Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Enormes retards mails laposte.net

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enormes retards mails laposte.net

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hippodamie
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/04/2018 à 12:16:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Désolée si le sujet a déjà été évoqué, je ne l'ai pas trouvé. Depuis quelque temps, les mails de mes adresses sur laposte.net me parviennent avec de plus en plus de retard. Par exemple, une newsletter quotidienne que j'aurais dû recevoir vers 8 h hier matin est arrivée ce matin à 4h30 dans ma boite.

Cette situation commence à être problématique, par exemple pour les achats sur Internet. Actuellement, j'attends encore les mails de confirmation de mes commandes d'hier. Je peux aller vérifier sur mes comptes client des sociétés concernées, mais quid des courriels non commerciaux dont j'ignore l'existence et qui nécessiteraient une réponse immédiate ?

Le site de laposte.net affiche un message avertissant que cette situation peut durer jusqu'à la fin du mois :mad: Quelqu'un sait-il ce qui se passe chez laposte.net : problèmes techniques, piratage ?

Merci d'avance. Cordialement :)

hippodamie
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/04/2018 à 17:33:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Une semaine après, mon message n'a reçu aucune réponse. J'aurais aimé savoir si les personnes dans la même situation que moi ont déniché plus d'informations ? Celles que j'ai trouvées sont peu rassurantes, la perspective de recevoir fin avril un mois de mails m'effraie. Et je ne parle pas des conséquences sur le quotidien, l'e-commerce, etc...

01Net envisage-t-il de faire un article sur ce sujet ?

Merci, et bonne fin de journée !

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Récupérer des mails vers Outlook Récupération de mot de passe impossible sur Laposte.net
Polices enormes e-mail à caractères ENORMES!
énormes probleme ki ne se résolvent pas !! Réceptions énormes de mails anglais pas à mon adresse!!!!
Plus de sujets relatifs à : Enormes retards mails laposte.net

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Microsoft office 2007 (outlook) 1
microsoft outlook contacts 1
Récupérer des mails vers Outlook 0
Importer des contacts dans Outlook 21
Plus de synchro messagerie 9