Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Impossible de réinstaller windows live mail sur Vista

chamalow et 152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de réinstaller windows live mail sur Vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wambli
wambli
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/05/2014 à 16:42:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,

Après avoir formaté le disque dur de mon PC portable qui est sous vista, j'ai essayé de réinstaller Windows Live mail, mais c'est impossible. Je l'ai téléchargé depuis différents sites mais je me suis retrouvé à chaque fois avec des malwares que j'ai dû désinstaller avec adw cleaner.

Depuis le site de Microsoft, j'ai vu que Windows Live Mail n'était plus disponible pour vista à cause de failles de sécurité permettant le vol de données personnelles. Sue un autre site de Microsoft, il m'a d'abord été préconisé d'installer le service Pack 2 pour Vista, ce que j'ai fait. J'ai ensuite essayé à nouveau de télécharger Windows Live Mail, mais j'ai eu comme réponse qu'il me fallait migrer vers Windows 7 pour pouvoir l'installer. Ce qui m'étonne beaucoup, car avant le formatage j'avais Windows Live Mail 2011.

J'ai vu sur mon PC que j'avais certains les éléments de Essential, à savoir : " Windows Live Messenger - Windows Live Movie Maker - Windows Live Photo Gallery - Windows Movie Maker", mais pas Windows Live Mail. Faut-il que je désinstalle tous ces programmes pour essayer de réinstaller ensuite Windows Essential ?

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant, car EN ce moment je tourne sous Windows Mail qui est beaucoup moins convivial, et je ne peux pas restaurer mes contacts et mes sous-dossiers que j'avais sauvegardé sous Norton 360, car celui-ci ne peux le faire du fait que ce n'est pas la même messagerie que celle depuis laquelle ils ont été sauvegardés.

Bonne soirée à tous.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer des mails via Windows Mail sous Vista pb sur windows live mail
impossible de telecharger une video dailymotion impossible de me connecter au site paypal
impossible de connecter le groupe de travail Free me demande de réinstaller mon ordi pr avoir l'ADSL !!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de réinstaller windows live mail sur Vista

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transférer des adresses outlook express 1
Impossible d'envoyer des mails via Windows Mail sous Vista 1
Yahoo : 2ème adresse mail inaccessible 0
incredimail : anti-spam 2
probleme avec hotmail 1