Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

Free ADSL + Xbox Live = pas de probleme ?

Le Jeannot, Tigzy PRODUITS : stebrice SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Free ADSL + Xbox Live = pas de probleme ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
123456789
  1. Posté le 17/08/2003 à 15:04:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je nouveau ici en lisant plusieurs sujet et notamment ceux parlant de l'ADSL par Free cela me fait peur car je vais m'abonner en septembre à l'ADSL 512k avec Free (c'est le moins cher et je connais des personnes qui n'ont aucuns problèmes et je peux me connecter au Xbox Live).
 Est-ce une bonne solution ?

ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2003 à 15:51:26  
  1. answer

Free c'est bien tant que tu n'as pas de pbs  :D

(Publicité)
boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2003 à 16:06:36  
  1. answer

ledinguo a écrit :

Free c'est bien tant que tu n'as pas de pbs  :D  

Comme tous les FAI d'ailleurs... :lol:

ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2003 à 23:16:30  
  1. answer

nan pq Free tu n'as pas d'agence donc quand tu as un pb tu n'as que la on-line ou l'e-mail pour faire tes reclamations et en general au telephone ils sont pas pressés de regler le pb sans parler de l'email qui lui est encore plus long
 au moins chez wanadoo tu vas faire une gueulante un samedi apres-midi en presence de bcp de monde (en general tu n'es pas seul a raler de toute facon) et la ils font tout pour te satisfaire .... histoire que ceux qui sont venus s'abonner ne repartent pas avant d'avoir signé le contrat  :lol:

esartinuloc
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/08/2003 à 10:16:15  
  1. answer

Je suis sur Free ADSL depuis avril, ça pète le feu. Avant j'étais chez AOL : 45 € (contre 30 pour Free), et une connexion merdique. Quand on pouvait se connecter ! Et la déco automatique (illégale) au bout de 25 mn d'inactivité.
 Free offre aussi un avantage unique : une connexion illimitée gratuite de secours en bas débit, pour le cas où l'ADSL tomberait momentanément en panne. Et en janvier, avec le dégroupage, je passe en très haut débit sans supplément de prix.

(Publicité)
freebox
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2003 à 21:00:12  
  1. answer

esartinuloc a écrit :

Je suis sur Free ADSL depuis avril, ça pète le feu. Avant j'étais chez AOL : 45 € (contre 30 pour Free), et une connexion merdique. Quand on pouvait se connecter ! Et la déco automatique (illégale) au bout de 25 mn d'inactivité.
 Free offre aussi un avantage unique : une connexion illimitée gratuite de secours en bas débit, pour le cas où l'ADSL tomberait momentanément en panne. Et en janvier, avec le dégroupage, je passe en très haut débit sans supplément de prix.

oui et nous les possesseurs de la freebox le 25 aout on aura 2 lignes de tel gratis et illimité sur la france metropolitaine  jusqu'au 24 decembre je crois et apres 0.01 centimes la muinute et gratis entre ceux qui ont des freebox .de plus le personnes qui ont un filaire  en province ne payent qu'une communication locale .
 bref france telecom va fulminer mais  zon qu'a baisser leur abonnement de 40 euros.
 et avec 2 carte wifi tu peux faire un mini fai sur les pc de ta maison , sans fil c'est le top .
 mon portable je le promene meme chez mon voisin  face à mon immeuble et je capte le meme haut debit .
 donc moi je dis merci free

bertrounet
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2003 à 10:07:52  
  1. answer

comment sais tu qu'à partir du 25 aout onb a deux lignes, j'ai vu ça nul part ???

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
FREE: Remboursement après non ouverture de ligne et résiliation. problème silverlight et IE [Résolu]
probleme avec sfr probleme de detection reseau wifi
01NET problème d'onglet après un téléchargement. Probleme ouverture site internet
Problème d'accès à certains sites internet Problème de script sous firefox
probleme de video Streaming problème
Plus de sujets relatifs à : Free ADSL + Xbox Live = pas de probleme ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb de reseau entre 95 et xp 4
PC en réseau et Firewall 4
Gérer mails VOILA et CARAMAIL sous OE en POP 5
bande passante 5
Problème de connexion FREE avec le modem SAGEM Fast 800 39