Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

basculer sms sauvegardes par sms back sur gamil sur autre compte gmail

DREAM TEAM 01net : ibizastweet INTERNET : Tintin10 SECURITE : vinivince et 150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

basculer sms sauvegardes par sms back sur gamil sur autre compte gmail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
khaya44
khaya44
  1. Posté le 27/12/2014 à 19:08:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous et ttes mes excuses si le sujet n'est pas posté au bon endroit!une bonne ame le rangera, j'en suis sure!pour ma part, je n'ai pas trouve ou le mettre ;(

voici mon probleme
J'ai installe sms back up+ sur mon tel pour sauvegarder mes sms. Pour ce faire, j'ai du creer une adresse gmail,(1) sur laquelle sont sauvegardes les dits sms.
Je voudrai, une fois que ces sms sont sur ce compte gmail (1), pouvoir les renvoyer sur un compte gmail (2), existant sur le PC et pas sur le telephone, beaucoup plus securisé.
En fait, n'importe qui peut ouvrir ce compte gmail (1) sur mon telephone et je ne tiens pas à ce que certains sms soient lus par certaines personnes http://www.forum-aide.com/Smil​eys/default/icon_smile.gif. J'ai donc ouvert un autre compte gmail sur mon PC, qui lui, est securisé et je voudrai basculer ces sms , afin qu'une fois sauvegardes sur gmail (1) je puisse les rebasculer sur gmail(2) et ensuite les effacer sur gmail ( 1)

Merci a ceux qui prendront le temps de se pencher sur ce petit probleme

khaya44
  1. Posté le 04/01/2015 à 12:56:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

personne ne sait?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
compte PAYPAL suppression d'adresses automatiques avec gmail
sauvegardes gratuites de données en ligne outlook n'arrive pas à basculer vers serveur de news-résolu
ring back tone basculer fréquemment d'une adresse ip à l'autre ??
demenagement; basculer du haut debit free en bas debit Basculer d'1 point d'accès à 1 autre
Plus de sujets relatifs à : basculer sms sauvegardes par sms back sur gamil sur autre compte gmail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
emails à envoyer en nombre 1
Migration Outlook Express --> Thunderbird 0
nom de domaine 1
ouverture boîte mail orange 0
impossible d'envoyer mes messages outlook 2010 6