Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Recyclage des comptes mail Yahoo

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recyclage des comptes mail Yahoo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yahoo-recy​clé
yahoo-recycle
  1. Posté le 11/08/2013 à 04:11:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je possède un compte Yahoo et l'un de mes correspondants vient de me signaler que les messages qu'il m'envoyait revenaient "Mail Undelivery". J'ai donc essayé d'aller sur mon compte mais j'ai appris qu'il est en cours de recyclage. Ce compte, qui est particulièrement important car c'est l’adresse que je mets sur mes CV, n'est pas inactifs car le 13 juillet il a reçu des messages qui ont été redirigés vers un autre compte Yahoo. Je n'ai reçu aucune information de la part de Yahoo concernant ce recyclage alors qu'il y a une adresse de redirection.
J'ai tenté d'utiliser la procédure de réactivation mais le bouton "réactiver" n'apparaît ni avec Firefox ni avec IE.
Comment faire ?

Dans les messages que j'attendais et qui ont sûrement été retournés "Undelivery" il y en de vraiment très importants et je n'ai pas de moyen de recontacter leurs expéditeurs. Les conséquences risquent d'être très graves pour moi.
MERCI YAHOO.
Je voudrais savoir si d'autres clients Yahoo ont le même problème.
Merci de vos réponses.

yahoo-recycle
  1. Posté le 13/08/2013 à 08:16:26  
  1. answer

Il semblerait que personne n'ait un problème identique.
Donc comme Yahoo n'a pas à s'en préoccupé, il peut lancer une campagne pour son nouveau logo.
 :mmmfff:

(Publicité)
Gutted - A Huge Disappointment!
operon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2013 à 02:00:41  
  1. answer

Hello

Tu peux tenter de les contacter ici:
conseiller client de Yahoo 0 805 540 526
==>
http://forum.telecharger.01net [...] w=0&nojs=0

;)

---------------
01net ==>
..............................​...........................
"You can fool some of the people all of the time, and all of the people some of the time, but you cannot fool all of the people all of the time."

A.L
yahoo-recycle
  1. Posté le 15/08/2013 à 06:37:16  
  1. answer

Bonjour et merci pour cette suggestion, je vais essayer mais aujourd'hui c'est férié alors je pense qu'il faudra attendre demain.
Une autre question, il semble que certains utilisateurs de Yahoo aient reçu des messages d'avertissement avant le 15 juillet les prévenant de la nécessité de se connecter pour éviter que leurs comptes soient désactivés. Je voudrais savoir si c'est le cas, car moi je n'ai rien reçu.
 :mmmfff:
Message cité 1 fois
yahoo-recycle
  1. Posté le 15/08/2013 à 14:52:10  
  1. answer

Encore merci à Operon, mais j'ai déjà appelé ce numéro, l'interlocuteur ne peut rien ou presque, il transmet le dossier à un niveau supérieur, ce qui serait bien c'est d'avoir un numéro de téléphone pour joindre le niveau supérieur, car pour l'instant j'ai l'impression qu'ils cherchent à gagner du temps pour dire après qu'il est trop tard.

(Publicité)
operon
  1. Posté le 15/08/2013 à 18:54:39  
  1. answer

Yahoo-recyclé a écrit :

Une autre question, il semble que certains utilisateurs de Yahoo aient reçu des messages d'avertissement avant le 15 juillet les prévenant de la nécessité de se connecter pour éviter que leurs comptes soient désactivés. Je voudrais savoir si c'est le cas, car moi je n'ai rien reçu.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour

Non! Je n'ai rien reçu du tout ... idem à toi par conséquent!

Citation :

avoir un numéro de téléphone pour joindre le niveau supérieur
Ah.... je te comprends bien mais je n'ai pas ces contacts!
Et je n'envisage pas pour le moment de racheter la société Yahoo .... J'hésite encore mais ... :\ :calimero:

:benetton:

---------------
01net ==>
"You can fool some of the people all of the time, and all of the people some of the time, but you cannot fool all of the people all of the time."

A.L
yahoo-recycle
  1. Posté le 16/08/2013 à 16:34:40  
  1. answer

Finalement en utilisant le "chat" du service clientèle, le problème a pu être réglé en quelques minutes !!!! :salut:
Message cité 1 fois
operon
  1. Posté le 16/08/2013 à 20:03:52  
  1. answer

Yahoo-recyclé a écrit :

Finalement en utilisant le "chat" du service clientèle, le problème a pu être réglé en quelques minutes !!!! :salut:
Afficher plus
Afficher moins

Alors il aurait été chouette de cliquer sur "résolu" mais surtout de nous détailler ce qu'on a pu te dire par "chat"; pour en faire profiter les autres, le but d'un forum comme celui-ci ...

:\

:benetton:

---------------
01net ==>

A.L
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Regroupement de comptes Thunderbird supprimer la barre yahoo search dans I E
Nom des comptes dans la barre d'état de Thunderbird Copier coller un lien dans un mail avec Firefox
Piratage de comptes facebook : quels risques ? comptes gratuits
Plus de sujets relatifs à : Recyclage des comptes mail Yahoo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
actualisation outlook 8
Bureau des textes perdus, quelle adresse ? 1
Outlook 4
fai sfr 1
Vos Conseils SVP sur le bloqueur de fenêtre publicitaire 5