Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Problème mail orange après mise à jour avec mon navigateur

1 utilisateur anonyme et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème mail orange après mise à jour avec mon navigateur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
philomsf15​20
philomsf1520
  1. Posté le 03/04/2019 à 19:44:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
A chaque mise à jour j'ai des problèmes, depuis hier, lorsque j'envoi un message avec des P-J je ne peux pas les vérifier il faut que j'aille sur message envoyé pour vérifier si c'est le bon document que j'ai envoyé (auparavant j'avais eu le même problème orange réponse attendre nouvelle mise à jour qui c'est résolu après la mise à jour ;
j'ai tél ce jour au service technique orange qui me dit que c'est mon navigateur même raisonnement que les fois précédentes dont le problème était redevenu normal après la prochaine mise à jour, la technicienne Orange maintient que non) A chaque mise à jour orange çà provoque des problèmes de dysfonctionnement avec Google chrome dans les paramètres)
j'avais eu un problème d'interligne sur écriture nouveau message lorsque vous imprimiez le message ça prenait une page entière jamais auparavant donc le conseiller orange m'avait dit il faut attendre la nouvelle mise à jour pour que tout se rétablisse ;
je maintiens que c'est la mise à jour qui provoque tous ces dysfonctionnements avec le navigateur puisque encore jusqu'à dimanche çà fonctionné normalement ???
Merci de votre aide
cdt
hurlaine
Message édité par totoftotof le 04/04/2019 à 07:19:43
Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 06/04/2019 à 16:51:27  
  1. answer

Bonjour philomsf1520 . J'utilise la messagerie Orange avec Firefox et je n'ai jamais eu de problèmes. Votre souci pourrait donc venir de Chrome.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
(Publicité)
philomsf1520
  1. Posté le 08/04/2019 à 13:53:36  
  1. answer

Viking_76 Bonjour et merci de la réponse, je vais effectivement être obligée de changer de navigateur
Cdt
Philo

mcsalo
  1. Posté le 17/06/2019 à 18:00:56  
  1. answer

Bonjour, je peux confirmer que la messagerie d'orange ne fait pas très bon ménage avec Google chrome.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec le WIFI Problème de connection à internet
Problème d'internet après installion de Windows 10 sur mon ssd Envoi mail automatisé
Problème Freebox Messagerie Orange : la page demandée n'existe pas
Firefox charge une mise à jour 1 fois sur 2 Opera 55.0 : n'est pas mon navigateur par défaut
Plus de sujets relatifs à : Problème mail orange après mise à jour avec mon navigateur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'agenda de Mozilla Thunderbird vers Google Android 1
gmail messagerie "Hangouts" 0
Synchroniser contacts Windows Mails 3
Envoi mail automatisé 7
Les contacts de "Courrier" de Windows 10 0