dans Outlouk Express de ce bugue sur un compte live mais j'ai regardé il n'y a pas d'email que je puisse visualiser à la date de plantage pour quelle raison depuis mon compte live je ne peux pas avoir un historique de tous mes messages Outlouk Express soit reçus ou envoyés comme faire?

Merci.
Cordialement.

coolbat :fuck:

danakil
  1. Posté le 26/08/2015 à 06:00:27  
  1. answer

Salut!

Si j'ai bien compris, ce qu'il est primordial pour toi en dehors de ce plantage de ton XP à une date donnée est de récupérer ton compte Outlook Express (qui n'est plus utilisé par Microsoft sous cette forme) afin de récupérer le contenu de divers mails envoyés ou reçus (l'historique).
Si on est bien dans ce cas là, ton sujet est mal placé afin de te faire aider au mieux par des internautes compétents dans ce domaine.

En ce qui concerne Recuva ou autres logiciels de récupération de données, le principe de fonctionnement de ces logiciels est de récupérer dans leur intégralité (si possible) des données extraites (effacées) depuis la corbeille et cela si c'est uniquement réalisé avant que les clusters (plus petites unités informatiques de stockage) ne soient formatés et réinscrites par une image ISO par exemple. Tu vois le 'hic' à partir vers cette voie?

Mais ton affaire ne concerne uniquement qu'un logiciel d'exploitation hébergé sur un serveur et non sur ton PC. Donc il serait plus judiciable d'essayer de récupérer ce compte Outlook Express (ces données) et de migrer cela vers un compte live ou en '.com'.

Avec ton accord je déplacerai ce sujet vers la section 'Internet\Messagerie Electronique' et modifirai le titre de ton sujet comme ceci:
Comment récupérer l'historique d'Outlook Express.
A toi de décider.
Si tu acceptes tu recevras une notification par mail ainsi que le lien pour retrouver ton sujet.

---------------
ma_ludie
  1. Posté le 26/08/2015 à 10:16:10  
  1. answer

Bonjour,

C'est d'accord Tout en préservant le contenu de mon post au-cas ou mais j'aimerai faire cette récupération tout en sachant les explications contenus dans mon message merci en tout cas pour votre soutien et aide.

cordialement.
coolbat mdss[{:crazy:}]

(Publicité)
danakil
  1. Posté le 26/08/2015 à 19:15:57  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie LOGICIELS vers la categorie INTERNET par danakil

---------------
danakil
  1. Posté le 26/08/2015 à 19:17:12  
  1. answer

Le titre de ce sujet a été édité par Danakil

---------------
ma_ludie
  1. Posté le 27/08/2015 à 15:23:16  
  1. answer

Bonjour,

C'est d'accord Tout en préservant le contenu de mon post au-cas ou mais j'aimerai faire cette récupération tout en sachant les explications contenus dans mon message merci en tout cas pour votre soutien et aide.

ça va être possible de récupérer ces mails puisque cela ne concerne pas l'ordi lui-même mais un serveur comment ça marche??

Je n'ai pas eu une seule réponse encore danakil..?

le post du mois d'avril n'a rien à voir avec celui du mois d'Août ce n'est pas le même problème y a t-il une solution?

cordialement.

ma ludie [:ninja:] :evil:
Message édité par Ma_ludie le 27/08/2015 à 19:27:59
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossible de récuperer mes comptes Yahoo ! comment récupérer une ancienne adresse mail ?
Outlook Express et Facebook Récupérer les Dossiers disparus
Supprimer l'historique de Shareaza Récuperer message supprimés
outlook envoi copie non visible du destinataire principal  
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer l'historique d'Outlook Express

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message mail ne s'affiche pas 0
Envoyer un mail d'une autre box 4
impossible de récuperer mes comptes Yahoo ! 0
Outlook 2007 erreur envoie mails 5
Récupération des mails 6