Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Comment afficher adresses mail volet gauche dans Outlook 2007

INTERNET : muna2a, 1 utilisateur anonyme et 157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment afficher adresses mail volet gauche dans Outlook 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
marib2239
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2015 à 12:47:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vais essayé d'être clair.

Des fichiers de données ont été effacés par erreur dans Outlook 2007 où il y a avait 3 adresse mails (wanadoo, adeli et un domaine). J'ai fait une récupération de données et maintenant je dois vérifier chaque PST pour les remettre sur les adresse mail.

Comme sur l'ancien profil Outlook certaines adresse mail ne s'affichait pas (mais étaient bien inscrite dans les paramètres du compte), j'ai voulu recréer un profil et j'ai configurer les 3 adresses mail mais cependant je n'ai qu'une adresse mail qui s'affiche à gauche et je souhaiterai l'adresse mail avec l'arborescence boite de réception, boite d'envoi, etc... mais pour chaque adresse mail.

Voilà pour illustrer ce que j'essaye d'expliquer, j'ai créé mes 3 comptes de messagerie mais à gauche je ne vois que l'adresse mail par défaut et pas les 2 autres comptes.

CaptureVoir l'image en grand0 vote
Quelqu'un a une idée de comment faire ?

Merci d'avance
Message édité par marib2239 le 28/10/2015 à 17:18:20
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
configurer oulook 2007 pour une adresse gmail Comment afficher les vidéos Youtube avec Shockwave Flash ?
Connecté mais ne peux plus afficher pages internet Impossible afficher fenêtre internet explorer
FF 35.Afficher tous les onglets ouverts sans avoir à les faire défiler Mail live et laposte problème
avant browser transfert des favoris de droite à gauche de l'écran Pb affichage du volet de prévisualisation d'incredimail
outlook envoi copie non visible du destinataire principal Masquer les adresses sous M. Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Comment afficher adresses mail volet gauche dans Outlook 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Thunderbird] Supprimer dossier Bulk 1
configurer oulook 2007 pour une adresse gmail 6
Spams en trop grand nombre 4
Outlook 2007 : messages automatiquement supprimés 5
F-secure et outlook 2013 1