Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Migration de MSN vers SKYPE contacts bloqués

2 utilisateurs anonymes et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Migration de MSN vers SKYPE contacts bloqués

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hatlas
hatlas
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2013 à 11:31:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Suite a la migration de MSN vers SKYPE, j'ai des contacts qui sont bloqués et je ne peux pas les débloquer car la zone est grisée. Quelqu'un a t-il une solution  
 De plus a la suite de l'installation vers kYPE, MSN a été désinstalè de mon ordinateur, je ne peux même pas exporter ma liste vers un autre logiciel plus simple que SKYPE.
 Avez vous rencontré ce probléme et comment l'avez vous résolu.  
 Merci

:jap:

cpasgrave2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2013 à 11:59:32  
  1. answer

les contacts grisés, c'est juste les contacts qui sont pas connectés et qui n'ont jamais était connectes depuis que tu as installer skype,non? enfin si c'est bien de ça que tu parles, car j'ai que ça moi.

si j'ai un conseil a te donné garde skype, pour moi ça sera celui que tout le monde aura, en plus a la place tu trouves pas trop grand chose de correct, si ça bloque avec certain contact, envois un email et demande leur, leurs pseudos skype a la place de  msn, ensuite tu supprimes le contact, et rajoute l'autre, pour voir si ça règle le probleme.

De plus a la suite de l'installation vers kYPE, MSN a été désinstallé de mon ordinateur

il s'est pas désinstaller tout seul, ou alors c'est tout nouveau. car moi j'ai gardé les deux pendant plus d'un mois, tu peux certainement encore le réinstaller non? et en principe les contacts vont revenir comme avant.vu qu'ils sont stoker sur les serveurs de msn, pas que sur ton pc.
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
(Publicité)
hatlas
  1. Posté le 12/01/2013 à 11:57:17  
  1. answer

cpasgrave2 a écrit :

les contacts grisés, c'est juste les contacts qui sont pas connectés et qui n'ont jamais était connectes depuis que tu as installer skype,non? enfin si c'est bien de ça que tu parles, car j'ai que ça moi.

si j'ai un conseil a te donné garde skype, pour moi ça sera celui que tout le monde aura, en plus a la place tu trouves pas trop grand chose de correct, si ça bloque avec certain contact, envois un email et demande leur, leurs pseudos skype a la place de  msn, ensuite tu supprimes le contact, et rajoute l'autre, pour voir si ça règle le probleme.

De plus a la suite de l'installation vers kYPE, MSN a été désinstallé de mon ordinateur

il s'est pas désinstaller tout seul, ou alors c'est tout nouveau. car moi j'ai gardé les deux pendant plus d'un mois, tu peux certainement encore le réinstaller non? et en principe les contacts vont revenir comme avant.vu qu'ils sont stoker sur les serveurs de msn, pas que sur ton pc.

Bonjour, merci de ta réponse

En fait ce sont des contacts que j'avais bloqués sur msn pour ne pas être déranger et au passage de skype, impossible de les debloquer, la zone étant grisée d'ailleurs on ne peut pas supprimer non plus...bizarre ce truc  :??:

J'ai cherché pour réinstaller MSN mais à chaque fois il m'affichait le fenêtre de skype et j'ai fini par dénicher Windows live essentials 2012 que j'ai installé, il n'est pas pareil que l'autre mais bon...j'ai pu débloquer mes contacts et maintenant ils apparaissent bien dans skype sans être bloqués par contre impossible de supprimer certains contacts que je n'aie plus envie de garder  :chepa:

Alors un conseil si vous avez bloqué des contacts sur MSN pour X raison débloquer les avant de passer à skype sinon vous trainerez une liste impossible à supprimer  :)

Quant à skype, je ne l'aime pas et j'espére garder WL essentials 2012, ça me suffit pour discuter

:jap:   :bisou:

cpasgrave2
  1. Posté le 13/01/2013 à 00:38:48  
  1. answer

c'est vrai que skype il va falloir faire avec, mais... j’espère qu'ils vont l’améliorer.
 hier je discutait avec quelqu'un et les messages étaient groupés par moment et d'autre non, impossible de suivre une discutions grrr.
 plus de smileys, les sauvegardes conversation tu ne peux pas choisir le dossier, les envois de fichiers ne fonctionnent pas chez moi, plus de partage photos, bloquer provisoirement un contact, et j'en passe.

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
hatlas
  1. Posté le 13/01/2013 à 14:01:10  
  1. answer

Par contre je n'ai pas pris de compte sur Skype, je passe toujours par Microsoft est ce que ceci explique cela  :chepa: pour l'instant comme tu dis pas au point pour moi non plus ce logiciel...  :/  Je vais attendre voir quand MSN sera supprimer, s'il le faut je changerai  :o

(Publicité)
yaowen
  1. Posté le 22/01/2013 à 19:47:01  
  1. answer

Bonsoir,

J'ai eu le même souci mais j'ai pu le solutionner.

