Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  INTERNET

||-  Internet

|||-  

mettre windows 95 et windows xp pro en reseau

2 utilisateurs anonymes et 86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mettre windows 95 et windows xp pro en reseau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sylvainmhs​c
sylvainmhsc
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2003 à 06:25:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut
 tout est est dans le titre, j'ai un vieux pc qui a windows 95, dessus il y a des fichiers importants que je ne veux pas perdre mais qui font plus de 20 Mo, je ne vais pas transferer tout par disquettes, 20 "voyages" ca me dit pas... alors j'ai equipé ce vieux pc d'une carte reseau, et mon pc actuel, qui tourne sous windows xp pro, en a une aussi ! magique, j'achete un cable rj croisé et je branche tout ça...
 seulement ca devient moins magique car j'y connais absolument rien en reseau et encore moins pour deux systemes totalements differents...
 j'ai essayé un peu mais j'arrive à rien pouvez vous m'aider ? c'est important car une carte reseau est a moi mais l'autre on me l'a preté et je dois la rendre avant dimanche !!!!
 alors si vous etes un pro de la situation ou si vous connaissez des bons sites ou on peut trouver des tutoriaux... merci ;)

ps : j'ai enci de transferer en fait plein de ichier se trouvant sur l'ancien pc vers le nouveau... :hello:

C'est pas du gateau !!
uncle_jo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/07/2003 à 20:06:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sylvainmhsc a écrit :

salut

j'ai essayé un peu mais j'arrive à rien pouvez vous m'aider ? c'est important car une carte reseau est a moi mais l'autre on me l'a preté et je dois la rendre avant dimanche !!!!

alors si vous etes un pro de la situation ou si vous connaissez des bons sites ou on peut trouver des tutoriaux... merci ;)

ps : j'ai enci de transferer en fait plein de ichier se trouvant sur l'ancien pc vers le nouveau... :hello:  

J'espère qu'il n'est pas trop tard
 Vas là et tu apprendras beaucoup

http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=29

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Réseau PC fixe Messagerie windows live hotmail
Mettre en réseau DD avec livebox sagem 2 IE 10 - impossible de mettre une PJ dans un mail
comment mettre google en page d'acceuil avec Windows 8 ? Mettre nuked clan sur mon site
mettre de la musique sur mon site Quelle carte Ethernet PCI mettre en place?
Mettre des images en ligne impossible de mettre photo dans l annonce au bon coin
Plus de sujets relatifs à : mettre windows 95 et windows xp pro en reseau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme bande passante 9
pour commencer 3
envoi de message "net send " via internet? 2
sites similaires 0
Déclenchement numérotation internet intempestif 10