Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

|||-  

Adresse fantôme réapparue 4 ans plus tard !

1 utilisateur anonyme et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Adresse fantôme réapparue 4 ans plus tard !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
isatis71
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2013 à 12:03:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je sais que nous sommes en période de fêtes mais je poste quand même un message, car je ne sais plus quoi faire... :-(

Il y a quelques années, j'avais changé de fournisseur internet, je suis passée de Club-Internet à Orange, et j'avais crée une adresse :

bidule71@orange.fr faux nom :-)

Il y a 4 ans ans, j'avais changé d'adresse suite à des messages indésirables qui me polluaient ma boite mail, j'ai changé d'adresse, j'avais crée bidule0508@orange.fr

J'ai supprimé l'adresse bidule71@orange.fr

Depuis quelques jours, je rencontre le souci, quand mes contacts me répondaient, la réponse basculait sur bidule71, ils recevaient un message du style undelivery.

Normal l'adresse avait été supprimée. Elle n'existe plus

Je pensais que cela faisait confusion, alors j'ai de nouveau changé mon adresse en inscrivant mon prénom et nom comme la plupart chez Orange.

Exemple

jeanne.dupont@orange.fr

Le souci, cela continue, j'ai demandé à mes contacts de supprimer toutes les adresses mail, de noter jeannedupont à la place.

J'ai fait de même dans mon thunderbird, je l'ai même réinstallé proprement.

Mais, à chaque fois que mes contacts m'écrivent sur jeannedupont, cela bascule sur bidule71.

je leur ai donnée d'autres adresses, mais certains me disent, que mes mails partent en indésirables, et me disant que j'ai un virus.

Après avoir fait un scan en ligne avec trendmicro, bitdefender, j'ai avast, mais je vais racheter ma licence bitdefender.

Je n'ai aucun virus dans mon ordinateur.

J'ai contacté Orange le service technique, il pensait que cela venait de thunderbird, que je devais changer l'adresse :-) Je l'avais déjà fait, et ça fait la même chose en me connectant sur la page webmail

Après 30 minutes de conversation, il m'a dit que l'adresse bidule71 a bien été supprimée de mon compte, mais il y a une trace sur un de leur 4 serveurs, et je dépends de celui de Roumanie ...

Donc ils vont faire le nécessaire, j'ai une autre orange pro, qui va en indésirable.

Comment cela se fait-il ? Est-ce que j'ai un cheval de Troie dans ma livebox ? Comment le savoir ?

Si vous avez une idée, un conseil, je veux bien, parce que c'est pénible.

Bonnes fêtes à toutes et à tous

---------------
cordialement
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
free adresse ip non fixe portabilité adresse mél
quel est ma vrai adresse IP Mise à jour d'IE6 vers IE7 maintenant ou plus tard ?
nom puis prénom dans le carnet d'adresse d'outlook Fornisseur fantome ou non ?
Plus de sujets relatifs à : Adresse fantôme réapparue 4 ans plus tard !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Incredimail ne reçoit plus de messages 2
Perte de e-mail avec Incredimail 11
Undelivered Mail Returned to Sender en pagaille 8
Comment utiliser pop3 avec Windows 8.1 ? 4
internet 1