Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Pourquoi demande répétitive mot de passe....@gmail.com pour ThunderbirdMOT DE MO

1 utilisateur anonyme et 177 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi demande répétitive mot de passe....@gmail.com pour ThunderbirdMOT DE MO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bitche
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/10/2018 à 17:00:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'utilise un même compte .....@gmail.com avec Chrome et avec Thunderbird. Avec Chrome pas de difficulté le mot de passe a été reconnu et je peux utiliser ce compte. Avec Thunderbird, je dois chaque fois que j'ouvre ce " courrielleur " renseigner le mot de passe pour ce compte.Soit le mot de passe est admis soit, je dois renseigner une fenêtre " saisissez un nouveau mot de passe "
J?'indique le mot de passe que j'utilise sans le modifier et je peux à nouveau utiliser ce compte.sans changer le mot de passe.
Dans le menu Thunderbird - rubrique " Option " j"ouvre le dossier " sécurité " qui affiche tous les mots de passe (masqués) mais le compte qui " bloque " n'est pas présent. Je vérifie alors dans la rubrique " comptes " et le compte concerné
.....@gmail.com qui demande le mot de passe de façon répétitive, est bien présent.
Auriez-vous la solution pour que je puisse inscrire ce compte .....@gmail.com dans le dossier " sécurité " qui affiche, si on le demande, les mots de passe pour chaque adresse ou compte et que dois-je faire pour éviter cette demande répétitive par Thunderbird, du mot de passe pour ce compte......@gmail.com que je peux utiliser sans difficulté sans cette demande répétitive avec Chrome.
J’ai validé la page « accès moins sécurisé des applications « qui affiche alors : paramètre « autoriser les applis moins sécurisées « - ACTIVER

D'avance, je vous remercie pour votre aide..

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
j'ai perdu ( oublié ) le mot de passe du routeur Message de deonnection de gmail
demande de renseignement - création de ligne ADSL Demande carte d'identité facebook
Demande Microsoft Outlook W10 me demande mot de passe pour accéder e réseau
Compression répétitive  
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi demande répétitive mot de passe....@gmail.com pour ThunderbirdMOT DE MO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Renommer compte hotmail 3
AVAST bloque l'accès 4
Problème OATH et Yahoo? 2
WLM rapatrie les mails automatiquement ! 5
Message 100% securitaire 0