Tout d'abord, il faut se connecter sur sa messagerie hotmail en passant par un navigateur puis cliquer sur "contacts".
 Une fois que c'est fait, une fenêtre s'ouvre avec tous vos contacts sur la gauche.
 En haut de la nouvelle page, cliquer sur "gérer" puis "limiter l'accès". Là, vous pouvez voir les personnes bloquées et de nouveau leur autoriser l'accès.
 Une fois que c'est fait, reconnectez-vous sur Skype et normalement vos contacts sont débloqués.

J'espère que ceci vous a aidé ;)

bleuocean3
  1. Posté le 26/01/2013 à 13:00:28  
  1. answer

Bonjour,
 suite à un mail envoyé à skype, voici comment débloquer les contacts :
 Vous retourner sur MESSENGER.
 De là vous débloquez les contacts et quand vous vous connectez avec skype vous allez voir le contact débloqué (sans le rond rouge devant)
 Par contre, je n'ai pas trouvé comment bloquer temporairement certains contact une fois dans skype...
 Grrrr...  :hurle:

cpasgrave2
  1. Posté le 26/01/2013 à 18:32:34  
  1. answer

il y a beaucoup d'options en moins, et je pense que ça en fait partit car je n'ai pas trouvé non plus, va falloir faire avec, faute de mieux.

---------------
(Publicité)
hatlas
  1. Posté le 28/01/2013 à 11:45:56  
  1. answer

cpasgrave2 a écrit :

il y a beaucoup d'options en moins, et je pense que ça en fait partit car je n'ai pas trouvé non plus, va falloir faire avec, faute de mieux.

Va falloir en chercher un autre ailleurs qui soit simple...si vous avez des suggestions !
 Je crois avoir lu que Yahoo mail est un petit nouveau, je ne sais pas ce qu'il vaut  :chepa:

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 28/01/2013 à 23:14:14  
  1. answer

Pour information, Skype prendra la place de Windows Live Messenger le 15 mars 2013. Je conserverais ce dernier jusqu'à la date fatidique, ou au moins jusqu'à ce que je n'ai plus le choix.

Si on installe la dernière version de Skype, Windows Live Messenger est automatiquement désinstallé car ils ne peuvent cohabiter (dans leurs dernières versions).
 Ayant fais l'expérience d'installer Skype dans sa dernière version, je peux vous dire que la seule possibilité offerte avec un contact utilisant WLM, c'est la discussion par écrit. L'audio, la vidéo et le partage de fichiers ne fonctionnent pas si les deux contacts n'utilisent pas Skype. Je trouve Skype nettement moins pratique et convivial que WLM. Son interface est plus austère que celle de WLM. Ceci dit, c'est sans doute parce que j'y suis trés habitué.
 Microsoft - qui a racheté Skype pour plus de 8 millions de dollars - se retrouve avec deux clients de messagerie instantanée. Le géant de Redmond préfère abandonner son vieillissant WLM pour son nouveau jouet, Skype, surtout pour des raisons financières. Skype offre plus d'options (et surtout l'une d'elle qui rapportera de l'argent: la téléphonie) mais son interface perturbera certainement les habitués à WLM...
 Ceci est juste mon avis, évidemment.

Je pense qu'on peut s'attendre à de grosses perturbations à partir du 15 mars, sauf si Microsoft revoit sa copie d'ici là.

Comme évoqué précédemment par l'un d'entre vous, la seule façon de revenir à WLM après avoir désinstallé Skype (ce qui est d'ailleurs trés facile), c'est de réinstaller WLM à partir du lien permettant de télécharger la panoplie complète des logiciels Windows Live. Je crains que Microsoft retire ce lien bientôt ou modifie l'installer pour ne plus incorporer WLM. Dans cette situation, il ne restera plus qu'une solution: la restauration du système à une date antérieure. :chepa:
 Une fois la date fatidique passée, la connexion sera probablement impossible dans WLM. Il faudra alors passer par Skype.    

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
  1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 02/02/2013 à 11:21:56  
  1. answer

C'est encore moi.

Attention, ne vous faites pas avoir! Un petit encart dans Windows Live Messenger vous propose une nouvelle version de Messenger. Si vous acceptez de l'installer, vous vous retrouverez sur Skype! Il s'agit donc d'un piège.

---------------

(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 17/02/2013 à 12:53:44  
  1. answer

Je viens de recevoir un message de Microsoft:

Bonjour,

Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Le retrait de Messenger se déroulera sur plusieurs semaines. Le 8 avril constitue le premier jour où vous pourrez être invité à passer à Skype.

Il semblerait donc que nous passions à Skype à partir du 8 avril 2013. Prévenez vos contacts. ;)

---------------

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
migration WLM ...Wordpress ! urgent messages d'envoi à hotmail parfois bloqués
msn version light problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu]
migration free=> (neuf resolu) Samsung Z140 personnalisé les contacts
free/ SKYPE migration freebox
Free migration non dégroupé 1024=>2048 et 2048=> 5mbits en dégroupé Free: Migration sagem vers freebox OFFICIEL !
Plus de sujets relatifs à : Migration de MSN vers SKYPE contacts bloqués

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
windows live mail en anglais 4
hotmail : imposiible d'envoyer un mail 2
Windows Mail impossible de modifier mes contacts 16
Messagerie Google gmail 1
Récupération comptes et contenus mails (RESOLU) 2