Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

messages sortant perdus sans notification

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

messages sortant perdus sans notification

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
agapi
agapi
  1. Posté le 09/06/2014 à 14:44:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis une semaine, les messages envoyés par Live Mail partent, se rangent dans la boîte "envoyés", mais n'arrivent nulle part (pas même dans les boîtes indésirables des destinataires évidemment). Et ce sans laisser de message d'erreur chez moi (ça, je connais). J'ai d'ailleurs mis un certain temps avant de m'en rendre compte.
J'ai téléchargé Incredible Mail, mais même résultat. Il reçoit mais fait semblant d'envoyer sans rien dire. De plus, il ne voit aucun contact à exporter depuis LiveMail.
Comme par contre je peux envoyer depuis leur portail, Orange ne veut rien faire pour moi. Pas même me facturer un dépanneur car je suis en "accès libre".
Je précise que la semaine précédente, en me connectant à Orange via un wifi à l'étranger, j'ai vu apparaître des noms qui n'étaient pas le mien dans la fenêtre "Bienvenue" de la messagerie du portail. Par contre, les messages étaient bien les miens. Cette salade a-t-elle un rapport ?
Et surtout que faire maintenant ?
Merci pour toute aide !

1. homepage
jvelon
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/06/2014 à 16:37:39  
  1. answer

Bonjour,

Commencez par vérifier vos paramétrages pour le courrier sortant (SMTP) :
- Serveur courrier sortant : smtp.orange.fr
- Numéro du port pour le courrier sortant : 25

En fonction de votre anti-virus, vérifiez aussi si vous avez des options spécifiques pour le courrier sortant.

Essayez de désactiver (temporairement) le pare-feu, puis l'anti-virus...

Vous pouvez aussi créer une nouvelle boite (de test) pour voir si l'incident se produit aussi avec cette nouvelle boite.

---------------
Mes calendriers 2020 gratuits sont là : https://www.calagenda.fr/calen​drier-2020
(Publicité)
agapi
  1. Posté le 10/06/2014 à 08:40:24  
  1. answer

J'ai fait tout ça, sans succès. Tout semble en ordre.
Je pense être black-listée par Orange quelque part, sans en être avertie. L'épisode des noms différents apparaissant dans l'en-tête de ma messagerie Orange pendant une semaine a peut-être été le déclencheur. J'étais connectée dans un centre d'accueil en Thaïlande qui peut sans doute être considéré comme lanceur de spam dans leurs mailings commerciaux. Je ne sais pas, je nage...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Lecture de pièces jointes à mes messages Qui sait d'où provient ce son / cette notification ?
Outlook (2013)n'arrive pas à se connecter au serveur sortant (SMTP) Disparition messages dans Outlook 2013
Bureau des textes perdus, quelle adresse ? eFfacer historique des messages skype que je retrouve sur outlook
messagerie bloquée par trop de messages  
Plus de sujets relatifs à : messages sortant perdus sans notification

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perde de 8 dossiers dans outlook express 6 4
Paramètrage Thunderbird et Clef 3G 3
Mozilla thunderbird ne m'avertit pas 4
Message intempestif d' ADOBE dans messagerie sfr 5
Problême Outlook 4