Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

internet a cessé de fonctionner (uniquement avec mail orange)

LOGICIELS : jeanreveu, 3 utilisateurs anonymes et 146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

internet a cessé de fonctionner (uniquement avec mail orange)

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jfarg
jfarg
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/11/2013 à 20:25:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

icon15
bonjour,
je ne peux plus accéder à ma boite mail orange ;j'ai la vignette internet a cessé de fonctionner.
je peux ouvrir toutes les autres pages sans probleme.
j'utilise I E 9
que puis je faire ?
merci pour votre aide

jg-de-clickeure
  1. Posté le 29/11/2013 à 17:54:59  
  1. answer

Ce problème est en effet apparu sur certains ordis utilisant internet explorer depuis hier soir.
Tu n’indiques pas sur quel windows tu es. Par exemple, pour ceux qui sont en 7 et + en sont à internet explorer 11. Donc voir si le navigateur peut être mis à jour.
Et puis ensuite, dans internet explorer, aller dans OUTILS – OPTIONS INTERNET – AVANCE
Et cocher la case : utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU*
Redémarrer internet explorer et là, çà devrait marcher. On m’a apporté deux ordinateurs qui avait ce souci là aujourd’hui, même manipulation pour les deux et tout est redevenu normal.
J’en ai tout de même profité pour faire une recherche de virus et logiciels malveillants , désactivé des modules complémentaires inutiles.
Mais essaye avec la méthode indiquée plus haut, méthode de la coche dans les options internet. Ca devrait le faire.
Message cité 1 fois
Message édité par jg de clickeure le 29/11/2013 à 17:57:41
(Publicité)
jfarg
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/11/2013 à 21:38:41  
  1. answer

jg de clickeure a écrit :

Ce problème est en effet apparu sur certains ordis utilisant internet explorer depuis hier soir.
Tu n’indiques pas sur quel windows tu es. Par exemple, pour ceux qui sont en 7 et + en sont à internet explorer 11. Donc voir si le navigateur peut être mis à jour.
Et puis ensuite, dans internet explorer, aller dans OUTILS – OPTIONS INTERNET – AVANCE
Et cocher la case : utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU*
Redémarrer internet explorer et là, çà devrait marcher. On m’a apporté deux ordinateurs qui avait ce souci là aujourd’hui, même manipulation pour les deux et tout est redevenu normal.
J’en ai tout de même profité pour faire une recherche de virus et logiciels malveillants , désactivé des modules complémentaires inutiles.
Mais essaye avec la méthode indiquée plus haut, méthode de la coche dans les options internet. Ca devrait le faire.
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir,
j'ai appliqué la solution et cela fonctionne
merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Retour d'expérience internet par satellite - Nordnet pas de connexion wifi pour internet
Problème accès internet avec numéricable Internet explorer a cessé de fonctionner [résolu]
Copier coller un lien dans un mail avec Firefox comment diminuer taille page écran internet ?
Internet sans abonnement Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange
Page perso accéssible uniquement par les ip de free !  
Plus de sujets relatifs à : internet a cessé de fonctionner (uniquement avec mail orange)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Email tracking? 6
Comment peut-on envoyer/recevoir des fax avec Popfax: tutoriels vidéo 2
problème envoi message 8
sur windows live mail la barre d'outil a disparu 1
portabilité adresse mél 4