Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Message gmail/ yahoo rejeté

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message gmail/ yahoo rejeté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
panda123
panda123
  1. Posté le 10/02/2015 à 18:22:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

-J'ai essayé d'envoyer un message à un nouveau contact (une société, xxx@ sitedelasociete.com) à partir de ma messagerie Gmail mais le message me revient avec le message suivant:
"Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain XXXX by mail.city.fr. [213.186.33.20].

The error that the other server returned was:
553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1) (mail 421.ha.ovh.net, smtpauth: no)"

-Puis j'ai essayé d'envoyer le même message sur une adresse personnelle Yahoo d'une personne de cette société , le message m'est revenu également alors qu'il n'y a pas d"erruer sur l'adresse et que la personne a bien un compte Yahoo, le message :
"554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account "

- Puis j'ai essayé d'envoyer ces deux messages à partir d'une adresse mail créée sur Yahoo, mais là aussi les messages sont revenus.

-Par ailleurs je reçois bien des messages extérieurs, c'est la première fois que je rencontre ce type de problème et je n'ai rien changé à la configuration de mon ordinateur ou de Windows.., j'ai lancé une analyse de tous les fichiers de l'ordinateur et aucun fichier ou programme suspect n'a été trouvé.

Savez-vous ce qui se passe et comment je peux arriver à envoyer ce message? merci pour votre aide

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Récupérer message avec outlook express Mail gratuit autre que gmail ou la poste
yahoo sur firefox message en cour de recherche sue internet
Message de non distribution Message récurant au départ google
Thunderbird transférer un message à une liste de diffusion déplacement et effacement de message OE impossible
probleme de message Récuperer message supprimés
Plus de sujets relatifs à : Message gmail/ yahoo rejeté

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
paramétrage Thunderbird 0
Récupérer message avec outlook express 4
onglet "envoyer" "inserer" "enregistrer le brouillon" absent 0
réception messages aléatoire... 0
Fichiers en PDF.. 5