Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

logiciel de messagerie avec fonction : programmer heure envoi

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

logiciel de messagerie avec fonction : programmer heure envoi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cristin
cristin
  1. Posté le 13/01/2017 à 19:25:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai longuement utilisé Outlook qui présentait une fonction qui me permettait de retarder de qqs minutes (ou plus) l'envoi d'un message. C'est important. J'écris beaucoup et, systématiquement j'oublie qq chose qui me revient à l'esprit dans les secondes qui suivent l'expédition du message... qui est irrécupérable. Donc Outlook était TB

Mais c'était une vieille version ; j'ai eu divers pbs ; le logiciel ne fonctionnait plus et on m'a expliqué que Outlook, c'était de l'histoire ancienne.

Je suis passé qq temps sur Thunderbird, et aujourd'hui sur la messagerie d'Orange, mon fournisseur d'accès. Dans les deux cas, je n'ai pas pu disposer de cette fonction. J'utilise aussi, dans un cadre associatif, le gmail où je n'ai pas non plus cette fonction.
J'ai abandonné Thunderbird qui, un jour, a fait des siennes, et là aussi, on m'a expliqué que c'est trop vieux.

D'où ma question : quel logiciel, gratuit, peut-on me conseiller pour que je retrouve cette fonction de retardateur à l'envoi. Pour le reste, les différents logiciels que j'ai utilisé m'ont donné satisfaction. Un défaut cependant sur la messagerie d'Orange : je n'arrive pas à mettre en place des sous-dossiers pour le rangement

Merci pour vos réponses

Profil : Equipe sécurité
did80
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 13/01/2017 à 20:53:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la catégorie INTERNET par did80

---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
pour les miracles prévoir des délais
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Messagerie COURRIER de Windows10-Modifier le Nom de l'expéditeur des M Automatiser une connexion OpenVPN ciblée sur un seul logiciel
logiciel d'alerte sur reception d'email Micro coupure internet a heure fixe
Quel est le meileur logiciel d emailing logiciel e-mailing
Prise CPL ne fonction plus Comment faire pour programmer des plages horaires de connexion ?....
outlook envoi copie non visible du destinataire principal  
Plus de sujets relatifs à : logiciel de messagerie avec fonction : programmer heure envoi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Adresse "iCloud" sur PC 0
Messagerie COURRIER de Windows10-Modifier le Nom de l'expéditeur des M 16
Thunderbird correction automatique ? 2
Compatibilité de Howard avec SFR 1
Erreur 400 avec Gmail 1